[2ème journée] Concarneau - Sedan
Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan
sympa ta dernière ligne mon ami charles....j'ai cette petite idée dans la tête depuis quelques mois.....je t'en dirai plus
prochainement !
Sérieux à tous les forumistes : qu'on soient pas d'accord: c'est normal...qu'on se prennent la tête : c'est normal.
ce qui ne l'ai pas : c'est de ne pas se comprendre les uns les autres....c'est logique et humain de n'avoir pas les mêmes idées...( vous imaginés si tout le monde était supporter SEDANAIS...que deviendrais nos amis cornichons
)
être "menteur" n'est pas un drame en soit ( regardez nos politiciens ! )
mais restons cool entre nous, ( bon de temps en temps, faut bien que ça dérape quand même...)
ce site est le meilleur pour nous autres amoureux de notre CSSA....
bref, ainsi va la vie !
allez sedan,ici ou ailleurs.
prochainement !
Sérieux à tous les forumistes : qu'on soient pas d'accord: c'est normal...qu'on se prennent la tête : c'est normal.
ce qui ne l'ai pas : c'est de ne pas se comprendre les uns les autres....c'est logique et humain de n'avoir pas les mêmes idées...( vous imaginés si tout le monde était supporter SEDANAIS...que deviendrais nos amis cornichons

être "menteur" n'est pas un drame en soit ( regardez nos politiciens ! )
mais restons cool entre nous, ( bon de temps en temps, faut bien que ça dérape quand même...)
ce site est le meilleur pour nous autres amoureux de notre CSSA....
bref, ainsi va la vie !
- letank32
Tout à fait d'accord avec toi Letank. J'aime bien ton esprit et on avait pu échanger l'an dernier quand Eclaron avait accueilli Sedan. Tu t'en souviens ?
Mais Julien a tout de même raison sur un point.
Celui que tu appelles "ami" Charles (et tu en as le droit ! et lui aussi peut être sympa dans ses dernières propositions !) ferait bien de la fermer sur ses penchants politiques. Je n'avais rien dit à ce moment-là mais c'était complètement dépassé. Ici, on parle de Sedan. De Sedan. Rien que de Sedan.
Quand je vois des avis puants sur le chef d'Etat, ça me débecte.
Alors on ferme la page ?
Amicalement.
Mais Julien a tout de même raison sur un point.
Celui que tu appelles "ami" Charles (et tu en as le droit ! et lui aussi peut être sympa dans ses dernières propositions !) ferait bien de la fermer sur ses penchants politiques. Je n'avais rien dit à ce moment-là mais c'était complètement dépassé. Ici, on parle de Sedan. De Sedan. Rien que de Sedan.
Quand je vois des avis puants sur le chef d'Etat, ça me débecte.
Alors on ferme la page ?
Amicalement.
- Brouet
letank32 a écrit:sympa ta dernière ligne mon ami charles....j'ai cette petite idée dans la tête depuis quelques mois.....je t'en dirai plus
prochainement !
Bonne idée !
Le site peut contribuer

Pour le sujet de fond, être en désaccord, c'est plutôt normal. Dire à l'autre qu'il est de mauvaise fois, à coté de la plaque, etc ... aussi.
"Menteur", "Charlatan" ... ce sont des termes un peu trop durs pour échanger entre nous je trouve.
Après, je ne vois pas tout non plus et si j'ai laissé passer des trucs, désolé.
-
peper - Messages: 2033
peper à raison sur la forme.....certains mots ne devraient, même ici, pas être écrits ( ça c'est le fond )
et retour au topic

et retour au topic

- letank32
bon je suis d'accord, je tiendrai compte des remarques à partir de ce jour, que chacun en fasse de même et revenons à la convivialité.
je suis à ta disposition LETANK32 pour t'aider à mettre au point cette soirée. le local n'est pas à chercher le 2 ème étage du stade sera parfait et parfaitement adapté !
prend mon tél en mp
Ce serait extraordinaire, si ça correspondait avec une montée en L2
je suis à ta disposition LETANK32 pour t'aider à mettre au point cette soirée. le local n'est pas à chercher le 2 ème étage du stade sera parfait et parfaitement adapté !
prend mon tél en mp
Ce serait extraordinaire, si ça correspondait avec une montée en L2
- charles leclere
Absent des ardennes depuis un an ..Sedan et le foot me manquent ..Heureusement qu'allez sedan est la pour informer car le site officiel est bien absent .. Entièrement pour des retrouvailles des forumistes .Merci d'organiser cette initiative .
- remy 2
Il faut lire : entièrement d'accord .
- remy 2
remy 2 a écrit:Absent des ardennes depuis un an ..Sedan et le foot me manquent ..Heureusement qu'allez sedan est la pour informer car le site officiel est bien absent .. Entièrement pour des retrouvailles des forumistes .Merci d'organiser cette initiative .
dans quelle région es-tu? il y a des supporters de Sedan dans toute la France et plus généralement...un peu partout sur notre planète

Allez Sedan
- rethel30
charles leclere a écrit:
dire "si on joue vraiment la montée" c'est pas très sympa pour les Dirigeants de notre Club après les avoir adulés depuis 2 mois !
Tres cher Charles; premièrement je n'adule personne , deuxièmement je confirme que: oui si on joue la montee on doit prendre 3 points ce soir contre Concarneau.
Concarneau est promu et nous sommes un des plus gros budget de national, de toute façon on a pas le choix, si on ne monte pas cette année j'ai bien peur que l'avenir du cssa soit sombre.
On a quand même l'impression que l'on se met des bâtons dans les roues tout seul, un effectif trop limite ( je ne parle pas de qualité mais de quantité), on ne peut pas jouer la montée avec seulement 17 joueurs ; un préparateur physique qui arrive seulement 2 semaines avant la reprise ce n'est pas l’idéal.
Les favoris sont déjà devant, il n'y a que 2 montées directes alors prenons le bon wagon des le début
Allez Sedan
- julien08
Match vu côté Concarnois.
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (187.29 Kio) Consulté 5319 fois
-
LBR08 - Messages: 1536
Clairement l'entraineur s'inquiète sur le peu de vécu qu'a l'équipe et c'est ce qu'on dit ici depuis un moment...
Maintenant non toutes les équipes n'ont pas changé drastiquement leur effectif, c'est surprenant pour un promu quand on voit la différence de niveau entre la cfa et le national ...C'est un choix de leur part on verra a la fin si ils ont eu raison
Maintenant non toutes les équipes n'ont pas changé drastiquement leur effectif, c'est surprenant pour un promu quand on voit la différence de niveau entre la cfa et le national ...C'est un choix de leur part on verra a la fin si ils ont eu raison
- SigmOud
La montée est necessaire à l'avenir du club:si on ne ramène rien de Concarneau,cette montée sera (déja) compromise=>d'ou l'importance de ce match !!
- Thierry sedhavrais
julien08@@ bon j'ai du mal comprendre certaines choses dont acte !
j'avais bien compris pour les 3 points ce soir et je suis 100% ok avec toi par contre je serais plus serein pour l'effectif, car les renforts sont encore possibles au plus tard au mercato et gérer 17 joueurs jusqu'au mercato c'est faisable, ça permettra d'avoir un groupe rodé !
mais la montée se jouera à domicile en essayant d'y être invaincu !
bon nous allons voir ce soir si nous pouvons espérer !
j'avais bien compris pour les 3 points ce soir et je suis 100% ok avec toi par contre je serais plus serein pour l'effectif, car les renforts sont encore possibles au plus tard au mercato et gérer 17 joueurs jusqu'au mercato c'est faisable, ça permettra d'avoir un groupe rodé !
mais la montée se jouera à domicile en essayant d'y être invaincu !
bon nous allons voir ce soir si nous pouvons espérer !
Dernière édition par charles leclere le 12 Aoû 2016, 12:50, édité 1 fois au total.
- charles leclere
ALLEZ SEDAN
avec un arbitre "sedanais" , nous devons revenir du finistere avec 3 points
avec un arbitre "sedanais" , nous devons revenir du finistere avec 3 points

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA