[16ème journée] Sedan - Moissy
Re: [16ème journée] Sedan - Moissy
Comme je le disais plus haut, on doit prendre les 5 prochains matchs comme 5 rencontres de coupe qui doivent nous mener en finale contre Poissy tout d'abord, puis croix ensuite
Le match contre Moissy est la premiere des 5 rencontres. Mais comme un coupe, un "gros" doit toujours se mefier d'un "petit" et le respecter, mais il ne doit pas en avoir peur. Il faut donc gagner samedi, et on va gagner !
Ensuite, savoir ce qui se passerait si on ne montait pas ... personne n'en sait rien. Je ne sais pas quels sont les accords entre les collectivités locales et le club en ce qui concerne les subventions de la prochaine saison en fonction de la division où on sera. Ce qui est certain, c'est que s'embourber dans les bas fonds serait tres mauvais et casserait la dynamique ... mais on en est pas là ! On a largement les moyens de remonter et même pourquoi pas de terminer premier !
On parle de Croix et de Poissy ! pas du Bayern ni de Barcelonne ! Même les plus grands finissent par perdre ... alors pourquoi pas Croix ??
Ne pas s'occuper des autres et soigner simplement chacun de nos matchs avec les 4 points au bout ... !!
Amicalement
Le match contre Moissy est la premiere des 5 rencontres. Mais comme un coupe, un "gros" doit toujours se mefier d'un "petit" et le respecter, mais il ne doit pas en avoir peur. Il faut donc gagner samedi, et on va gagner !
Ensuite, savoir ce qui se passerait si on ne montait pas ... personne n'en sait rien. Je ne sais pas quels sont les accords entre les collectivités locales et le club en ce qui concerne les subventions de la prochaine saison en fonction de la division où on sera. Ce qui est certain, c'est que s'embourber dans les bas fonds serait tres mauvais et casserait la dynamique ... mais on en est pas là ! On a largement les moyens de remonter et même pourquoi pas de terminer premier !
On parle de Croix et de Poissy ! pas du Bayern ni de Barcelonne ! Même les plus grands finissent par perdre ... alors pourquoi pas Croix ??
Ne pas s'occuper des autres et soigner simplement chacun de nos matchs avec les 4 points au bout ... !!
Amicalement
- Uast
irrésistible la blague du Stade de Reims !
Le Grand Club de Ligue 1 qui a peur de la concurrence d'un club de CFA2, la risée de la France
Revenons à nos moutons, pour être au pire meilleur deuxième, il nous faut tabler sur un parcours de leader, donc à fond jusqu'au bout !!!!et ça commence demain!

Le Grand Club de Ligue 1 qui a peur de la concurrence d'un club de CFA2, la risée de la France

Revenons à nos moutons, pour être au pire meilleur deuxième, il nous faut tabler sur un parcours de leader, donc à fond jusqu'au bout !!!!et ça commence demain!
-
Nedm - Messages: 873
Je crois que la notion de "match de coupe" est tout à fait justifiée pour les rencontres restantes avant les 2 finales à domicile contre Poissy et Croix ! Tout faux-pas ,meme un simple match nul-nous est interdit d'ici là.
si on ne monte pas cette saison,la plupart de nos joueurs actuels,pour beaucoup venus chez nous pour se relancer,partiront,et il faudra tout reprendre à zéro;donc, victoires impératives,à commencer ce samedi !
si on ne monte pas cette saison,la plupart de nos joueurs actuels,pour beaucoup venus chez nous pour se relancer,partiront,et il faudra tout reprendre à zéro;donc, victoires impératives,à commencer ce samedi !
- Thierry sedhavrais
Le match vient d'etre reporté Info R8
ALLEZ SEDAN (Cela tombe bien pour moi je ne pouvais m'y rendre)
ALLEZ SEDAN (Cela tombe bien pour moi je ne pouvais m'y rendre)

- PHILTITII
charlesleclere a écrit:pour remettre une flamèche, je suis le seul d'entre vous à ne pas avoir critiqué un seul instant le staff, l'entraineur et les joueurs !! y en a certains qui feraient bien de se relire ! alors pédale douce !!
La critique peut être constructive et n'est pas forcément d'ordre négative

- Huloupa
Oui match reporté confimer sur leur compte twitter.....je pense que c'est pas plus mal comme ça.... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Suite au match reporté un match amical est prévu contre FEIGNIES samedi aprés midi à RETHEL sur le terrain synthétique
Source site off
ALLEZ SEDAN
Source site off
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
ben voilà je suis à sedan et le match est reporté !! c'est bien une semaine d'espoir en plus !! pour rejoindre UAST nous sommes en coupe à chacun des prochains matchs !
est ce que CROIX est reporté ???? nous allons avoir l'avantage ou le désaventage de connaître leur résultat
gardons le moral il faut relancer une dynamique comme au début de la saison, nous avons toujours eu des problèmes en hiver sur les terrains boueux !
est ce que CROIX est reporté ???? nous allons avoir l'avantage ou le désaventage de connaître leur résultat
gardons le moral il faut relancer une dynamique comme au début de la saison, nous avons toujours eu des problèmes en hiver sur les terrains boueux !
- charlesleclere
ba que veut tu, tu porte la poisse
bon je déconne..
allez sedan ici ou ailleurs.

allez sedan ici ou ailleurs.
- letank32
gangja08 a écrit:Oui match reporté confimer sur leur compte twitter.....je pense que c'est pas plus mal comme ça....
Ces dames vont pouvoir aller voir Reims Bordeaux

- Charleclerc
Juste une question: pourquoi y a-t-il un "forumiste" Charleclerc et un charlesleclere ? Qui est qui ? deux pseudos pour le même? Un imposteur (im-posteur en l'occurence) ? Plusieurs inscritions? Une homonymie?
charlesleclere a écrit: ben voilà je suis à sedan et le match est reporté !! ...
Charleclerc a écrit:Ces dames vont pouvoir aller voir Reims Bordeaux![]()
- Macgregor02
c'est vrai que c'est galère.....
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
match reporté elle est bonne cela , et en plus un match amical à rethel pour compenser, pourtant même climat , il est temps de mettre une pelouse synté a dugauguez !
- jean22
combien cela coute une pelouse synthétique????
- laurentcorblin
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA