[10ème journée] Sedan - Tours
Re: [10ème journée] Sedan - Tours
Reviens du stade :
Avant tout un mot sur l'arbitrage. Nul. Voilà.
Une bonne première mi temps avec un Mokaké intenable (il s'est éteint en 2nde période) qui aurait pu se solder par 3-0 voire 4-0 si nos attaquants étaient un peu plus tueurs devant le but.
Un bon Valdivia percutant (je n'ai toujours pas compris pourquoi Chauvin le sort...). En fait tout le monde a été plutôt sauf l'arbitre (qui refuse un but à Tours à la 89ème pour un hors-jeu sur une passe de Baysse, va comprendre?)
Bref... bonne soirée qui donne un peu d'air.
Avant tout un mot sur l'arbitrage. Nul. Voilà.
Une bonne première mi temps avec un Mokaké intenable (il s'est éteint en 2nde période) qui aurait pu se solder par 3-0 voire 4-0 si nos attaquants étaient un peu plus tueurs devant le but.
Un bon Valdivia percutant (je n'ai toujours pas compris pourquoi Chauvin le sort...). En fait tout le monde a été plutôt sauf l'arbitre (qui refuse un but à Tours à la 89ème pour un hors-jeu sur une passe de Baysse, va comprendre?)
Bref... bonne soirée qui donne un peu d'air.
-
Florian - Messages: 1132
Franchement, BRAVO, c'est comme ça qu'on veut voir Sedan....solide en défense et opportuniste en attaque.Ca fait du bien de marquer 3 points, qui plus est contre Tours qui n'avait pas encore perdu de l'année.
Franchement, encore une fois, on a la preuve de ce que sont capable de faire les joueurs.Maintnant, à eux de reproduire ce jeu à chaque match...
Sinon, l'arbitre n'importe quoi...le but refusé à Tours était valable...il siffle des fautes tout le temps...ne laisse jamais l'avantage...
ALLEZ SEDAN CONTINUEZ COMME CA VENDREDI...ET ALORS ON POURRA COMMENCER A PARLER DE NOS OBJECTIFS...
Franchement, encore une fois, on a la preuve de ce que sont capable de faire les joueurs.Maintnant, à eux de reproduire ce jeu à chaque match...
Sinon, l'arbitre n'importe quoi...le but refusé à Tours était valable...il siffle des fautes tout le temps...ne laisse jamais l'avantage...
ALLEZ SEDAN CONTINUEZ COMME CA VENDREDI...ET ALORS ON POURRA COMMENCER A PARLER DE NOS OBJECTIFS...

- Supp-du08
Félicitation , belle victoire de nos Sangliers mais faut pas non plus s'emflammer trop vite , à confirmer Vendredi face aux Nimois qui sont dans une bonne période en ce moment , méfiance donc au crocodiles au Costières.Toute facon si ont veut voir plus haut dans le classement, il faudra aussi gangné à l'extérieur donc victoire impérative. 

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Félicitation , belle victoire de nos Sangliers mais faut pas non plus s'emflammer trop vite , à confirmer Vendredi face aux Nimois qui sont dans une bonne période en ce moment , méfiance donc au crocodiles au Costières.Toute facon si ont veut voir plus haut dans le classement, il faudra aussi gangné à l'extérieur donc victoire impérative.
Nimes Sedan=match à 6 points!!!!
- rethel30
oui bravo au cssa mais il va falloir confirmer a nimes et rattraper a l exterieur les points perdus a domicile......
il faut quand meme noter que lorsque eudeline est en forme çà tourne mieux devant....et puis nous avons 2 supers
milieux récupérateurs avec lemoigne et sidibé qui pourraient jouer en ligue 1.
tours a été bouffé au milieu du terrain..
quant a tibéri on a ce qu il faut en milieu alors laissons le en défense.
en ce qui concerne l arbitre je vois qu on le dit mauvais parce qu il aurait refusé un but a tours ??? pour une fois !!!!!
moi je l ai trouvé mauvais parce qu il s y croyait trop et sifflait n importe comment.
pour ce qui est du but refusé a tours çà me semble litigieux car si le ballon vient d un sedanais le drapeau etait levé avant pour une position de hors jeu....et de toute façon le but refusé n est pas a mettre sur le dos de l arbitre mais sur notre agréable juge de touche qui pour une fois n a pas levé le drapeau à tort et a travers..
il faut quand meme noter que lorsque eudeline est en forme çà tourne mieux devant....et puis nous avons 2 supers
milieux récupérateurs avec lemoigne et sidibé qui pourraient jouer en ligue 1.
tours a été bouffé au milieu du terrain..
quant a tibéri on a ce qu il faut en milieu alors laissons le en défense.
en ce qui concerne l arbitre je vois qu on le dit mauvais parce qu il aurait refusé un but a tours ??? pour une fois !!!!!
moi je l ai trouvé mauvais parce qu il s y croyait trop et sifflait n importe comment.
pour ce qui est du but refusé a tours çà me semble litigieux car si le ballon vient d un sedanais le drapeau etait levé avant pour une position de hors jeu....et de toute façon le but refusé n est pas a mettre sur le dos de l arbitre mais sur notre agréable juge de touche qui pour une fois n a pas levé le drapeau à tort et a travers..
- maryan
maryan a écrit:pour ce qui est du but refusé a tours çà me semble litigieux car si le ballon vient d un sedanais le drapeau etait levé avant pour une position de hors jeu....et de toute façon le but refusé n est pas a mettre sur le dos de l arbitre mais sur notre agréable juge de touche qui pour une fois n a pas levé le drapeau à tort et a travers..
Oui, il y a position de hors jeu avant que Baysse ne touche la balle.
C'est clair que la première mi-temps était agréable. Ca fait vraiment plaisir de voir nos joueurs jouer comme cela. On a eu du bol : on a gagné bien des duels, on a eu une réussite correcte face au but ...
Par contre la seconde mi-temps, bof, bof. Markus n'a rien fait, et c'est du coup toute l'équipe qui se cherchait...
-
peper - Messages: 2033
C'est chiant de commencer sa saison à la 10ème journée... quoique c'est même pas sûr qu'elle est vraiment lancée...
- tomek
Je trouve l'enthousiasme de certains inapproprié... Certes, 3 points qui soulagent vu nos derniers résultats, mais n'oubliez pas qu'on gagne contre une équipe qui était en National y'a 2 ans, c'est plutôt logique. Retour à la "normal"...
- Barnett
Bon match dans l'ensemble je trouve, avec une équipe de Tours qui est venue jouer au ballon ... merci à eux !
ÉNORME BAYSSE, le patron ce soir en défense ...
Devant un Allart comme d'habitude très entreprenant est décisif ...
Mokaké bien en jambes en début de match avec quelques bonnes actions mais comme à son habitude INCAPABLE de marquer un but quand il se trouve à 2 mètres du but !
Lemoigne un peu en dessous par rapport à Sidibé ...
Match très important à Nîmes le WE prochain avec ensuite BASTIA à domicile, 2 matchs ou il ne va pas falloir se louper .
ÉNORME BAYSSE, le patron ce soir en défense ...
Devant un Allart comme d'habitude très entreprenant est décisif ...
Mokaké bien en jambes en début de match avec quelques bonnes actions mais comme à son habitude INCAPABLE de marquer un but quand il se trouve à 2 mètres du but !

Lemoigne un peu en dessous par rapport à Sidibé ...
Match très important à Nîmes le WE prochain avec ensuite BASTIA à domicile, 2 matchs ou il ne va pas falloir se louper .
- Marcus-Mokake
eh ben il i a beaucoup de supporter qui sont heureux qu'ont a gagner non ? expliquer moi pourquoi quand ont perd certains critique toute l'équipe voir les dirigeants et quand ont gagne même pas fichu de féliciter ces joueur c'est sa Sedan ?
- roma08
Oui c'est bizarre ça ? Incompréhensible ... Ou alors peut-être que c'est parce que ça fait la 3ème année de suite qu'on queute notre début de championnat et qu'on se retrouve à jouer le maintien dés le mois de septembre comme des des merdes ? Mais non, ça peut pas être ça, je n'y crois pas ....
- michaël
pour repondre a roma08 bien evidemment et il ne peut en etre autrement a sedan comme ailleurs on félicite nos joueurs lorqu ils jouent bien et qu ils gagnent et par contre les critiques pleuvent lorsqu ils perdent...
c est bien logique que les supporters soient mécontents des mauvais résultats ,personne n acceptant de voir sedan rélélagable au bout de 9 journées d autant plus qu on a tout ce qu il faut au club pour ne pas en etre là.
je suppose qu a lyon qui n a pas l habitude de perdre les critiques doivent aussi etre nombreuses ce matin..
c est çà aussi étre supporter !!!!!on ne félicite pas une équipe qui est mauvaise
c est bien logique que les supporters soient mécontents des mauvais résultats ,personne n acceptant de voir sedan rélélagable au bout de 9 journées d autant plus qu on a tout ce qu il faut au club pour ne pas en etre là.
je suppose qu a lyon qui n a pas l habitude de perdre les critiques doivent aussi etre nombreuses ce matin..
c est çà aussi étre supporter !!!!!on ne félicite pas une équipe qui est mauvaise
- maryan
Barnett a écrit:Je trouve l'enthousiasme de certains inapproprié... Certes, 3 points qui soulagent vu nos derniers résultats, mais n'oubliez pas qu'on gagne contre une équipe qui était en National y'a 2 ans, c'est plutôt logique. Retour à la "normal"...
Y a pas fallu deux ans à des équipes comme Valenciennes ou Sedan pour passer du national à la L1 à une époque, minimiser la victoire parce que Tours était en National y a deux ans, c'est ne tenir ni compte du niveau de cette division, ni du travail effectué par le coach sur place depuis, ni des recrues... Battre Boulogne l'an dernier était plus gratifiant qu'un an auparavant , ou inversement Troyes , mais c'est aussi ça le foot...
Pour le reste, je ne peux m'empecher en voyant les saisons de Metz , Le Havre, ou Grenoble cette année , de me dire qu'un le ventre mou haut d'un championnat, c'est toujours mieux que le trés bas d'un autre... Si on avait pas raté le debut de championnat l'an dernier, l'equipe aurait peut etre fini en L1, mais avec suffisament de fond et maturité pour y faire quelques choses ... je ne pense pas ...
-
Antoine5108 - Messages: 216
Soyons objectif : gagner contre Tours, y'a pas besoin de dire un "grand bravo" à nos joueurs. Certes le résultat est positif et convaincant, fait du bien et redonne un peu le moral, mais ça reste une victoire contre une équipe milieu de tableau qui n'a pas afficher un football grandiose vendredi.
Je reste encore septique et méfiant pour nos prochains matchs, on va pas s'enflammer si facilement...
Je reste encore septique et méfiant pour nos prochains matchs, on va pas s'enflammer si facilement...
- Barnett
Barnett a écrit: Soyons objectif : gagner contre Tours, y'a pas besoin de dire un "grand bravo" à nos joueurs. Certes le résultat est positif et convaincant, fait du bien et redonne un peu le moral, .
Soyons compréhensifs, aussi Barnett, il est légitime qu'aprés tant de contre-performances, tant d'attente des supporters et donc la peur induite, les 3 pts obtenus lors d'un match 'important" qui, en plus nous, permettent de sortir de la "zone", soient acceuillis avec beaucoup de soulagement....
Le problème est que des résultats contraires génèreront les mêmes exagérations....
Barnett a écrit: mais ça reste une victoire contre une équipe milieu de tableau qui n'a pas afficher un football grandiose vendredi
Vannes n'avait rien montré, ils étaient pourtant repartis avec les 3 points...
Barnett a écrit: Je reste encore septique....on va pas s'enflammer si facilement...
Pourtant, avec l'infection qui te guette, tu as toutes les chances de t'enflammer...

-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA