[13ème journée] Sedan - Lens
Re: [13ème journée] Sedan - Lens
C'est la poisse , c'est tout et avoir entendu chanter les Corons , ça ne me rapproche pas du tout , mais alors pas du tout des chtis. Arbitrage sans saveur , diplomatie.( Demont méritait le rouge )
- cssajoe
héhé passe décisive d'Urano pour Valdivia et 1-0 pour Lens 

-
Nedm - Messages: 873
j'en viens presque à souhaiter que le championnat s'arrete,que ce chemin de croix cesse enfin !!
- Thierry sedhavrais
On pourrait déposer le bilan, on gagnerait un an comme ça 

-
valvidia on l'a vendu combien ?
- 136 rif
au moins au aura le tittre de lanterne rouge d'autômne!!!
- FANSDAN
Tout était merdique ce soir et jusqu'au pauvre jeu des Lensois... Équipe de beaufs, à qui notre frêle équipe de National à offert un boulevard...
Et dire qu'il y a encore des couillons pour louer l'œuvre sportive d'Urano...
La résurrection de Reims, au sortir du National, me fait quand même un peu espérer qu'on suive le même chemin... En L1 dans 2 ans ? Chiche ?
Et dire qu'il y a encore des couillons pour louer l'œuvre sportive d'Urano...
La résurrection de Reims, au sortir du National, me fait quand même un peu espérer qu'on suive le même chemin... En L1 dans 2 ans ? Chiche ?
-
bilbolus - Messages: 323
au moins on jouera avec des équipes de notre niveau la saison prochaine!!
- FANSDAN
les légendes sont tenaces, regardez un oeil sur le poste des dettes dans le dernier bilan (dispo sur site de la ligue) avant d'annoncer une situation saine et faire honneur aux soits disants généreux donateurs 

-
On ne serait pas dans une situation saine , on n'aurait pas le droit de recruter !!!!
Sinon , le 30-10 , il était demandé " Union sacrée pour Sedan " , avec vos posts de ce soir , on comprend mieux que vous étes supporters quand tout va bien. Jouer 80 minutes à 10 contre 11 et faire 0-1 moi je m'en satisfais car un groupe est né ce soir. Dans la douleur.
Sinon , le 30-10 , il était demandé " Union sacrée pour Sedan " , avec vos posts de ce soir , on comprend mieux que vous étes supporters quand tout va bien. Jouer 80 minutes à 10 contre 11 et faire 0-1 moi je m'en satisfais car un groupe est né ce soir. Dans la douleur.
- cssajoe
ne pleurez pas, Perraud va remplacer Ramé et Bongongui Diallo, on se rajeunit
franchement on assiste à du n'importe quoi, c'est du foot ou du cirque ??

franchement on assiste à du n'importe quoi, c'est du foot ou du cirque ??
- sanglier83
Juste un p'tit mot du Président qui ne félicite pas Yahia d'avoir pourri le match "quand il s'est fait les croisés à Sedan on a été aux petits soins pour lui...Je ne le félicite pas"
suis assez d'accord avec lui quant à la mentalité de yahia surtout après son départ du CSSA à qui il doit beaucoup pour sa relance. Valdivia lui n'a pas fait de cabriole après son but se rendant certainement compte que son ancien club est aux abois. comme quoi on peut saluer d'anciens Sedanais et pas d'autres
suis assez d'accord avec lui quant à la mentalité de yahia surtout après son départ du CSSA à qui il doit beaucoup pour sa relance. Valdivia lui n'a pas fait de cabriole après son but se rendant certainement compte que son ancien club est aux abois. comme quoi on peut saluer d'anciens Sedanais et pas d'autres
- arduinna
FANSDAN a écrit:la coupe est pleine!!!!! comme le dit si bien rené!!!! c'est mon dernier match ! je supporte plus cette équipe! que des branles!!!!! petit bras petit joueur!! ramé m'a tué!!! diallo m'a crevé!!
et Fansdan m'a saoulé......
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
faut regarder ce qu'il y a eu de bon ce soir, 0-1 à 10 puis 9 contre 11, Guyot doit en retirer des enseignements et faire ressortir les gars courageux qui se sont battus, moi je n'ai pas vu le match mais on aurait dû prendre une claque ce soir,
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA