[16ème journée] Sedan - Moissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Sedan - Moissy

Messagepar Uast » 14 Fév 2014, 07:42

Comme je le disais plus haut, on doit prendre les 5 prochains matchs comme 5 rencontres de coupe qui doivent nous mener en finale contre Poissy tout d'abord, puis croix ensuite

Le match contre Moissy est la premiere des 5 rencontres. Mais comme un coupe, un "gros" doit toujours se mefier d'un "petit" et le respecter, mais il ne doit pas en avoir peur. Il faut donc gagner samedi, et on va gagner !

Ensuite, savoir ce qui se passerait si on ne montait pas ... personne n'en sait rien. Je ne sais pas quels sont les accords entre les collectivités locales et le club en ce qui concerne les subventions de la prochaine saison en fonction de la division où on sera. Ce qui est certain, c'est que s'embourber dans les bas fonds serait tres mauvais et casserait la dynamique ... mais on en est pas là ! On a largement les moyens de remonter et même pourquoi pas de terminer premier !

On parle de Croix et de Poissy ! pas du Bayern ni de Barcelonne ! Même les plus grands finissent par perdre ... alors pourquoi pas Croix ??

Ne pas s'occuper des autres et soigner simplement chacun de nos matchs avec les 4 points au bout ... !!

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Nedm » 14 Fév 2014, 07:57

irrésistible la blague du Stade de Reims ! :lol:
Le Grand Club de Ligue 1 qui a peur de la concurrence d'un club de CFA2, la risée de la France ;)

Revenons à nos moutons, pour être au pire meilleur deuxième, il nous faut tabler sur un parcours de leader, donc à fond jusqu'au bout !!!!et ça commence demain!
Nedm

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Fév 2014, 09:22

Je crois que la notion de "match de coupe" est tout à fait justifiée pour les rencontres restantes avant les 2 finales à domicile contre Poissy et Croix ! Tout faux-pas ,meme un simple match nul-nous est interdit d'ici là.
si on ne monte pas cette saison,la plupart de nos joueurs actuels,pour beaucoup venus chez nous pour se relancer,partiront,et il faudra tout reprendre à zéro;donc, victoires impératives,à commencer ce samedi !
Thierry sedhavrais

Messagepar PHILTITII » 14 Fév 2014, 12:27

Le match vient d'etre reporté Info R8
ALLEZ SEDAN (Cela tombe bien pour moi je ne pouvais m'y rendre) ;)
PHILTITII

Messagepar Huloupa » 14 Fév 2014, 12:30

charlesleclere a écrit:pour remettre une flamèche, je suis le seul d'entre vous à ne pas avoir critiqué un seul instant le staff, l'entraineur et les joueurs !! y en a certains qui feraient bien de se relire ! alors pédale douce !!

La critique peut être constructive et n'est pas forcément d'ordre négative ;)
Huloupa

Messagepar gangja08 » 14 Fév 2014, 12:37

Oui match reporté confimer sur leur compte twitter.....je pense que c'est pas plus mal comme ça.... :geek:
gangja08

Messagepar Macgregor02 » 14 Fév 2014, 13:18

merci.
Macgregor02

Messagepar PHILTITII » 14 Fév 2014, 15:14

Suite au match reporté un match amical est prévu contre FEIGNIES samedi aprés midi à RETHEL sur le terrain synthétique
Source site off
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar charlesleclere » 14 Fév 2014, 19:29

ben voilà je suis à sedan et le match est reporté !! c'est bien une semaine d'espoir en plus !! pour rejoindre UAST nous sommes en coupe à chacun des prochains matchs !

est ce que CROIX est reporté ???? nous allons avoir l'avantage ou le désaventage de connaître leur résultat

gardons le moral il faut relancer une dynamique comme au début de la saison, nous avons toujours eu des problèmes en hiver sur les terrains boueux !
charlesleclere

Messagepar letank32 » 14 Fév 2014, 20:34

ba que veut tu, tu porte la poisse :lol: :lol: bon je déconne.. :mrgreen:
allez sedan ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Charleclerc » 15 Fév 2014, 11:02

gangja08 a écrit:Oui match reporté confimer sur leur compte twitter.....je pense que c'est pas plus mal comme ça.... :geek:

Ces dames vont pouvoir aller voir Reims Bordeaux :lol: :lol:
Charleclerc

Messagepar Macgregor02 » 15 Fév 2014, 11:53

Juste une question: pourquoi y a-t-il un "forumiste" Charleclerc et un charlesleclere ? Qui est qui ? deux pseudos pour le même? Un imposteur (im-posteur en l'occurence) ? Plusieurs inscritions? Une homonymie?

charlesleclere a écrit: ben voilà je suis à sedan et le match est reporté !! ...

Charleclerc a écrit:Ces dames vont pouvoir aller voir Reims Bordeaux :lol: :lol:
Macgregor02

Messagepar letank32 » 15 Fév 2014, 13:01

c'est vrai que c'est galère..... :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar jean22 » 15 Fév 2014, 13:29

match reporté elle est bonne cela , et en plus un match amical à rethel pour compenser, pourtant même climat , il est temps de mettre une pelouse synté a dugauguez !
jean22

Messagepar laurentcorblin » 15 Fév 2014, 13:53

combien cela coute une pelouse synthétique????
laurentcorblin

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA