Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Ybmord a écrit:Tiens tiens, en pleine semaine, un article sur la presse locale ( inspirée depuis Reims) très positif sur notre dernier match. Il décortique les choix du coach et les deux très beaux buts de Fernandes et Lesueur.
Aurais-tu un lien vers cet article stp ?
Dernière édition par Fretard le 01 Oct 2013, 22:05, édité 1 fois au total.
-
Fretard - Messages: 1993
malheureusement beaucoup de tiédes et de froids préfères aller voir jouer reims que de revenir a Sedan(les traitres)il y a plus de spectacle a reims qu'ils dises et il voient de grosses équipes.
- manchester08
Pour l'ami Frétard: a priori, mes compétences ne vont pas jusqu'à savoir transmettre un article de presse, lequel d'ailleurs, devrait paraître demain sur le site internet du journal. Je me ferai aider par plus jeune (la honte!) que moi. A moins que d'ici là, de plus compétents sachent le faire! A demain.
- Ybmord
Bonsoir les amis.
Je viens aux nouvelles, mais je vois que cela commence a très bien se passer pour vous.
Courage, le temps passe vite.
Tout n'est toujours que reconstruction dans la vie.
Allez Metz et allez Sedan.
Je viens aux nouvelles, mais je vois que cela commence a très bien se passer pour vous.
-
drac - Messages: 191
drac a écrit:Bonsoir les amis.
pour Metz aussi, çà commence bien, que çà continue!
Allez Sedan, Metz et La Paillade

- rethel30
rethel30 a écrit:drac a écrit:Bonsoir les amis.
pour Metz aussi, çà commence bien, que çà continue!
Allez Sedan, Metz et La Paillade

- mike34
rethel30 je rentre du stade et ca fait un bail que j avais pas vu la paillade en mettre 5....ca fait plaisir.
Nos sangliers font pour l instant un sans faute, vivement qu il regagnent un niveau ou nous pourrons les voir dans le sud de la France, en clair au mieux dans 2 ans, en éspérant que le pire ne soit pas trop loin.
Allez sedan allez
allez paillade
Nos sangliers font pour l instant un sans faute, vivement qu il regagnent un niveau ou nous pourrons les voir dans le sud de la France, en clair au mieux dans 2 ans, en éspérant que le pire ne soit pas trop loin.
Allez sedan allez
allez paillade
- mike34
drac a écrit:Bonsoir les amis.
Merci le Messin. Le Lorraine est en train de redevenir Grenat, et c'est sympa aussi. Car Metz est passé pas loin du grand vide, mais a reussi a faire du menage et retrouver de l'allant. Un exemple a suivre. Bon courage et merci du soutien

-
sanglier lorrain - Messages: 132
-
sanglier33 - Messages: 111
sanglier lorrain a écrit:drac a écrit:Bonsoir les amis.
Merci le Messin. Le Lorraine est en train de redevenir Grenat, et c'est sympa aussi. Car Metz est passé pas loin du grand vide, mais a reussi a faire du menage et retrouver de l'allant. Un exemple a suivre. Bon courage et merci du soutien
Merci pour ces bons mots.
C'est vrai que l'on recommence à espérer à Metz, notre équipe de jeunes est vraiment agréable à regarder et je pense qu'effectivement il y a là un exemple à suivre, avec dans l'ordre :
- une descente en National peu glorieuse
- un nettoyage en profondeur des couches dirigeantes
- un départ des joueurs cadres, mais en réalité uniquement intéressés par leur petite personne
- une volonté de se baser sur les jeunes de formation qui se connaissent pour la plupart depuis très longtemps
- le retour d'un ancien(Proment) pour piloter le tout.
- le retour également d'un entraineur au grand moral et aux grands principes d'éducateur
- une remontée en L2
- une fidélisation des abonnés de National avec des tarifs vraiment dérisoires.
- peu de changements, toujours cette volonté de garder les jeunes pousse.
- le retour d'une pièce maitresse, ancien du club, formé au club à savoir Marchal
- une autre arrivée, Choplin, complice de Marchal en défense centrale, donc des enchainements et une complicité.
- le retour de Rochi, pièce maitresse au milieu
(Marchal et Rochi ont préféré le projet messin à une fin peut être anonyme dans un club de L1)
- une signature du joueur en prêt, le gardien Carrasso, et là, super nouvelle
- enfin Nancy qui tarde à faire signer un contrat à Fauvergue, finalement il préfère tenir que courir et signe chez nous.
Les ingrédients sont là, mais comme tu le soulignes, on est vraiment passé près de l'échafaud.
Concernant Sedan, vous devez repartir de plus bas, mais cela se fera, à Sedan comme à Metz, il y a un esprit football, ça respire le football, je suis confiant.
La chose la plus compliquée est de continuer à soutenir le club, mais il faut le faire.
Comme je l'ai dis à plusieurs reprises, je pense que Sedan est le club que les messins aiment bien, certains savent que je poste ici, et ne manquent pas de me dire de mettre un petit mot de soutien ici, voilà, c'est fait.
Bon courage à vous, je passe de temps à autres, et comme d'habitude : un petit coucou à mon frère de Hannogne Saint Martin, et à son petit fils qui est à présent des vôtres, et oui un petit sanglier de 9 ans, qui a donc la force de ce même sanglier et la ruse du Graouilly messin (pas un marcassin, mais beaucoup de talent).
@+ les amis.
-
drac - Messages: 191
Le Mans en liquidation depuis ce matin ... Ils n'auront donc même pas utilisé notre place en CFA pour un seul match ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Le Mans en liquidation depuis ce matin ... Ils n'auront donc même pas utilisé notre place en CFA pour un seul match ...
Amicalement
C'est triste, en 99 Sedan-Le Mans c'etait deux équipes qui avaient le vent en poupe...on a connu qqpart deux destins quasis identiques !!

- BVF
Tous les joueurs du Mans sont maintenant libres et il y a peut être 1 ou 2 bonnes affaires à faire ?
je ne connais pas l'effectif qui restait ... Mais Vardin doit les connaitre
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Tous les joueurs du Mans sont maintenant libres et il y a peut être 1 ou 2 bonnes affaires à faire ?
Amicalement
Vasseur plutôt.

-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Uast a écrit:Tous les joueurs du Mans sont maintenant libres et il y a peut être 1 ou 2 bonnes affaires à faire ?
Amicalement
Vasseur plutôt.
il avait du sentir la mal-parade et doit se réjouir de son flair

il peut aussi inciter ses anciens coéquipiers à se rapprocher de Sedan!
Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA