[25ème journée] Sedan - Paris FC B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Sedan - Paris FC B

Messagepar Albal » 17 Mai 2014, 09:49

jerem008 a écrit:Pour le groupe, retour de Rocchi, mais beaucoup d'absent :
Canales, Baning, Vasseur, Vardin, Leclerc, Fernandes. Suray ne semble pas faire parti du groupe également.

L'équipe devrait être :
Mayens - Dufour, Dikamona, Simothé, Gorry - Njike, Anziani, Rocchi, Chemali - Goba, Lesueur

Merci jerem08. Effectivement, beaucoup d'absents... L'équipe que tu donnes reste tout de même compétitive, mais il ne doit pas rester beaucoup de monde pour mettre sur le banc....
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 17 Mai 2014, 09:54

Canales, Baning, Vasseur, Vardin, Leclerc, Fernandes. Suray ne semble pas faire parti du groupe également.

L'équipe devrait être :
Mayens - Dufour, Dikamona, Simothé, Gorry - Njike, Anziani, Rocchi, Chemali - Goba, Lesueur

Quelle est ta source ?
Je ne vois rien sur le site off ou le compte facebook
cssa91

Messagepar jerem008 » 17 Mai 2014, 10:09

cssa91 a écrit:

L'équipe devrait être :

Quelle est ta source ?
Je ne vois rien sur le site off ou le compte facebook

L'ardennais - L'union
jerem008

Messagepar jerem008 » 17 Mai 2014, 10:13

Le groupe

Gardiens : Mayens, Maurice
Défenseurs : Dufour, Dikamona, Simothé, Touré
Milieux : Njike, Anziani, Rocchi, Chemali, Gorry
Attaquants : Akan, Lesueur, Goba, Regnault

Donc Persico est aussi absent
jerem008

Messagepar Albal » 17 Mai 2014, 10:21

jerem008 a écrit:Le groupe

Gardiens : Mayens, Maurice
Défenseurs : Dufour, Dikamona, Simothé, Touré
Milieux : Njike, Anziani, Rocchi, Chemali, Gorry
Attaquants : Akan, Lesueur, Goba, Regnault

Donc Persico est aussi absent

Oui, et ça ne fait même que 15 joueurs...Cela sent les vacances tout cela....
Cela fait quand même beaucoup d'absents. Hormis LECLERC et PERSICO (Qui je pense n'entrent plus dans les plans de Faird), tous les autres sont blessés ?
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerem008 » 17 Mai 2014, 10:30

Albal a écrit:Oui, et ça ne fait même que 15 joueurs...Cela sent les vacances tout cela....
Cela fait quand même beaucoup d'absents. Hormis LECLERC et PERSICO (Qui je pense n'entrent plus dans les plans de Faird), tous les autres sont blessés ?
Allez SEDAN

Ils sont tous à l'infirmerie sauf Persico selon le journal
jerem008

Messagepar Albal » 17 Mai 2014, 10:58

jerem008 a écrit:
Albal a écrit:Oui, et ça ne fait même que 15 joueurs...Cela sent les vacances tout cela....
Allez SEDAN

Ils sont tous à l'infirmerie sauf Persico selon le journal

OK. Merci.
Il est temps que la saison se termine. On va peut-être voir 1 joueur ou 2 de la réserve sur le banc...
Et en même temps, c'est inquiétant pour l'équipe B qui va terminer difficilement son championnat..
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 17 Mai 2014, 11:52

Comme le match ne compte pas, je suppose qu'on ne veut pas prendre de risque avant reims qui lui pourrait compter

Si reims gagnait a moissy et en fonction des autres rencontres, reims sedan pourrait compter

Si moissy bat reims, notre dernier match sera aussi un match amical comme ce soir... Sinon, on aura besoin de tous les joueurs pour aller faire un resultat a reims

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 17 Mai 2014, 12:21

ce match ne compte pas pour toi mais uniquement sur le plan comptable....c'est usant de constater que tu reste uniquement dans cet optique ....on sait bien le fait que ce règlement "des meilleurs deuxièmes" est compliqué...mais de là à écrire depuis des semaines que les 2 ou 3 derniers matchs ne servent à rien....ba autant ne pas les jouer !!!
-les supporters vont encore être présent et ça ne sert pas à rien...
-une belle ambiance sera présente avec tifo et communion joueurs-supporters et ça ne sert pas à rien...
-les Dubois ont certainement des contacts pour demain et ça ne sert pas à rien...
-des championnats sont terminés ( ligue-national..) les joueurs de demain sont sur le marché et ça ne sert pas à rien..

je te taquine pas uast, mais sérieux....arrête ton char... :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar allezbazeilles » 17 Mai 2014, 12:37

j'espère voir un bon match, avec la victoire à la fin, rien que par respect des supporters présents toute l'année..

DONC NON ! ce n'est pas un match amical :D
allezbazeilles

Messagepar PHILTITII » 17 Mai 2014, 12:44

Et bien moi meme si cela ne sert à rien je serai présent
UAST svp si tu pouvais nous faire les probalités al'issu de cette journée se serait sympa Merci
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Uast » 17 Mai 2014, 12:49

letank32 a écrit:ce match ne compte pas pour toi mais uniquement sur le plan comptable....c'est usant de constater que tu reste uniquement dans cet optique ....on sait bien le fait que ce règlement "des meilleurs deuxièmes" est compliqué...mais de là à écrire depuis des semaines que les 2 ou 3 derniers matchs ne servent à rien....ba autant ne pas les jouer !!!
-une belle ambiance sera présente avec tifo et communion joueurs-supporters et ça ne sert pas à rien...
-les Dubois ont certainement des contacts pour demain et ça ne sert pas à rien...
-des championnats sont terminés ( ligue-national..) les joueurs de demain sont sur le marché et ça ne sert pas à rien..

je te taquine pas uast, mais sérieux....arrête ton char... :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est curieux comme sur ce forum il faut être du même avis que tout le monde pour avoir le droit d'écrire un message

Si c'était moi qui avait fait ce message, on aurait encore dit que j'etais agressif ;)

Mais je suis désolé... Mais ce n'est pas une opinion que je donne mais juste un constat... Qu'on gagne ce soir ou qu'on perde, cela ne changera strictement rien pour la montée ...

Mais tout match amical a son charme ... Je ne dis pas le contraire...

Ceci dit, quand tu vois tous les absents dans le groupe de ce soir alors que tout le monde était là a evry ... Je pense que je ne suis pas le seul a penser que c'est un match amical

Donc c'est toujours bien de voir un match de foot ... Mais sur la cinquantaine de matchs qui auront lieu a 18h en cfa2, celui qui a sans doute le moins d'importance pour la montée de sedan ... C'est le match de sedan ;)
C'est paradoxal, mais c'est ainsi ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 17 Mai 2014, 12:51

PHILTITII a écrit:Et bien moi meme si cela ne sert à rien je serai présent
UAST svp si tu pouvais nous faire les probalités al'issu de cette journée se serait sympa Merci
ALLEZ SEDAN

Et moi je serai sur sportiplex bien entendu et j'espère qu'on va gagner ... Mais avec un oeil sur foot national en espérant qu'on aura les autres matchs en direct

Amicalement
Uast

Messagepar Chrisdu54 » 17 Mai 2014, 13:19

amical ou pas, je fais le voyage. départ dans un gros 1/4 d heure. c est vrai que je ne suis pas aussi stressé que pour les matchs précédents mais j ai tres envie de voir la dernière de la saison à Dugauguez. d autant plus que je pourrai pas aller à Reims samedi prochain.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Albal » 17 Mai 2014, 13:59

Uast a écrit:
letank32 a écrit:ce match ne compte pas pour toi mais uniquement sur le plan comptable....c'est usant de constater que tu reste uniquement dans cet optique ....on sait bien le fait que ce règlement "des meilleurs deuxièmes" est compliqué...mais de là à écrire depuis des semaines que les 2 ou 3 derniers matchs ne servent à rien....ba autant ne pas les jouer !!!

C'est curieux comme sur ce forum il faut être du même avis que tout le monde pour avoir le droit d'écrire un message

Si c'était moi qui avait fait ce message, on aurait encore dit que j'etais agressif ;)

Mais je suis désolé... Mais ce n'est pas une opinion que je donne mais juste un constat... Qu'on gagne ce soir ou qu'on perde, cela ne changera strictement rien pour la montée ...

Mais tout match amical a son charme ... Je ne dis pas le contraire...

Ceci dit, quand tu vois tous les absents dans le groupe de ce soir alors que tout le monde était là a evry ... Je pense que je ne suis pas le seul a penser que c'est un match amical

Donc c'est toujours bien de voir un match de foot ... Mais sur la cinquantaine de matchs qui auront lieu a 18h en cfa2, celui qui a sans doute le moins d'importance pour la montée de sedan ... C'est le match de sedan ;)
C'est paradoxal, mais c'est ainsi ...

Amicalement

Sur le fond du sujet,tu as parfaitement raison UAST. Tu l'a dit (et redit, et re-redit....), ce match ne compte pas. On le sait tous, mais on est content d'aller tous faire la fête une dernière fois cette saison à domicile.
Pour de nombreux supporters, l'ambiance, la communion, la joie de se retrouver au stade, tout cela fait partie de notre vie, et pour moi, il y aurait peu d'intérêt à aller voir jouer mon club sans tous ces à côtés.
De nombreux supporters vivent de cette façon.
De ton côté, tu vis le club (cela se sent et c'est peu dire....), mais pas de la même façon. Et tu es plutôt à part de ce côté là....Ce que je veux dire, c'est que pour toi, tout cela, c'est du blabla...Aucun intérêt pour le club qu'il y ai de l'ambiance ou pas, que l'on gagne 1 à 0 ou 5 à 0. Et bien moi, je préfère vivre un bon 4 à 4 avec beaucoup de suspens et de jeux qu'un 1 à 0 tout triste et sans intérêt....
Donc, oui, le match est sans enjeu sur le classement, mais il compte pour nous tous. Et on espère tous la victoire, du spectacle, une bonne ambiance...Et on fera les comptes ensemble ce soir sur les autres matchs et les autres groupes.
Et là, il faudra prévoir à boire, des efféralgans, et un grosse calculatrice....
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA