[12ème journée] Croix - Sedan
Re: [12ème journée] Croix - Sedan
pourvu qu'ils passent...quoique si ils se font sortir après avoir dépenser tant d'énergie, ils auront peut-être le coup de mou qu'on a eu après l'élimination contre Créteil! 

-
jdphil - Messages: 564
c'est bon, ils sont qualifiés! en dépensant beaucoup d"'énergie
ils seront les petits poucets du prochain tour!

ils seront les petits poucets du prochain tour!
-
lilian08 a écrit:Uast va etre content, c fait ils s8nt en 16 apres les tirs au but,
Oui je suis content

Je vais regarder le tirage des 16eme en espérant un match contre une bonne L2 ou une L1 qui va pomper toute l'énergie d'ici le match et .. après ...

Supposons un Croix Lille

Amicalement
- Uast
Erreur uast, il faut qu'ils tirent une CFA pour qu'ils passent encore un tour pour jouer en 8 eme encore en semaine mi février , ça leur fera 10 matchs en un mois et demi , avec ça ils seront complètement cramés fin février
Pour info j'étais a croix et c'était loin de la horde de sauvage qui aurait tout saccage comme on peut l'imaginer en lisant ce post
Pour info j'étais a croix et c'était loin de la horde de sauvage qui aurait tout saccage comme on peut l'imaginer en lisant ce post
- yogo
yogo a écrit:Erreur uast, il faut qu'ils tirent une CFA pour qu'ils passent encore un tour pour jouer en 8 eme encore en semaine mi février , ça leur fera 10 matchs en un mois et demi , avec ça ils seront complètement cramés fin février
Ca se discute. Un match contre une CFA ne fera rêver aucun de leurs joueurs et en plus, ils peuvent se faire sortir.
Alors que qu'ils tiraient Lille, je suis certain que les joueurs se réserveraient inconsciemment pour ce match et auraient ensuite du mal à se replonger dans la CFA2
De toute façon, on verra bien quel sera le tirage et on n'y peut rien

amicalement
- Uast
Contre les clubs de L1 que tu as cité ils ne passeront pas, je ne demande pas qu'ils gagnent la coupe seulement qu'ils fassent un tour de plus pour jouer un match de plus en semaine
- yogo
A mon sens, la sujet ne concerne pas le fait de courir 90 minutes de plus dans une semaine. C'est beaucoup plus un probleme de motivation et de mental
Jouer contre une cfa ne leur mangera pas beaucoup d'energie alors que jouer une bonne L1 leur fera perdre de la concentration en championnat
Bien sur, l'idéal serait qu'ils passent le prochain et tour et joue contre une L1 au tour suivant, mais comme une victoire contre une cfa ou national n'est pas acquise, le fait de tomber contre un gros tout de suite pourrait nous arranger a court terme...
Attendons le tirage ...
Amicalement
Jouer contre une cfa ne leur mangera pas beaucoup d'energie alors que jouer une bonne L1 leur fera perdre de la concentration en championnat
Bien sur, l'idéal serait qu'ils passent le prochain et tour et joue contre une L1 au tour suivant, mais comme une victoire contre une cfa ou national n'est pas acquise, le fait de tomber contre un gros tout de suite pourrait nous arranger a court terme...
Attendons le tirage ...
Amicalement
- Uast
Oui mais toujours la ils gagnent le club prend 82500€ et ils sont toujours dans une dynamique de victoires
- CHTI59
Il me semble même qu'il ne reste rien en dessous de la CFA2 et que concernant la CFA2, il ne reste que 3 clubs dont Croix ...
Donc Croix a 6% de chance de jouer une autre CFA2 .. et 94% de jouer plus fort ... Un petit Croix Lens ? ou Croix Lille ?
Et dans ce cas, ils seront tellement devant les TV et journalistes qu'ils n'auront même plus le temps de s'entrainer
amicalement

Donc Croix a 6% de chance de jouer une autre CFA2 .. et 94% de jouer plus fort ... Un petit Croix Lens ? ou Croix Lille ?

amicalement
- Uast
Ils ont certes galéré pour battre St Amand..n'oublions pas que,au tour précédent,St Amand avait éliminé le Havre!
j'ai plutôt l'impression qu'un bon parcours en coupe peut leur etre favorable en championnat
Encore que..j'ai aussi le sentiment que notre match contre Créteil ne nous a pas fait du bien !
j'ai plutôt l'impression qu'un bon parcours en coupe peut leur etre favorable en championnat
Encore que..j'ai aussi le sentiment que notre match contre Créteil ne nous a pas fait du bien !
- Thierry sedhavrais
CALENDRIER DE L IC CROIX POUR LA 2EME QUINZAINE DE JANVIER
18 JANVIER CROIX-EVRY
20 OU 21 JANVIER 16E DE FINALE
25 JANVIER POISSY-CROIX
18 JANVIER CROIX-EVRY
20 OU 21 JANVIER 16E DE FINALE
25 JANVIER POISSY-CROIX
- CHTI59
En espérant qu'ils ne vont pas demander de ne pas jouer leur match en retard le 18 et que fff n'accepte pas
En tout ca, evry, coupe et poissy la meme semaine ... Ca me va
Amicalement
En tout ca, evry, coupe et poissy la meme semaine ... Ca me va

Amicalement
- Uast
koszy a écrit:Uast a écrit:En espérant qu'ils ne vont pas demander de ne pas jouer leur match en retard le 18 et que fff n'accepte pas
Faut qu'Evry donne aussi son accord, et je ne passe pas qu'Evry le voudra, puisque cette date est justement bénéfique pour eux...
Sauf si le Maire de Croix nous sort un arrêté de terrain impraticable, sachant qu'il est en synthétique
J'espère que tu as raison

et sauf si Croix n'a pas le temps de refaire son grillage ... dans ce cas, il peut dire que le terrain n'est pas aux normes de sécurité ...

Amicalement
- Uast
Avec la prime qu ils tochent pour le tour gagné le MAIRE de coix a prevu de changer tout son grillage en plus costaud
iL n auras pas assez car si pour 20 metres il compte 10.000 euros pour le refaire en complet il va falloir qu ils passent le prochain tour

iL n auras pas assez car si pour 20 metres il compte 10.000 euros pour le refaire en complet il va falloir qu ils passent le prochain tour

- bripat13
IRONIE DU SORT: CROIX tombe contre LILLE!!!! 

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA