[CdF 4ème tour] Rethel - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 4ème tour] Rethel - Sedan

Messagepar BVF » 22 Sep 2014, 19:40

BVF

AllezSedan.com

Messagepar glup » 22 Sep 2014, 21:08

BVF a écrit:il y'a 4ans de celà, Rethel n'avait pas hésité une minute pour inverser son match à Delaune, Reims en National devait alors se déplacer à Rethel...
Ce qui en dit long sur la la réelle mentalité Ardennaise qui devrait habiter les Rethélois...?
http://www.lavoixdunord.fr/video/xaurh8

je ne demande pas à ce que le match soit inversé, mais que le match puisse se dérouler dans un stade qui puisse accueillir bon nombre d'ardennais des deux cotés...

alors le débat d'avoir le droit de jouer chez eux...bof, ok admettons, mais les dirigeants risquent d'etre confrontés à une cohue de supporters Sedanais et pas que le quotas prévu...c'est ce qui fait peur...

j'en appelle les supporters sedanais a faire le dep aussi court qu'il soit et en masse...notre équipe a besoin de nous dans un stade et un club aux affinités Rémoises, les Ardennes c'est Sedan et cà le restera! ;)

on plante le décor, c'est un derby oui ou non...Rethel et ses alentours est colonisé de Rémois depuis trop longtemps lol...il est grand temps de remettre de l'Ardenne dans les Crêtes... :) :idea:

ALLEZ SEDAN

Julien, tu es du rethelois n'est-ce pas ?
Dire que le rethelois est colonisé par les cornichons est est faux. Qu'il y ait plus de pro cornichons que dans la vallée c'est une certitude mais ils ne sont pas majoritaires et de loin. Ok aujourd'hui certains vont à delaune pour voir de la L1, j'en connais un de Sault abonné à delaune, ex abonné de Dugauguez qui vient toujours à Sedan lorsqu’il le peut. Moi même "du rethelois" je ne ne vais jamais à delaune, j'y refuse tout les ans des places en loges payées par des fournisseurs et comme beaucoup pour moi c'est Sedan et surtout le fc cornichons.
glup

Messagepar glup » 22 Sep 2014, 21:10

:oops: :oops: "à la fin lire:" surtout PAS le fc cornichons"
glup

Messagepar letank32 » 22 Sep 2014, 21:24

glup, rassure toi, on t'avais corrigé :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar tomek » 22 Sep 2014, 21:38

glup a écrit:Julien, tu es du rethelois n'est-ce pas ?
Dire que le rethelois est colonisé par les cornichons est est faux. Qu'il y ait plus de pro cornichons que dans la vallée c'est une certitude mais ils ne sont pas majoritaires et de loin. Ok aujourd'hui certains vont à delaune pour voir de la L1, j'en connais un de Sault abonné à delaune, ex abonné de Dugauguez qui vient toujours à Sedan lorsqu’il le peut

Disons que les Rethelois sont des ersatz de Rémois qui ont la malchance d'avoir un environnement au moins aussi moche que les plaines de Champagne, ce qui les rapprochent naturellement de cornichons city. 8-)
tomek

Messagepar Diego08200 » 22 Sep 2014, 22:08

Esperons remporter ce match car ce sont les Ardennes qui seront derrière le CSSA. Rethel veut jouer ce match dans leur stade parceque il n'y aura pas ce genre de confrontation tous les jours et pour les joueurs en face malgré qu'il sont en DH sa ne sera pas si simple pour nous, car ils seront à 200%. et pour beaucoup d'entre eux cela sera un rêve que d'affronter le CSSA. enfin Rethel Sedan aurait meme été un match de championnat si malheureusement notre club coulait ;) Allez Sedan tous à Rethel ce week-end le stade doit être vert et rouge 8-)
Diego08200

Messagepar papy08 » 23 Sep 2014, 06:03

Anziani en est à 2 cartons jaunes en 6 matchs. Il ne sera donc pas suspendu pour le match à Calais. ;)

Il me semble qu'ANZIANI en est à son troisième carton jaune ......
papy08

Messagepar michaël » 23 Sep 2014, 06:42

michaël

Messagepar Souman » 23 Sep 2014, 12:08

Quelqu'un aurait-il une photo de leur stadio olympico?
Souman

Messagepar rethel30 » 23 Sep 2014, 12:33

tomek a écrit:
glup a écrit:Julien, tu es du rethelois n'est-ce pas ?
Dire que le rethelois est colonisé par les cornichons est est faux. Qu'il y ait plus de pro cornichons que dans la vallée c'est une certitude mais ils ne sont pas majoritaires et de loin. Ok aujourd'hui certains vont à delaune pour voir de la L1, j'en connais un de Sault abonné à delaune, ex abonné de Dugauguez qui vient toujours à Sedan lorsqu’il le peut

Disons que les Rethelois sont des ersatz de Rémois qui ont la malchance d'avoir un environnement au moins aussi moche que les plaines de Champagne, ce qui les rapprochent naturellement de cornichons city. 8-)

il y a le Rethel sud côté Champagne :? et le reste: Rethel côté crêtes préardennaises, côté Thiérache et Argonne à mon avis bcp + proche de Sedan et des Ardennes que des "cornichons"
Allez Sedan
rethel30

Messagepar lardennais48 » 23 Sep 2014, 12:40

Je crois que les recettes ne sont pas partagées, il semble que pour le Petit-Bois, l'olympique exigeait la totalité des recettes (comme Sedan en cas d'inversion), résultat que Rethel joue chez lui, normal. En revanche, le préfet va certainement demander de descendre à 600 spectateurs, avec pas mal d'embrouilles de prévues quand le stade sera plein et qu'il y aura encore une queue de 200 personnes. Alors que ça devrait être une kermesse, c'est devenu un match à risque ! à rire (ou à pleurer)
lardennais48

Messagepar Juju08300 » 23 Sep 2014, 12:42

Rassurez-vous amis supporter de Sedan, pour ceux qui ne pourront avoir de place pour le match, le Sportiplex devrait diffuser le match avec comme commentateur Maxime et moi-même, tous deux originaire de Rethel.
Juju08300

Messagepar dudule13 » 23 Sep 2014, 13:39

les recettes nettes sont partagées entre les 2 clubs suivant les règles de la ligue
dudule13

Messagepar letank32 » 23 Sep 2014, 14:22

il y aura bien 750 places...mais le club de rethel invite tous ses licenciés( soit 150 personnes ) pour ce match.
reste 600 : 300 pour chaque club.. et heureusement que nos "300" places mrgreen: seront sur Sedan, ce sera plus pratique quand même...
letank32

Messagepar peper » 23 Sep 2014, 14:31

letank32 a écrit:il y aura bien 750 places...mais le club de rethel invite tous ses licenciés( soit 150 personnes ) pour ce match.
reste 600 : 300 pour chaque club.. et heureusement que nos "300" places mrgreen: seront sur Sedan, ce sera plus pratique quand même...

C'est une info que je n'avais pas.
Sedan a vendu ses places demain à 13h30 et Rethel aujourd'hui à 14h00.
A l'heure ou nous lisons ces lignes, je pense que tout doit être vendu du coté de Rethel.
peper

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA