Saison 2021/2022
Re: Saison 2021/2022
Pour une fois que c’est le CSSA qui prend un joueur à Prix et pas l’inverse lol
- PH08
Recrue qui a l'air intéressante. Je n'ai pas trouvé ses stats exacts mais on peut déjà voir qu'il a souvent inscrit des buts en CDF lors des beaux parcours de Prix, et il avait l'air d'être assez régulié aussi en championnat avec notamment un beau triplé en début de saison contre Colmar. En plus de ses performances sur le terrain, il faut noter qu'il a l'air impliqué, car il était à la tête des u14 de Prix.
Enfin, je pense que je ne suis pas le seul à penser que c'est une bonne stratégie de ne pas aller chercher des joueurs dans les quatre coins de la France comme à Frejus par exemple, mais enfin le club a peut être compris qu'il y avait des profils intéressants à quelques petits kilomètres de chez nous ! Ce genre de recrue n'a donc pas la contrainte de devoir s'acclimater étant donner qu'il connaît déjà le pays !
Enfin, je pense que je ne suis pas le seul à penser que c'est une bonne stratégie de ne pas aller chercher des joueurs dans les quatre coins de la France comme à Frejus par exemple, mais enfin le club a peut être compris qu'il y avait des profils intéressants à quelques petits kilomètres de chez nous ! Ce genre de recrue n'a donc pas la contrainte de devoir s'acclimater étant donner qu'il connaît déjà le pays !
- marcassin
En deux saisons , 24 apparitions 9 buts .
- Luzgar
Situation que je mettrai à jour à chaque information officielle
Effectif 2020 - 2021 sans information officielle (22)
Lenogue, Ebodé
Gazzaoui, Matondo, Basimba, Bijimine, Tamba, Djukic, Benoit, Senzemba
Calvet, Misiatu, Quarshie, Dahchour, Jobava, Merabti
Géran, Sambou, Samb, Kubota, Bila, Mendy
Restent (5)
Lembet
Harvey
Borgniet
Bekhechi, Ramalingom
Arrivent (2)
...
Pires
...
Thioune
Partent (0)
Effectif 2021 - 2022 (7)
Lembet
Pires, Harvey
Borgniet
Bekhechi, Ramalingom, Thioune
Amicalement
Effectif 2020 - 2021 sans information officielle (22)
Lenogue, Ebodé
Gazzaoui, Matondo, Basimba, Bijimine, Tamba, Djukic, Benoit, Senzemba
Calvet, Misiatu, Quarshie, Dahchour, Jobava, Merabti
Géran, Sambou, Samb, Kubota, Bila, Mendy
Restent (5)
Lembet
Harvey
Borgniet
Bekhechi, Ramalingom
Arrivent (2)
...
Pires
...
Thioune
Partent (0)
Effectif 2021 - 2022 (7)
Lembet
Pires, Harvey
Borgniet
Bekhechi, Ramalingom, Thioune
Amicalement
- Uast
L’effectif prend forme petit à petit. C’est cohérent jusqu’à maintenant. Hâte de voir la suite mais j’ai plus que confiance que le groupe de la saison prochaine sera sympa

- PH08
Calvet sera encore sedanais la saison prochaine
.
.
- LOLA
Il faut le reconnaitre le travail effectué sur le recrutement et les prolongations devient intéressant et a de la gueule...cela nous change.
Toutefois ne nous précipitons pas trop vite...
- cardo
marcassin a écrit:C'est vrai que ce mercato débute plutôt bien ! (Quand on voit déjà les efforts fait par le community manager, avec de l'actualité un peu tous les jours). On a l'air de tenir pour l'instant des joueurs qui ont envie de s'inscrire dans la durée, et c'est ça que l'on aime à Sedan ! Je pense que le discours du nouveau coach Olivier Sarragaglia a du bien passer pour certains.
Quand on voit Geo Lembet, enfant du club qui va faire sa 4 ème saison consécutives, sans parler de ses 2 saisons en ligue 2 sous nos couleurs et ses saisons en formation chez nous; Paco Borgniet également enfant du club, qui va faire sa 6ème saison chez nous; Jérémy Bekhechi qui va entamer sa 4ème saison chez nous; Alexandre Harvey qui va effectuer sa 4ème saison consécutive.
Espérons que d'autres joueurs aient décidé de prolonger leur aventure chez nous, car c'est la meilleure manière de pouvoir avancer dans un groupe. On a tellement connu d'intersaisons où l'on changeait sans cesse d'effectif, et il fallait à chaque fois attendre que la mayonnaise prenne... Là, on peut avoir un groupe qui se connaît déjà bien et qui va donc pouvoir je l'espère continuer de monter en puissance !
Je pense aux clubs comme Strasbourg, Le Mans, et maintenant Bastia peut être, qui sont remonté en arrivant dans le monde pro avec une bonne partie de joueurs qui étaient déjà de la partie dans les divisions amateurs et qui ramener leur club dans le monde pro. Ce sont donc des vrais acteurs de la remontée, alors pourquoi pas ça chez nous ?!
l'échelon supérieur, c'est au tour de Raphaël Calvet de prolonger l'aventure, il va donc entamer sa 3ème saison consécutive ! Continuons comme ça !
- marcassin
marcassin a écrit:marcassin a écrit:C'est vrai que ce mercato débute plutôt bien ! (Quand on voit déjà les efforts fait par le community manager, avec de l'actualité un peu tous les jours). On a l'air de tenir pour l'instant des joueurs qui ont envie de s'inscrire dans la durée, et c'est ça que l'on aime à Sedan ! Je pense que le discours du nouveau coach Olivier Sarragaglia a du bien passer pour certains.
Quand on voit Geo Lembet, enfant du club qui va faire sa 4 ème saison consécutives, sans parler de ses 2 saisons en ligue 2 sous nos couleurs et ses saisons en formation chez nous; Paco Borgniet également enfant du club, qui va faire sa 6ème saison chez nous; Jérémy Bekhechi qui va entamer sa 4ème saison chez nous; Alexandre Harvey qui va effectuer sa 4ème saison consécutive.
Espérons que d'autres joueurs aient décidé de prolonger leur aventure chez nous, car c'est la meilleure manière de pouvoir avancer dans un groupe. On a tellement connu d'intersaisons où l'on changeait sans cesse d'effectif, et il fallait à chaque fois attendre que la mayonnaise prenne... Là, on peut avoir un groupe qui se connaît déjà bien et qui va donc pouvoir je l'espère continuer de monter en puissance !
Je pense aux clubs comme Strasbourg, Le Mans, et maintenant Bastia peut être, qui sont remonté en arrivant dans le monde pro avec une bonne partie de joueurs qui étaient déjà de la partie dans les divisions amateurs et qui ramener leur club dans le monde pro. Ce sont donc des vrais acteurs de la remontée, alors pourquoi pas ça chez nous ?!
Après avoir entendu dire qu'il avait des propositions à l'échelon supérieur, c'est au tour de Raphaël Calvet de prolonger l'aventure, il va donc entamer sa 3ème saison consécutive ! Continuons comme ça !
- marcassin
cardo a écrit:Il faut le reconnaitre le travail effectué sur le recrutement et les prolongations devient intéressant et a de la gueule...cela nous change.
Entièrement d'accord avec toi.
On garde nos éléments forts et on se sépare de ceux qui sont en dessous.
L'effectif prend forme et pas à la dernière minute comme certaines années.
Je persiste, cette année sera la bonne !
Allez SEDAN
- Albal
Et bonne lecture à tout le monde !
- Pièces jointes
-
- received_511925049961565.jpeg (107.84 Kio) Consulté 3955 fois
- marcassin
CALVET reste lui aussi au CSSA ...en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
On peut aussi y ajouter les 2 Sénégalais qui avaient signés pour 2 ans ...donc encore sous contrat
Un milieu Calvet Pires Dhachour ...cela va être physique dans l'entre jeu !
On peut aussi y ajouter les 2 Sénégalais qui avaient signés pour 2 ans ...donc encore sous contrat
- ICECAKE1
ICECAKE1 a écrit:CALVET reste lui aussi au CSSA ...en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Oui Calvet c’est une très bonne nouvelle de le voir prolongé !
Par contre si le milieu de terrain est celui que tu cites, ça va être triste niveau animation hein... car Calvet et Pires c’est défensif ! Pires je le vois plutôt en défense centrale et ça sera lui là première relance.
- PH08
J’espère que gazzaoui , benoit et mendy vont rester.
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA