[4ème journée] Sedan - Paris SG B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Charles de Gonzague » 02 Sep 2014, 09:36

laurentcorblin a écrit:
cssa91 a écrit:
nous vivons dans un monde de poissons rouges. Ce qui est dit un jour est contre dit par la même personne le lendemain, d'ou la difficulté de communiquer sur un form sans énerver.

Belle analyse de philosophe...que j'approuve entièrement.
Allez Sedan.
Charles de Gonzague

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 02 Sep 2014, 10:19

laurentcorblin a écrit:
cssa91 a écrit:Dimanche prochain, compte tenu de l'absence de James, j’émets les hypothèses suivantes :

Vasseur réintègre le groupe des 16 comme remplacant
Durand rejoue avec la réserve (il n'a toujours pas repris)
Célina est titulaire d'entrée en lieu et place de Dabo qui n'a pas été convaincant à Quevilly
Dabo est donc remplaçant
Armand sera encore remplaçant mais rentrera à l'heure de jeu pour son premier match sous les couleurs sedanaises

Pour les autres, je pense qu'il n'y aura pas de changement

nous vivons dans un monde de poissons rouges. Ce qui est dit un jour est contre dit par la même personne le lendemain, d'ou la difficulté de communiquer sur un form sans énerver.

J'imagine que ta réponse n'a rien à voir avec mon message et fait référence aux autres échanges ?
Sinon, je comprends pas ...
cssa91

Messagepar Pogue Mahone » 02 Sep 2014, 10:32

y'en a qui ont la tête dans le bocal ?
:mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar Albal » 02 Sep 2014, 11:29

Cela partait plutôt sereinement en ce début de saison sur le forum, essayons de continuer ainsi....
Moi, comme beaucoup, j'aime jouer au coach et proposer ma composition, et de semaine en semaine, elle évolue au gré des performances des uns et des autres....
Et cette année, les choix d'équipe sont multiples vu la qualité du groupe. Cela nous permet d'échanger et c'est tant mieux.
Perso, je me souviens de mes propos, notamment lors du mercato, et je m'interrogeais sur les raisons de garder certains joueurs qui étaient parfois un peu juste pour jouer les premiers rôles en CFA2.
et bien, en toute humilité, je dis bravo au staff et aux recruteurs, car finalement, nous avons gardé ces joueurs essentiellement pour la réserve, et c'est tant mieux....Ils feront aussi quelques apparitions en équipe première en Coupe ou en fin de match lorsque nous aurons quelques blessés et suspendus....
Le groupe est vraiment équilibré et Farid va avoir appris en gestion par rapport à l'année dernière...
pour moi, il y a 18 joueurs en concurrence pour 11 places + 5 remplaçants. Cela veut dire que tout le monde va se sentir concerné.
Petite question, pensez vous que ceux qui ne joueront pas en équipe A iront jouer en DHR le week-end. Je pense aux remplaçants comme par exemple VASSEUR, JAMES, DABO ou d'autres ?
En plus de ceux qui débuteront avec la réserve : MAURICE, MBAYE, SIMOTHE, CHEMALI, FERNANDES, voir REGNAULT et AKAN
Albal

Messagepar Supp-du08 » 02 Sep 2014, 14:42

FF fait et devra faire des choix tout au long de la saison.

Pour moi, au vu de l'effectif disponible pour l'instant il peut être intéressant de mettre en place un turnover afin de pousser les joueurs à se dépasser.

La difficulté pour FF sera plus de gérer les égos des joueurs qui ont pratiquement tous le niveau CFA voir National.

On a la meilleur groupe, après ce qui peut nous faire dérailler c'est si le groupe ne se révélait pas être un des plus soudés.

Si tout le monde tire dans le même sens, on devrait pouvoir monter. Pour l'instant, il faut arriver à obtenir 5 points d'avance pour se mettre à l'abri d'un nul ou d'une défaite.
Supp-du08

Messagepar Albal » 02 Sep 2014, 15:23

Supp-du08 a écrit:FF fait et devra faire des choix tout au long de la saison.

Pour moi, au vu de l'effectif disponible pour l'instant il peut être intéressant de mettre en place un turnover afin de pousser les joueurs à se dépasser.

La difficulté pour FF sera plus de gérer les égos des joueurs qui ont pratiquement tous le niveau CFA voir National.

On a la meilleur groupe, après ce qui peut nous faire dérailler c'est si le groupe ne se révélait pas être un des plus soudés.

Si tout le monde tire dans le même sens, on devrait pouvoir monter. Pour l'instant, il faut arriver à obtenir 5 points d'avance pour se mettre à l'abri d'un nul ou d'une défaite.

Tu as raison sur le fait de faire tourner. Et c'est ce que fait Farid en ce début de saison, notamment devant avec tour à tour ROCCHI, GUEZOUI, puis LAPLACE sur le banc.
Idem arrière gauche entre DIBASSY et VASSEUR.
Des changements ont eu lieu aussi au milieu, mais du fait de l'absence de BANING.
De toute façon, on aura toujours quelques absents pour cause de blessure ou suspension. J'attends avec impatience la composition de samedi pour voir qui épaulera ANZIANI au milieu, lui qui fait un très gros début de saison.
Le poste se joue entre CELINA, DABO ou DURAND....
Je mets une petite pièce sur CELINA. Cela lui permettra de rentrer dans l'équipe, tout en conservant pour le moment notre charnière centrale CAMACHO - DUFOUR qui donne satisfaction en ce début de saison.
Savez vous depuis combien de temps DURAND a repris l'entrainement ? Il me semble deux semaines en comptant celle-ci, donc il devrait être dans le groupe, sur le banc au coup d'envoi je pense.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cmoikratos » 02 Sep 2014, 15:33

Une victoire 1-0 ? Je prends et je paye content ( ;) !
cmoikratos

Messagepar Fretard » 02 Sep 2014, 17:37

Albal a écrit:Petite question, pensez vous que ceux qui ne joueront pas en équipe A iront jouer en DHR le week-end. Je pense aux remplaçants comme par exemple VASSEUR, JAMES, DABO ou d'autres ?
En plus de ceux qui débuteront avec la réserve : MAURICE, MBAYE, SIMOTHE, CHEMALI, FERNANDES, voir REGNAULT et AKAN

Oui, ils iront jouer en réserve. Pour faire monter notre "B" en DH et aussi pour montrer leur implication dans le club. Leur match en DHR (la plupart du temps le dimanche) leur permettra de prouver à Fouzari qu'ils ont le niveau pour jouer en CFA le week-end suivant.
Je pense que ceux qui ne joueront pas le jeu d'aller aider la réserve, ne remettront plus les pieds en équipe première. ;)
Fretard

Messagepar arduinna » 02 Sep 2014, 17:41

comme certains à une époque? :lol:
arduinna

Messagepar Albal » 02 Sep 2014, 18:34

Fretard a écrit:
Albal a écrit:Petite question, pensez vous que ceux qui ne joueront pas en équipe A iront jouer en DHR le week-end. Je pense aux remplaçants comme par exemple VASSEUR, JAMES, DABO ou d'autres ?

Oui, ils iront jouer en réserve. Pour faire monter notre "B" en DH et aussi pour montrer leur implication dans le club. Leur match en DHR (la plupart du temps le dimanche) leur permettra de prouver à Fouzari qu'ils ont le niveau pour jouer en CFA le week-end suivant.
Je pense que ceux qui ne joueront pas le jeu d'aller aider la réserve, ne remettront plus les pieds en équipe première. ;)

Merci pour ta réponse fretard.
Et si tout le monde joue le jeu, l'équipe réserve devrait finir premier de sa poule assez logiquement, car les joueurs seront vraiment au dessus du lot pour ce niveau....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar arduinna » 02 Sep 2014, 19:30

Ca n'est pas systématique regarde nos "chers" voisins ils avaient jusqu'à 5 pros et ils sont descendus en DH 8-) ,si les pros se comportent en 'tueurs" yes , si manque d'envie (terrains dég, jouer dans un trou, manque de spectateurs etc) ça le fera pas beaucoup.
arduinna

Messagepar letank32 » 02 Sep 2014, 20:24

une équipe réserve avec pleins de pro ne survolle jamais un championnat car les pro ne sont là que temporairement !
regardez les cornichons qui avaient entre 4 et 6 pro par matchs...( en moyenne )
et puis parlons du match de samedi entre le CSSA et le PSG B ....c'est plus intérressant. :twisted:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar roro » 02 Sep 2014, 21:01

un sedan psg2 en cfa ca peut faire 5000 a 6000personnes a dugauguez , emmenez vos voisins vos voisines parler en partout autout de vous de se match , qu'on fasse une fois de plus vibrer dugauguez ;) des milles d'echarpes, des drapeaux soyons a fond comme a notre habitude allezsedan ;)
roro

Messagepar Diego08200 » 02 Sep 2014, 21:43

la tribune d'honneur rempli, serait déja pas mal pour ce match ;) Allez Sedan tous à Dugau samedi car ici c'est Sedan...ici c'est Sedan !!! :twisted:
Diego08200

Messagepar Albal » 03 Sep 2014, 08:08

Il devrait faire beau samedi. Je dirais donc entre 4000 et 5000 spectateurs. En espérant une nouvelle victoire et que l'équipe continue de produire du jeu.
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA