[17ème journée] Sedan - Quevilly
Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly
pour moi les adversaires romorantin et amiens ac .allez sedan.
- expat 67
jdphil a écrit:ces résultats de coupe sont intéressants, dans le sens où ils vont peut-être avoir un impact sur les résultats de ce week-end en championnat:
Croix est allé jusqu'au tirs aux buts...entre la fatigue, et la déception de la défaite, ce serait sympa qu'ils lâchent un peu de lest samedi. Idem pour Quevilly, qui perd son meilleur joueur (expulsé) pour 1 ou 2 matchs.
Je pense comme toi. Et nos derniers concurrents pour l'accession ne peuvent plus lâcher de points. Si l'un d'eux veut encore y croire, il faudrait qu'il fasse un quasi sans faute d'ici la fin du championnat, en espérant que l'on perde au moins 4 à 6 matchs.
Donc, si ces 2 équipes ne gagnent pas samedi, c'est tout bon......
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Ceci dit, une victoire de Amiens à Quevilly ne serait pas non plus un bon résultat ...
Un nul serait bien sur parfait...mais si un des 2 gagne, je préfèrerais presque que cela soit Quevilly car on a gagné les 2 matchs contre eux alors qu'on a perdu contre Amiens...
carrément d'accord avec toi Uast, Quevilly est en perte de vitesse, mais l'AC Amiens est sur une dynamique très correcte depuis plusieurs mois. Si cette dynamique casse un peu, c'est bon pour nous!

allez Sedan, ici ou ailleurs
-
jdphil - Messages: 564
Keskil a fait Collinet -pourtant un vieux briscard- pour prendre un rouge ?
- Ybmord
Ybmord a écrit:Keskil a fait Collinet -pourtant un vieux briscard- pour prendre un rouge ?
Deux tacles très limites ... et donc 2 jaunes
Ceci dit, avant le second carton, il avait été KO plusieurs minutes suite à un choc avec le gardien adverse ... et il saignait pas mal ... Je pense qu'il aurait mieux fait de ne pas essayer de rentrer à nouveau ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Ybmord a écrit:Keskil a fait Collinet -pourtant un vieux briscard- pour prendre un rouge ?
Deux tacles très limites ... et donc 2 jaunes
Ceci dit, avant le second carton, il avait été KO plusieurs minutes suite à un choc avec le gardien adverse ... et il saignait pas mal ... Je pense qu'il aurait mieux fait de ne pas essayer de rentrer à nouveau ...
Amicalement
J'ai regardé le match "en travers" et je n'ai pas tout vu. Mais je trouve le 2° jaune très sévère tout de même. A quelques minutes de la fin, à 2 à 0, l'arbitre aurait pu s'abstenir....A moins que COLINET avait déjà commis d'autres fautes limites dans le match....
Allez SEDAN
- Albal
Je pense qu'il a manqué de lucidité suite à son coup à la tête ...
J'ai vu seulement la seconde mi temps ...
Mais tous les joueurs et l'entraîneur de Quevilly semblaient vraiment frustrés à la fin et abattus et je me suis demandé s'ils n'allaient pas prendre 2 ou 3 buts de plus et avoir 1 ou 2 joueurs de plus qui pète les plombs
Quevilly rêvait de quart de finale et là ils sortent par la toute petite porte à l’extérieur contre une nationale ..
Je pense qu'ils rêvaient de passer ou d’être éliminé chez eux par un gros L1 à la suite d'un match plus médiatique
Amicalement
Mais tous les joueurs et l'entraîneur de Quevilly semblaient vraiment frustrés à la fin et abattus et je me suis demandé s'ils n'allaient pas prendre 2 ou 3 buts de plus et avoir 1 ou 2 joueurs de plus qui pète les plombs
Quevilly rêvait de quart de finale et là ils sortent par la toute petite porte à l’extérieur contre une nationale ..
Je pense qu'ils rêvaient de passer ou d’être éliminé chez eux par un gros L1 à la suite d'un match plus médiatique
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Je pense qu'il a manqué de lucidité suite à son coup à la tête ...
Amicalement
Tu as parfaitement raison. Le problème, et je peux les comprendre, c'est la déception au niveau du tirage, car jouer en 8° de finale une nationale à l'extérieur, c'était le plus mauvais tirage possible pour eux....
Mais, c'est tant mieux pour nous, car après une grosse débauche d'énergie dans tous ces tours et une élimination, ils doivent avoir le moral dans les chaussettes. S'ils ne battent pas AMIENS samedi, il y a de fortes chances pour qu'ils s'écroulent complètement.....
Allez SEDAN
- Albal
Un petit 0 0 entre Quevilly et Amiens samedi me semble possible et m'irait très bien 
Amicalement

Amicalement
- Uast
En ce qui concerne Croix, si on considère qu'ils peuvent être toujours dans la course à la montée ce qui me parait peu probable, j'ai lu sur l'équipe.fr qu'ils avaient livré face à Concarneau un match "épique" et avec une très grosse débauche d'énergie. Donc au-delà des prolongations ils ont en plus livrés un gros matchs et sont a mon avis bien cuit comme il faut.
Concernant Quevilly, je pense que cette élimination est le dernier coup d'épée qui vient achever cette équipe... Donc je rejoins tous ceux qui pensent que les adversaires pour la montée sont Romorantin et Amiens Ac et que leurs résultats du week-end seront déterminant en vue de la fin de saison.
Concernant Quevilly, je pense que cette élimination est le dernier coup d'épée qui vient achever cette équipe... Donc je rejoins tous ceux qui pensent que les adversaires pour la montée sont Romorantin et Amiens Ac et que leurs résultats du week-end seront déterminant en vue de la fin de saison.
- Gaspard
Lol ....J'Adore leur têtes fait vous plaise .....ça confirme c'est bien des pleureuses les Croissillions...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/02/10/coupe-de-france-croix-vainqueur-de-concarneau-jouera-les-quarts-de-finale-652905.html

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/02/10/coupe-de-france-croix-vainqueur-de-concarneau-jouera-les-quarts-de-finale-652905.html
-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Lol ....J'Adore leur têtes fait vous plaise .....ça confirme c'est bien des pleureuses les Croissillions...![]()
Merci pour ce petit moment de bonheur gangja08.....Magnifique.....
Vivement le 02 mai 2015 que nous retournions là bas....Je vais tout faire pour pouvoir y aller...
Allez SEDAN
- Albal
J'apprécie ce genre de débat, qui permet de parler un peu des autres, peu connus, à ce niveau de compétition, par la force des choses. Merci à tous deux.
- Ybmord
C'est quand même un monde, çà ! Quand je "clique" sur FR3, pffuitt!, l'image f..t l' camp! Une chaîne publique...Eh ben, qu'ils crèvent. Heureusement qu'il y a des vrais de vrais qui pensent aux copains: UAST, Albal, Gangea ... et les autres.
C'est pas la première fois que je me félicite que, au niveau CFA, grâce aux supporters (donc amateurs) on en apprenne beaucoup plus que dans les médias (donc pros).
C'est pas la première fois que je me félicite que, au niveau CFA, grâce aux supporters (donc amateurs) on en apprenne beaucoup plus que dans les médias (donc pros).
- Ybmord
Boris, uast, moi j'ai vu une toute petite équipe de quevilly (confirme dans le vestiaire a la mi temps par leur coach) qui n'a perdu que 2-0 contre une équipe solide mais pas géniale de Boulogne.
Je pense que le Sedan 2014/2015 serait déjà dans les 3 premiers en national , confirme par le match que j'ai vu contre le PCF a laon Paris fc qui domine ce national.
je n'ai aucun doute et vous pouvez ranger vos calculatrices, le championnat est terminé, Sedan est en national.
Le Sedan 2015/2016 renforce de quelques éléments sera en ligue 2 en mai 2016.
La montée se fera entre 85 et 90 points, si on gagne 5 matchs et qu'on en perd 8 , on aura 88 points , ce qui sera énorme en points pour aussi peu de victoires (5)
Je pense que le Sedan 2014/2015 serait déjà dans les 3 premiers en national , confirme par le match que j'ai vu contre le PCF a laon Paris fc qui domine ce national.
je n'ai aucun doute et vous pouvez ranger vos calculatrices, le championnat est terminé, Sedan est en national.
Le Sedan 2015/2016 renforce de quelques éléments sera en ligue 2 en mai 2016.
La montée se fera entre 85 et 90 points, si on gagne 5 matchs et qu'on en perd 8 , on aura 88 points , ce qui sera énorme en points pour aussi peu de victoires (5)
- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA