Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?
64 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Limoger Landry Chauvin, est-ce la solution ?
4 - 4 -2 , 4 - 3 - 3 peu de différences , comme du temps de Quint ou Deblock qui se transformaient vite en 3ème attaquant . Il faut chercher des joueurs correspondant au profil d'un jeu offensif , axé sur de la rapidité.Gourcuff a bien
transformé Amalfitano en attaquant, alors qu'il était milieu défensif chez nous . On se souvient surtout d'un Domenech , frileux , alignant 7 joueurs à vocation défensive contre les Iles-Féroé ! Une grande nation du foot comme tout le monde le sait ! Moi je pardonne un 2-2 , 3-3 mais j'en ai ras le bol des 0-0 , le dernier en date contre Alés , qu'est ce qu'on a pu s'emmerder !!!! Plus jamais ça .
transformé Amalfitano en attaquant, alors qu'il était milieu défensif chez nous . On se souvient surtout d'un Domenech , frileux , alignant 7 joueurs à vocation défensive contre les Iles-Féroé ! Une grande nation du foot comme tout le monde le sait ! Moi je pardonne un 2-2 , 3-3 mais j'en ai ras le bol des 0-0 , le dernier en date contre Alés , qu'est ce qu'on a pu s'emmerder !!!! Plus jamais ça .
- cssajoe
cssajoe a écrit:Gourcuff a bien transformé Amalfitano en attaquant, alors qu'il était milieu défensif chez nous .
Et pourtant, LC ne sévissait pas encore au club !
Pour ceux qui ne l'ont jamais entendu ou qui l'ont oublié, il n'est pas inutile de se remémorer la façon dont PU voit et résume le jeu en L2: une grosse bagarre en milieu de terrain et...peut-être un éclair dans la grisaille qui peut se traduire par une balle en profondeur, transformée en pion par un véloce attaquant.
Voila, point final, son schéma tactique ne va pas plus loin, à une époque, il l'a dit et répété à qui voulait l'entendre et bien avant que Landry signe chez nous...
Avec une telle philosophie, ça aide peut-être à comprendre pourquoi un nul à domicile est un moindre mal pour notre staff.
Dernière édition par chris le 31 Mai 2010, 09:06, édité 1 fois au total.
-
chris - Messages: 1347
Comment transformer un nul en victoire à domicille ?
Auparavant on passait d'un match nul à une victoire à domicile en faisant rentrer marcus mais avec LC ce n'est plus le cas...
Auparavant on passait d'un match nul à une victoire à domicile en faisant rentrer marcus mais avec LC ce n'est plus le cas...
- SigmOud
cssajoe a écrit:Et pourtant on dit toujours que " La meilleure défense , c'est l'attaque ". Il y a trés peu d'entraineurs qui s'en inspirent ! Domenech , vient bien d'inover en jouant en 4 - 4 - 2 , c'est quand méme plus agréable !!!! L C ferait bien de s'en inspirer pour la saison prochaine .
domenech n'a plus rien a jouer alors il lache la galerie...
le championnat de L2 est autrement plus long, apre, ert difficile...

[Modération]
Puisque la question à la réponse que se posait Supp-du08 a été éludée (si on peut dire) par le biais du sondage, merci de poster sur le topic dédié à Landry Chauvin désormais : viewtopic.php?f=16&t=304&start=0
- bienvenueenenfer
64 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA