[3ème journée] Quevilly - Sedan
Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan
Il faudrait une bâche "Soutien à Luzenac => L2"... ça ferait plaisir un peu de solidarité envers ce club qui mérite vraiment sa place. Une idée pour les supporter en déplacement demain ?
-
miister.johan - Messages: 426
mon prono pour la compo :
Maeyens - Camacho - Dufour - Vardin - Dibassy - Celina - James - Laplace - Rocchi - Guezoui - Armand.
Dibassy plus défensif que Vasseur, Célina pour le physique et le côté defensif avec James (pour la rotation avec Anziani), Rocchi à la place de Leroy, et pas de Goba pour le préserver.
normalement je devrais avoir quand même la moitié de l'équipe
Maeyens - Camacho - Dufour - Vardin - Dibassy - Celina - James - Laplace - Rocchi - Guezoui - Armand.
Dibassy plus défensif que Vasseur, Célina pour le physique et le côté defensif avec James (pour la rotation avec Anziani), Rocchi à la place de Leroy, et pas de Goba pour le préserver.

- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:mon prono pour la compo :
Je te rejoins pour la comparaison DIBASSY / VASSEUR. DIBASSY met plus d'impact dans les duels, donc je le mettrai titulaire contre une bonne équipe dans un match à l'extérieur.
J'ai trouvé JAMES assez moyen sur sa seconde mi-temps contre LENS, donc j'attends de voir...
Mais je ne pense pas que l'on se privera de GOBA et LEROY, pratiquement nos deux meilleurs atouts offensifs...
J'espère que l'on va bientôt avoir la composition du groupe des 16.
Allez SEDAN
- Albal
attention, ce n'est pas un souhait ou ce que je ferais, c'est juste un prono avec une touche d'originalité pour la surprise !
j'aurais pu tout aussi bien mettre Anziani, Leroy et Goba ...
- Pogue Mahone
http://www.foot-national.com/foot-cfa-j3-quevilly-sedan-un-duel-entre-leaders-62058.html
Ils pensent que le stade sera plein ... aie ... Esperons qu'il y aura quand même un peu de place ...
Amicalement
Ils pensent que le stade sera plein ... aie ... Esperons qu'il y aura quand même un peu de place ...
Amicalement
- Uast
en national , Quevilly avait 733 spectateurs de moyenne
les articles de Foo-tNat sont souvent rédigés par des bénévoles , il ne faut pas tout prendre à la lettre
les articles de Foo-tNat sont souvent rédigés par des bénévoles , il ne faut pas tout prendre à la lettre
-
dudule13 - Messages: 1242
Pogue Mahone a écrit:attention, ce n'est pas un souhait ou ce que je ferais, c'est juste un prono avec une touche d'originalité pour la surprise !
OK, merci pour la précision Pogue Mahone.
A mon avis, tu as peu de chance d'avoir de l'originalité dans la compo, ce n'est pas le style de Farid.. Au contraire, ce serait plutôt un conservateur.
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-cfa-j3-quevilly-sedan-un-duel-entre-leaders-62058.html
Amicalement
Prévois quand même de partir un peu plus tôt. Je ne serais pas à QUEVILLY, mais si j'avais fait le déplacement, je serais parti plus tôt pour ne pas rester sur la carreau car quelle déception de faire un déplacement et de rester en dehors du stade....
Il y a peut-être un quota de places réservés aux supporters sedanais dans un coin du stade......
Allez SEDAN
- Albal
Pour l'instant, le groupe sélectionné par Farid comprend 18 joueurs.
15 du week-end dernier (BANING absent) + DABO, CELINA et ARMAND. Je reste sur ma première idée en pensant que FERNANDES ne sera pas dans le groupe et probablement DABO...
Et pour le moment, toujours pas de DURAND. J'attends son retour avec impatience car on aura besoin de lui, surtout en l'absence de BANING, car je pense qu'un milieu ANZIANI - JAMES ne comprend pas vraiment de vrai n° 6, mais plutôt deux n° 8....
Allez SEDAN
15 du week-end dernier (BANING absent) + DABO, CELINA et ARMAND. Je reste sur ma première idée en pensant que FERNANDES ne sera pas dans le groupe et probablement DABO...
Et pour le moment, toujours pas de DURAND. J'attends son retour avec impatience car on aura besoin de lui, surtout en l'absence de BANING, car je pense qu'un milieu ANZIANI - JAMES ne comprend pas vraiment de vrai n° 6, mais plutôt deux n° 8....
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Et si je vais au match, je ferai un compte rendu à mon retour.
Penses à moi pour les passeurs décisifs mon cher Uast.

Merci d'avance !!
-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Uast a écrit:Et si je vais au match, je ferai un compte rendu à mon retour.
Penses à moi pour les passeurs décisifs mon cher Uast.![]()
Merci d'avance !!
A mon avis, pas de souci fretard, tu sais que ce classement est cher à UAST.

Et je suis persuadé qu'il aura un œil attentif sur les passeurs...(Au pluriel bien sûr...)
Allez SEDAN
- Albal
Salut les gars
Je débarque et je vois votre magnifique début de saison, content pour vous
Pour nous à Metz, on a enfin une équipe devant, la non vente de Sakho a totalement plombé notre mercato, j'espère qu'on va enfin démarrer.
Bon courage, et victoire
Je débarque et je vois votre magnifique début de saison, content pour vous
Pour nous à Metz, on a enfin une équipe devant, la non vente de Sakho a totalement plombé notre mercato, j'espère qu'on va enfin démarrer.
Bon courage, et victoire
-
drac - Messages: 191
Vasseur et Fernandes finalement non repris (Radio8)
-
Moka08 - Messages: 726
Attendu pour Fernandès, surprenant pour Vasseur
Il était un titulaire indiscutable la saison dernière, la roue tourne ...
Du coup, Célina seul remplaçant pour la défense
Mais c'était déjà le cas pour les matches précédents je crois, il n'y avait qu'un remplaçant pour la défense
Il était un titulaire indiscutable la saison dernière, la roue tourne ...
Du coup, Célina seul remplaçant pour la défense
Mais c'était déjà le cas pour les matches précédents je crois, il n'y avait qu'un remplaçant pour la défense
- cssa91
Au moins, ça signifie qu'on ne verra Célina au milieu...
On peut donc s'attendre à cette compo, avec 2 inconnus :
Maeyens - Dibassy, Vardin, Camacho, Dufour - James, Anziani, Laplace-Palette, ?? - Goba, ??
Est-ce que se sera Leroy à gauche et Guezoui avec Goba comme au premier match, au vue de sa bonne prestation le week-end dernier ?
Est-ce que se sera Rocchi à gauche et Leroy derrière Goba comme le week-end dernier ?
Ou verrons-nous une nouvelle formule avec Leroy ou Rocchi à gauche, et Armand avec Goba en pointe ?
On peut donc s'attendre à cette compo, avec 2 inconnus :
Maeyens - Dibassy, Vardin, Camacho, Dufour - James, Anziani, Laplace-Palette, ?? - Goba, ??
Est-ce que se sera Leroy à gauche et Guezoui avec Goba comme au premier match, au vue de sa bonne prestation le week-end dernier ?
Est-ce que se sera Rocchi à gauche et Leroy derrière Goba comme le week-end dernier ?
Ou verrons-nous une nouvelle formule avec Leroy ou Rocchi à gauche, et Armand avec Goba en pointe ?
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA