[30ème journée] Sedan - Lille B
Re: [30ème journée] Sedan - Lille B
matthieu a écrit:papy08 a écrit:De même pour faire douter Sylvain ARMAND dans ses incertitudes, une banderole lui demandant de rester serait la bienvenue.....
Pas sur qu'il la voit depuis Rennes !
Oups, merci MATHIEU, je voulais dire Romain ARMAND , bien entendu.
Pour me rattraper, je sais qu'il est rennais mais ne joue-t-il pas à AJACCIO et monte en L1 cette année ? Ou je confonds encore avec un autre libéro....
- papy08
Ce serait chouette, que l'un des deux présidents prennent la parole afin d'expliquer la situation actuelle ("rien ne se fera sans vous"). Avec comme discours la situation du CSSA/DNCG, les transfères actuelles, les joueurs qui restent, l'épisode Saoudien, la campagne d'abonnement,... 

- kangourou1
C'est ce qui est prévu dans la rencontre média à partir de 17h sur sportiplex et ardennestv, si quelqu'un peut nous faire un résumé, je suis coincé au boulot et pas de possibilité de regarder ardennestv ou d'écoutrer sportiplex..
- compte supprimé
Uast a écrit:Je suis ce week end a un endroit ou seule la 3g fonctionne ... Pas d'ethernet ni de wifi ...
J'ai fait un rapide calcul et regarder ardennes tv me ferait consommer mon mois avant la mi temps
J'aimerais pouvoir écouter le flux audio de ardennes tv mais sans le flux video. Est ce possible ? Ou est ce que le commentaire de rene passera sur une radio ? Radio 8 ?
Merci d'avance
Amicalement
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais avec mon portable, on me demande sous quel format je veux écouter Ardennestv, et j'ai la possibilité de mettre "audio seulement "
- jerem008
je n'ai pas Ardennes tv; c'est normal?
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:je n'ai pas Ardennes tv; c'est normal?
Allez Sedan
ça y est

- rethel30
matthieu a écrit:C'est ce qui est prévu dans la rencontre média à partir de 17h sur sportiplex et ardennestv, si quelqu'un peut nous faire un résumé, je suis coincé au boulot et pas de possibilité de regarder ardennestv ou d'écoutrer sportiplex..
je n'ai eu Ardennes Tv qu'à la fin de l'intervention de Marc Dubois, donc je ne sais pas ce qu'il a dit, mais il m'a paru
assez "tendu"
Allez Sedan
- rethel30
kronos08 a écrit:Interview interessante de gilles dubois sur ardennes tv, au niveau des annonces, a premiére vue, il a annoncé a demi-mot qu'on ne jouera pas le maintien, avec je cite " des élements extérieur qui pourrait venir aider les chose au courant de la saison ( surement les saoudiens)" gilles a bien insister que pour l'instant il n'y a pas de nouvel actionnaire, il y aura une annonce jeudi suite à une réunion qui selon ces mots " pourrait en surprendre certain " espérons dans le bon sens !!
G.D à bien insister que l'augmentation des subvention touchée par le CSSA ne vient pas de probléme financier mais bien du fait que plu son monte, plus on touche ! ( logique )
viewtopic.php?f=14&t=1320&start=195

- compte supprimé
oui très tendu il a demander a travailler tranquillement et na rien dit pour nous en apprendre plus....
- Myst74
Arrêtez de chercher des vers à nos dirigeants .
Laissez-les travailler sereinement. Je comprends que ça soit usant de lire "nos" (pour les supporters) remarques inquiètes pour la saison prochaine.
Faites ce qu'il fait et vivez ce qu'il vit. Je pense que vu nos attentes ce n'est pas facile. Le travail est énorme en plus.
Je pense que l'on ferait bien d'attendre et d'arrêter de trop en attendre. Il faut juste faire confiance.
Laissez-les travailler sereinement. Je comprends que ça soit usant de lire "nos" (pour les supporters) remarques inquiètes pour la saison prochaine.
Faites ce qu'il fait et vivez ce qu'il vit. Je pense que vu nos attentes ce n'est pas facile. Le travail est énorme en plus.
Je pense que l'on ferait bien d'attendre et d'arrêter de trop en attendre. Il faut juste faire confiance.
- Supp-du08
BUUUUUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!!! GOOOOOLLLLBAAAAAAAAAA!!!!!
- FANSDAN
combien de spectateurs? le stade me parait bien garni....
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA