Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
Cfa le samedi et national surtout le vendredi il me semble
Amicalement
Amicalement
- Uast
En parlant de rester mesurer dans nos propos, une petite pensée pour certains sur ce forum qui étaient quasi persuadés que nous n'allions pas monter ces dernières semaines....
Il faut toujours prendre du recul, et être un peu chauvin en tant que supporter....
La montée est bien là, Vive SEDAN, vive notre club, Vive Gilles DUBOIS, Vive les joueurs, et vive les supporters et le bonheur de se retrouver régulièrement à partager ces moments....
ALLEZ SEDAN
Il faut toujours prendre du recul, et être un peu chauvin en tant que supporter....
La montée est bien là, Vive SEDAN, vive notre club, Vive Gilles DUBOIS, Vive les joueurs, et vive les supporters et le bonheur de se retrouver régulièrement à partager ces moments....
ALLEZ SEDAN
- Albal
Quelqu'un sait quand on connaitra notre groupe ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
matthieu a écrit:D'ailleurs, Didier Père a disparu ce soir !
Je ne voulais pas le citer, mais je pensais un peu à lui....

Après, nous n'avons pas tous la même façon de voir les choses. Et je ne le jugerai pas, car moi, au cours du même match, je peux vénérer un joueur, puis m'énerver en demandant à le sortir, puis le féliciter parcequ'il a fait un grand match (et que surtout on a gagné....). Je suis un vrai chauvin, et de très mauvaise foi...

Le club renaît de ses cendres, c'est bien le plus important.
L'accession devrait tout de même nous permettre de garder les meilleurs et de choisir ceux dont on va se séparer, alors qu'une deuxième saison en CFA2 aurait été l'inverse....
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Quelqu'un sait quand on connaitra notre groupe ?
Amicalement
Et doucement UAST...Il y a 3 heures, nous étions en CFA2.. Chaque chose en son temps. A moins que tu veuilles acheter un abonnement "extérieur" pour la saison prochaine...

Allez SEDAN
- Albal
Quand j'y pense, c'est vraiment un truc de fou cette histoire car si ST QUENTIN et MOISSY n'avaient pas gagné, on serait toujours dans l'attente avec le drame qu'il s'est produit à EVRY...puisque le match devra être rejoué..
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
La 1ère marche a été gravie avec succès! Quel soulagement. Ca sera encore plus dur la saison prochaine mais le renouveau du CSSA est en marche, rien ne nous arrêtera!
- cmoikratos
Albal a écrit:Uast a écrit:Quelqu'un sait quand on connaitra notre groupe ?
Amicalement
Et doucement UAST...Il y a 3 heures, nous étions en CFA2.. Chaque chose en son temps. A moins que tu veuilles acheter un abonnement "extérieur" pour la saison prochaine...![]()
Allez SEDAN
Suivant le groupe je pourrai voir une dizaine de matchs ou aucun ... Donc je suis impatient de savoir le groupe

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Uast a écrit:Quelqu'un sait quand on connaitra notre groupe ?
Amicalement
Et doucement UAST...Il y a 3 heures, nous étions en CFA2.. Chaque chose en son temps. A moins que tu veuilles acheter un abonnement "extérieur" pour la saison prochaine...![]()
Allez SEDAN
Suivant le groupe je pourrai voir une dizaine de matchs ou aucun ... Donc je suis impatient de savoir le groupe![]()
Amicalement
C'est bien ce que je dis, renseigne toi pour un abonnement extérieur, et après, suivant le groupe, tu le valideras...

- Albal
en fait, on était déjà quasiment sûrs d'être dans les meilleurs 2e avant le match. Il aurait fallu un concours de circonstances terrible pour que ce ne fut pas le cas. Désormais, la montée est acquise, et méritée si je peux me permettre!!!! 

-
jdphil - Messages: 564
Pas un mot de personne sur ce petit but d'égalisation de Croix contre VA, que l'on soupçonnait des plus noirs desseins. Il n'était pas important ?
- Ybmord
aucune importance, compte tenu des resultats des autres rencontres. VA avec 2 points supplementaires ne serait de toute façon pas dans le Top 6.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
OUF !
Mais que ce fut stressant !
Merci aux joueurs,à vous les supporters actifs,et aux frères Dubois grace auxquels on peut de nouveau parler d'avenir pour Sedan !
Il ne s'agissait jamais que d'une accession au niveau 4 du foot français,mais peu importe !pour nous sedanais un jour et sedanais de toujours,c'etait aussi important que n'importe quel événement du football
hier soir,je me foutais pas mal de ce qui se passait à Lisbonne !
Mais que ce fut stressant !
Merci aux joueurs,à vous les supporters actifs,et aux frères Dubois grace auxquels on peut de nouveau parler d'avenir pour Sedan !
Il ne s'agissait jamais que d'une accession au niveau 4 du foot français,mais peu importe !pour nous sedanais un jour et sedanais de toujours,c'etait aussi important que n'importe quel événement du football
hier soir,je me foutais pas mal de ce qui se passait à Lisbonne !
- Thierry sedhavrais
Uast a écrit:CFA !!! Ouf .... Place à la nouvelle saison ...
On sera dans le Groupe A ou le groupe B ?
Un Groupe comme le A de cette année me permettrait d'aller voir 9 rencontres minimum à l'extérieur au lieu de ...0 dans un groupe comme le B![]()
Je ne sais pas quand on aura les groupes mais j'espère un groupe comme le A de cette saison
Strasbourg, Metz, Troyes pourraient aller dans le B mais comme Arras, Calais, Croix et Fleury devraient aller dans le A ... j'espère qu'on sera dans le A aussi ...
9 matchs ou 0 à aller voir ... suspens pour moi ...
Amicalement
Félicitation pour votre accession
Amicalement
- CHTI59
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA