[2ème journée] Concarneau - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan

Messagepar avril01 » 11 Aoû 2016, 18:02

;) :oops: ?
avril01

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 11 Aoû 2016, 20:10

sympa ta dernière ligne mon ami charles....j'ai cette petite idée dans la tête depuis quelques mois.....je t'en dirai plus
prochainement !

Sérieux à tous les forumistes : qu'on soient pas d'accord: c'est normal...qu'on se prennent la tête : c'est normal.

ce qui ne l'ai pas : c'est de ne pas se comprendre les uns les autres....c'est logique et humain de n'avoir pas les mêmes idées...( vous imaginés si tout le monde était supporter SEDANAIS...que deviendrais nos amis cornichons :mrgreen: :mrgreen: )

être "menteur" n'est pas un drame en soit ( regardez nos politiciens ! )

mais restons cool entre nous, ( bon de temps en temps, faut bien que ça dérape quand même...)
ce site est le meilleur pour nous autres amoureux de notre CSSA....
bref, ainsi va la vie !

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Brouet » 11 Aoû 2016, 20:35

Tout à fait d'accord avec toi Letank. J'aime bien ton esprit et on avait pu échanger l'an dernier quand Eclaron avait accueilli Sedan. Tu t'en souviens ?
Mais Julien a tout de même raison sur un point.
Celui que tu appelles "ami" Charles (et tu en as le droit ! et lui aussi peut être sympa dans ses dernières propositions !) ferait bien de la fermer sur ses penchants politiques. Je n'avais rien dit à ce moment-là mais c'était complètement dépassé. Ici, on parle de Sedan. De Sedan. Rien que de Sedan.
Quand je vois des avis puants sur le chef d'Etat, ça me débecte.
Alors on ferme la page ?
Amicalement.
Brouet

Messagepar peper » 11 Aoû 2016, 20:51

letank32 a écrit:sympa ta dernière ligne mon ami charles....j'ai cette petite idée dans la tête depuis quelques mois.....je t'en dirai plus
prochainement !

Bonne idée !
Le site peut contribuer ;)

Pour le sujet de fond, être en désaccord, c'est plutôt normal. Dire à l'autre qu'il est de mauvaise fois, à coté de la plaque, etc ... aussi.

"Menteur", "Charlatan" ... ce sont des termes un peu trop durs pour échanger entre nous je trouve.

Après, je ne vois pas tout non plus et si j'ai laissé passer des trucs, désolé.
peper

Messagepar letank32 » 11 Aoû 2016, 21:02

peper à raison sur la forme.....certains mots ne devraient, même ici, pas être écrits ( ça c'est le fond ) :mrgreen:

et retour au topic :lol:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar charles leclere » 11 Aoû 2016, 23:06

bon je suis d'accord, je tiendrai compte des remarques à partir de ce jour, que chacun en fasse de même et revenons à la convivialité.

je suis à ta disposition LETANK32 pour t'aider à mettre au point cette soirée. le local n'est pas à chercher le 2 ème étage du stade sera parfait et parfaitement adapté !

prend mon tél en mp
Ce serait extraordinaire, si ça correspondait avec une montée en L2
charles leclere

Messagepar remy 2 » 12 Aoû 2016, 05:21

Absent des ardennes depuis un an ..Sedan et le foot me manquent ..Heureusement qu'allez sedan est la pour informer car le site officiel est bien absent .. Entièrement pour des retrouvailles des forumistes .Merci d'organiser cette initiative .
remy 2

Messagepar remy 2 » 12 Aoû 2016, 05:23

Il faut lire : entièrement d'accord .
remy 2

Messagepar rethel30 » 12 Aoû 2016, 07:50

remy 2 a écrit:Absent des ardennes depuis un an ..Sedan et le foot me manquent ..Heureusement qu'allez sedan est la pour informer car le site officiel est bien absent .. Entièrement pour des retrouvailles des forumistes .Merci d'organiser cette initiative .

dans quelle région es-tu? il y a des supporters de Sedan dans toute la France et plus généralement...un peu partout sur notre planète :D (caldoche etc);alors tu devrais en trouver pas loin de chez toi sur ce forum; et quand on est expat, les distances ont moins d'importance ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar julien08 » 12 Aoû 2016, 08:08

charles leclere a écrit:
dire "si on joue vraiment la montée" c'est pas très sympa pour les Dirigeants de notre Club après les avoir adulés depuis 2 mois !

Tres cher Charles; premièrement je n'adule personne , deuxièmement je confirme que: oui si on joue la montee on doit prendre 3 points ce soir contre Concarneau.
Concarneau est promu et nous sommes un des plus gros budget de national, de toute façon on a pas le choix, si on ne monte pas cette année j'ai bien peur que l'avenir du cssa soit sombre.
On a quand même l'impression que l'on se met des bâtons dans les roues tout seul, un effectif trop limite ( je ne parle pas de qualité mais de quantité), on ne peut pas jouer la montée avec seulement 17 joueurs ; un préparateur physique qui arrive seulement 2 semaines avant la reprise ce n'est pas l’idéal.
Les favoris sont déjà devant, il n'y a que 2 montées directes alors prenons le bon wagon des le début

Allez Sedan
julien08

Messagepar LBR08 » 12 Aoû 2016, 09:52

Match vu côté Concarnois.
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (187.29 Kio) Consulté 5319 fois
LBR08

Messagepar SigmOud » 12 Aoû 2016, 10:45

Clairement l'entraineur s'inquiète sur le peu de vécu qu'a l'équipe et c'est ce qu'on dit ici depuis un moment...

Maintenant non toutes les équipes n'ont pas changé drastiquement leur effectif, c'est surprenant pour un promu quand on voit la différence de niveau entre la cfa et le national ...C'est un choix de leur part on verra a la fin si ils ont eu raison
SigmOud

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Aoû 2016, 11:19

La montée est necessaire à l'avenir du club:si on ne ramène rien de Concarneau,cette montée sera (déja) compromise=>d'ou l'importance de ce match !!
Thierry sedhavrais

Messagepar charles leclere » 12 Aoû 2016, 11:33

julien08@@ bon j'ai du mal comprendre certaines choses dont acte !

j'avais bien compris pour les 3 points ce soir et je suis 100% ok avec toi par contre je serais plus serein pour l'effectif, car les renforts sont encore possibles au plus tard au mercato et gérer 17 joueurs jusqu'au mercato c'est faisable, ça permettra d'avoir un groupe rodé !

mais la montée se jouera à domicile en essayant d'y être invaincu !

bon nous allons voir ce soir si nous pouvons espérer !
Dernière édition par charles leclere le 12 Aoû 2016, 12:50, édité 1 fois au total.
charles leclere

Messagepar jerry08 » 12 Aoû 2016, 11:43

ALLEZ SEDAN

avec un arbitre "sedanais" , nous devons revenir du finistere avec 3 points ;)
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA