[17ème journée] Sedan - Quevilly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly

Messagepar Fretard » 03 Fév 2015, 18:05

charles leclere a écrit:regarde la video compte ses mauvaises passes ! ses passes de 40 m sont précises !

CELINA est possiblement aussi bon peut être meilleur au poste, mais les résultats sont là, donc on ne change pas une équipe qui gagne; son tour viendra !

J'étais au match et même à tous les matchs à domicile de Sedan depuis le début de la saison. Je n'ai pas besoin de la vidéo. Les longs ballons de Damien Dufour arrivent + souvent dans les pieds des adversaires que de ses coéquipiers. Il s'agit d'une constatation, pas d'une critique. Je répondais juste à ton message qui essayait de nous faire croire que les passes de 40 mètres de Damien Dufour étaient aussi bonnes que celles de Steven Gerrard ou Andrea Pirlo.

Je n'ai pas de statistiques à te donner. Mais si tu veux, on peut demander à la société Opta de suivre quelques matchs de Sedan et de te transmettre les statistiques de ses longs ballons de 40 mètres.

J'arrête là car les gens vont croire que je m'acharne sur le joueur.
En fait, j'essaie juste de rendre raison à une personne qui est de mauvaise foi. Malheureusement, c'est peine perdue.
Dernière édition par Fretard le 03 Fév 2015, 18:12, édité 1 fois au total.
Fretard

AllezSedan.com

Messagepar Fretard » 03 Fév 2015, 18:12

pascal..lechti08 a écrit:Bonjour
je te suis dans tes propos, tout a fait d'accord...
Que ces pseudos-supporters n'oublient pas d'ou l'on vient...
Qu'ils repensent à la derniére saison en ligue 2...
Et enfin, dans un match qu'il y a deux équipes, et que l'adversaire ne vient pas pour perdre...
Mais pour réaliser l'exploit, battre le cssa
Enfin qu'ils mettent un short, qu'ils aillent sur le terrain, aprés on en rediscutera...

Il faut avoir été un (grand) joueur de football pour être un vrai supporter ?
Un vrai supporter n'a pas le droit d'émettre d'avis négatif ?
On a juste le droit de dire que tout le monde est beau et tout le monde est gentil ?

Les échanges sur le forum risque de perdre en qualité si on a juste le droit de dire ce qui va bien ...
Fretard

Messagepar Ybmord » 03 Fév 2015, 21:11

Calmos, les mecs. Y a tellement de fêtes à la c..., et de plus en plus, qu'il finit bien par y avoir un télescopage avec les choses sérieuses, c'est-à-dire un match de foot.
Ybmord

Messagepar Ybmord » 03 Fév 2015, 21:14

Encore une c... de ma part, c'était à propos de la St Valentin, le jour du PSG B. Mille excuses.
Ybmord

Messagepar jerry08 » 03 Fév 2015, 23:20

Toutes ces videos me donnent la chair de poule

J'ai pourtant 58 ans mais je demeure tres , tres sensible aux manifestations de joie que nous procure notre SEDAN

je viens d'apprendre le déces de 2 potes , coup sur coup, 60 et 58 ans ,a Torcy en Seine et Marne , que j'avais converti a l'amour du CSSA et qui me demandait chaque semaine les resultats et le classement de nos favoris a la sortie du match des U17 Nationaux que nous suivions ensemble

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar arduinna » 04 Fév 2015, 11:14

Fretard a écrit:
J'étais au match et même à tous les matchs à domicile de Sedan depuis le début de la saison. Je n'ai pas besoin de la vidéo. Les longs ballons de Damien Dufour arrivent + souvent dans les pieds des adversaires que de ses coéquipiers. Il s'agit d'une constatation,
J'arrête là car les gens vont croire que je m'acharne sur le joueur.
En fait, j'essaie juste de rendre raison à une personne qui est de mauvaise foi. Malheureusement, c'est peine perdue.

Yes Frétard assez d'accord avec toi au moins sur ce match là, beaucoup de passes de Dufour à Quevilly (le terrain, le froid? je ne sais pas) mais même constatation) ;)
arduinna

Messagepar yogo » 10 Fév 2015, 20:16

Et voilà cette équipe a tout perdu en 10 jours, coupe et championnat, 6 cartons jaunes et un rouge pour son maître a jouer. La chute sera terrible, je ne pense pas qu'ils finiront dans les 4 premiers.
Ça nous permet indirectement de nous juger par rapport a Boulogne qui joue la montée en L 2

Allez Sedan
yogo

Messagepar expat 67 » 10 Fév 2015, 20:30

ça me fait chier pour eux car ils ont une belle mentalité par rapport a croix .psychologiquement pour eux ça va être compliqué.
expat 67

Messagepar arduinna » 10 Fév 2015, 21:50

expat 67 a écrit:ça me fait chier pour eux car ils ont une belle mentalité par rapport a croix .psychologiquement pour eux ça va être compliqué.

Croix va tomber aussi, dommage pour Quevilly ...c'est le foot :roll:
arduinna

Messagepar fg8 » 10 Fév 2015, 22:12

Croix éliminé aux Tab
fg8

Messagepar cssa91 » 10 Fév 2015, 22:19

fg8 a écrit:Croix éliminé aux Tab

Quel plaisir, bonne nouvelle !
cssa91

Messagepar boris08330 » 11 Fév 2015, 10:24

yogo , je ne comprends pas pourquoi tu dis que cela permet " indirectement " de nous somparer a Boulogne ... chaque match a sa verité , tu peux etre dans les prfondeur de la CFA2 ou DH et realiser quelques exploits ...
boris08330

Messagepar Uast » 11 Fév 2015, 10:51

On a tout de même vu qu'une équipe de haut de tableau de National surclassait Quevilly.

C'est vrai que Quevilly est sur la mauvaise pente depuis quelques mois, mais ca montre quand même que la différence de niveau entre CFA et National est importante

Survoler le CFA ne veut pas dire qu'on va jouer le haut de tableau en national avec la même équipe.

On voyait que Boulogne jouait bien mieux que les équipes de CFA que j'ai pu voir cette année.

Mais le club le sait et va sans doute renforcer pas mal l'équipe si on a la chance de monter et si on vise la montée en L2 l'an prochain

Amicalement
Uast

Messagepar jdphil » 11 Fév 2015, 12:27

ces résultats de coupe sont intéressants, dans le sens où ils vont peut-être avoir un impact sur les résultats de ce week-end en championnat:

Croix est allé jusqu'au tirs aux buts...entre la fatigue, et la déception de la défaite, ce serait sympa qu'ils lâchent un peu de lest samedi. Idem pour Quevilly, qui perd son meilleur joueur (expulsé) pour 1 ou 2 matchs.
jdphil

Messagepar Uast » 11 Fév 2015, 12:54

Ceci dit, une victoire de Amiens à Quevilly ne serait pas non plus un bon résultat ...

Un nul serait bien sur parfait...mais si un des 2 gagne, je préfèrerais presque que cela soit Quevilly car on a gagné les 2 matchs contre eux alors qu'on a perdu contre Amiens...

Par contre, des défaites de Romorantin et Croix à Beauvais et ESSG seraient parfaites... :)

Au pire (victoires en matchs en retard), on a pour le moment:
    Sedan 60
    Quevilly 49
    Romorantin 48
    Amiens 46
    Croix 45
Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA