[4ème journée] Sedan - Clermont
Re: [4ème journée] Sedan - Clermont
Voici la composition annoncé dans la gazette:
-------------------------------------------------------Costil--------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------Rozic--------------------Traoré------------------------------------------------------------
--------------Cantini-------------------------------------------------------------------------------------------Tibéri---------------------
-----------------------------------------------------Sidibé---------------------------------------------------------------------------------------Lemoigne------------------------------------------------------------------------------------------Valdivia------------------------
----------------------------------------------------------Henaini-------------------------------------------------------------------------------------Eudeline----------------------------------------------------------------------------------Lasimant---------------------------
Pas mal même si jaurais préféré une inversion des roles entre Henaini et Lasimant.Egalement, on savoir si Tibéri Defenseur gauche est vraiment bon.
-------------------------------------------------------Costil--------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------Rozic--------------------Traoré------------------------------------------------------------
--------------Cantini-------------------------------------------------------------------------------------------Tibéri---------------------
-----------------------------------------------------Sidibé---------------------------------------------------------------------------------------Lemoigne------------------------------------------------------------------------------------------Valdivia------------------------
----------------------------------------------------------Henaini-------------------------------------------------------------------------------------Eudeline----------------------------------------------------------------------------------Lasimant---------------------------
Pas mal même si jaurais préféré une inversion des roles entre Henaini et Lasimant.Egalement, on savoir si Tibéri Defenseur gauche est vraiment bon.
- Supp-du08
Il faut Parienté .. 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
question importante : qui fait l equipe a sedan ???
j etais présent hier jeudi apres midi a l entrainement ou mr CHAUVIN avait un comportement inhabituel s emportant de façon assez agressive a l encontre des joueurs.
peu avant la fin de l entrainement l intendant du club est arrivé en voiturette et il est allé jusque sur le terrain avec une
feuille a la main qu il a remis a mr CHAUVIN..
peu apres l entraineur réunissait les joueurs en cercle et leur a lu ce qui était "c est sur" la composition de l équipe.....
peu apres il parlait individuellement a chaque joueur en gesticulant souvent ce que je le répete n est pas dans ses
habitudes..
pression sur mr CHAUVIN ,çà semble une certitude..
par contre la composition du groupe qu on lui améne sur une feuille de papier pose enormément de questions...
je pense que d autres supporters présents a cet entrainement ont du constater ce que j écris et leur avis serait interressant..
j etais présent hier jeudi apres midi a l entrainement ou mr CHAUVIN avait un comportement inhabituel s emportant de façon assez agressive a l encontre des joueurs.
peu avant la fin de l entrainement l intendant du club est arrivé en voiturette et il est allé jusque sur le terrain avec une
feuille a la main qu il a remis a mr CHAUVIN..
peu apres l entraineur réunissait les joueurs en cercle et leur a lu ce qui était "c est sur" la composition de l équipe.....
peu apres il parlait individuellement a chaque joueur en gesticulant souvent ce que je le répete n est pas dans ses
habitudes..
pression sur mr CHAUVIN ,çà semble une certitude..
par contre la composition du groupe qu on lui améne sur une feuille de papier pose enormément de questions...
je pense que d autres supporters présents a cet entrainement ont du constater ce que j écris et leur avis serait interressant..
- maryan
Faut arrêter avec ça hein... ce fut le cas sûrement pendant un moment sous l'aire Romano ou sous l'aire Stambouli mais je ne pense pas que Monsieur Urano continue à venir mettre son nez dans le sportif (même si c'est un passionné etc..)
-
Florian - Messages: 1132
pourquoi il faudrait arréter çà ?????
en ce qui me concerne je n ai fait qu écrire ce que j ai vu, point c est tout ,sans la moindre animosité envers qui que ce soit et j invite les supporters qui ont vu la meme chose hier a l entrainement a s exprimer
en ce qui me concerne je n ai fait qu écrire ce que j ai vu, point c est tout ,sans la moindre animosité envers qui que ce soit et j invite les supporters qui ont vu la meme chose hier a l entrainement a s exprimer
- maryan
Non mais ça me fait rire de revoir toujours les mêmes choses en période de "crise" et à vrai dire en fait ça me saoule car ça vient contribuer à la mauvaise passe et au manque de sérénité de l'équipe.
Tu ne sais pas si c'est l'équipe, et encore moins, tu ne sais pas si elle vient du bureau du président, cette feuille ça peut être tout et n'importe quoi.
Il est tout a fait normal que Chauvin soit énervé (et donc stressé) après la prestation de ses mecs, s'il ne l'était pas, là oui, en effet tu pourrais te poser des questions. Et qu'il parle individuellement à chaque joueur c'est pas plus mal, faut les remotiver les cadres qui se la coulent douce.
Tu ne sais pas si c'est l'équipe, et encore moins, tu ne sais pas si elle vient du bureau du président, cette feuille ça peut être tout et n'importe quoi.
Il est tout a fait normal que Chauvin soit énervé (et donc stressé) après la prestation de ses mecs, s'il ne l'était pas, là oui, en effet tu pourrais te poser des questions. Et qu'il parle individuellement à chaque joueur c'est pas plus mal, faut les remotiver les cadres qui se la coulent douce.
-
Landry s'emporte envers les joueurs pour leur montrer qu'ils ont pas intêret à continuer comme ils ont commencer, et ça, c'est bien!
Quant au groupe et à la composition, les rumeurs, c'est n'importe quoi, tout de facon, que ce soit Mr Urano ou Landry qui fasse l'équipe, les joueurs se doivent de tout donner sur le terrain!
ALLEZ SEDAN
Quant au groupe et à la composition, les rumeurs, c'est n'importe quoi, tout de facon, que ce soit Mr Urano ou Landry qui fasse l'équipe, les joueurs se doivent de tout donner sur le terrain!
ALLEZ SEDAN

- Supp-du08
.....................Fabre.......................
Salze....Madouni....Ekobo....Mazeyrat
........Pinto Borges.Chaussidière........
Bockhorni..............................Haquin
............Armand......Yatabaré............
L'équipe auvergnate selon leur canard local
Salze....Madouni....Ekobo....Mazeyrat
........Pinto Borges.Chaussidière........
Bockhorni..............................Haquin
............Armand......Yatabaré............
L'équipe auvergnate selon leur canard local
-
je suis bien informé et je peux vous dire ce qu'il y avait sur cette feuillle :
1/ un rapport médical concernant plusieurs joueurs.
2/ la synthése des remarques et conseils des forumiens, devenue indispensable à LC.
3/ un bulletin sur l'avancement des négociations en vue du regroupement des supporters.
je ne peux réveler ma source, et vous comprendrez facilement pourquoi ...
2/ la synthése des remarques et conseils des forumiens, devenue indispensable à LC.
3/ un bulletin sur l'avancement des négociations en vue du regroupement des supporters.
- eberhard
J'espère qu'il ne fait pas son équipe en fonction de ce qu'il lit sur les forums parce que moins objectif qu'un supporter de foot, et encore pire du site officiel, je crois que ça existe pas.
-
eberhard a écrit:je suis bien informé et je peux vous dire ce qu'il y avait sur cette feuillle :
Et aussi l'adresse de Leclercq à Montcy st Pierre...
Et peut etre le numéro de tel de Bruno Rodriguez et Tony Vairelles pour venir renforcer l'attaque

Concernant le point 2, j'ai un peu peur du resultats que ça pourrait donner sur le terrain si on mixe tout nos conseils

Mon amis bossant au drive du mc do de villers m'a dit qu'il avait vu Chauvin venir chercher un Mc Do... A EMPORTER ! Si c'est pas signe de l'inéductable ça

-
Antoine5108 - Messages: 216
non, pas du tout, le macdo était pour Paul Baysse ...faut tout faire pour qu'il reste !
vivement qu'il rejoue d'ailleurs, avec lui on était sur de gagner à Chateauroux, et on en prenait jamais les 3 buts contre Ajaccio ...
vivement qu'il rejoue d'ailleurs, avec lui on était sur de gagner à Chateauroux, et on en prenait jamais les 3 buts contre Ajaccio ...
- eberhard
Supp-du08 a écrit:Egalement, on va savoir si Tibéri Defenseur gauche est vraiment bon.
C'est quand même triste de devoir imposer un poste de latéral gauche à Tibéri, quand on sait ce qu'il peut apporter offensivement en jouant milieu gauche...
Depuis 2 ans nous sommes contraints à "bricoler" une composition d'équipe défensive à chaque match, tant les latéraux n'ont pas le niveau... Et ce n'est probablement pas l'arrivée de Sorin au poste de latéral droit qui nous offrira plus de possibilités...
Il reste encore 10 jours avant la fin du mercato, peut être un nouveau latéral viendra-t-il à Sedan ? Croisons les doigts !
-
nazgulsking - Messages: 37
eberhard a écrit:non, pas du tout, le macdo était pour Paul Baysse ...faut tout faire pour qu'il reste !

"_ Tiens Landry tu peux aller me chercher un mc-do stp?
_ Rohhhh Paulo t'abuse un peu là .....
_ Allez, si t'y vas, je reste !!!!
_ Bon..... "
-
lilian - Messages: 136
- Code: Tout sélectionner
Costil
Cantini Rozic Traoré Tibéri
Eudeline Lemoigne Sidibé Valdivia
Henaini Lasimant
ça me parait super offensif comme compo, avec Tibéri qui peut monter à l'occasion ...
-
foxBoy08 - Messages: 42
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA