National nous sommes là
Re: National nous sommes là
L'éclairage est bon a Dugauguez vous êtes pas au Stade de France non plus
On vois quand même la différence quand on est de passage en loge et qu'ils coupent tout ou quand il y a de petits matchs avec la moitiés des spots.
Prenez des matchs télévisé de l'époque L1/L2 sur youtube on vois très bien et d'ailleurs au stade sa pique un peut les yeux par moments.
C'est plutôt un soucis avec les barrières en verres (peut être certaines cassées)

On vois quand même la différence quand on est de passage en loge et qu'ils coupent tout ou quand il y a de petits matchs avec la moitiés des spots.
Prenez des matchs télévisé de l'époque L1/L2 sur youtube on vois très bien et d'ailleurs au stade sa pique un peut les yeux par moments.
C'est plutôt un soucis avec les barrières en verres (peut être certaines cassées)
- Sangliou
c'est quand même paradoxal quand on sait que le FFF a fait en sorte d'organiser un France Pays Bas à Dugau...lol
- BVF
France belgique, france espoir ...
Enfin bon c'est officiel et écrit on est au courrant ils n'appliquent que les règles
Enfin bon c'est officiel et écrit on est au courrant ils n'appliquent que les règles
- Sangliou
C'est la guerre 
http://www.foot-national.com/foot-la-fff-invalide-les-deux-montees-et-deux-descentes-73533.html
Amicalement

http://www.foot-national.com/foot-la-fff-invalide-les-deux-montees-et-deux-descentes-73533.html
Amicalement
- Uast
bien fait pour Thiriez !
- jean22
jean22 a écrit:bien fait pour Thiriez !
carrément!

-
jdphil - Messages: 564
en montrant la porte de l'immeuble de la FFF Le Graët a dit "le sommet c'est ici, pas ailleurs" Thiriez va apprendre qui est le chef bien fait pour sa tronche 

- arduinna
j'ai fait un reve cette nuit
Une grosse Moustache venait me demander de venir le chercher a Marne la Vallée Chessy pour l'emmener a Sedan, à 2 heures en voiture parce que le TGV du matin partait trop tot
Et vous pensez quoi qu'il soit arrivé ?
Je me suis révéillé

Une grosse Moustache venait me demander de venir le chercher a Marne la Vallée Chessy pour l'emmener a Sedan, à 2 heures en voiture parce que le TGV du matin partait trop tot
Et vous pensez quoi qu'il soit arrivé ?
Je me suis révéillé

- jerry08
arduinna a écrit:en montrant la porte de l'immeuble de la FFF Le Graët a dit "le sommet c'est ici, pas ailleurs" Thiriez va apprendre qui est le chef bien fait pour sa tronche
j'irais ds ton sens...sauf que Thiriez est avocat au conseil d'état justement celui qu'il va saisir il me semble...et à la cours de cassation...
Nous arrivons enfin à ce qui couve depuis quelques années entre le foot amateur et le foot pro...et c'est malheureusement pas le football qui en sort encore une fois grandi...de ces querelles pueriles...à force de réflechir sur le foot francais, notre niveau s'abaisse et les les clubs souffrent d'une trop grande disparité...
- BVF
sans être trop susceptible, le ton est donné...nous ne faisons pas figure de prétendant dans cette bande annonce...
- titilo59
titilo59 a écrit:sans être trop susceptible, le ton est donné...nous ne faisons pas figure de prétendant dans cette bande annonce...
C est pas plus mal, au moins nos joueurs se mettront moins de pression
- mike34
il sera important dans ce championnat d etre performant a domicile ,alors l equipe sera dans le bon tier du tableau
- micka08940
cssa91 a écrit:Je rêve !!!? Le stade Dugauguez épinglé par la FFF ..., j'aimerais bien savoir pour quelle raison
http://www.foot-national.com/foot-fff-plusieurs-stades-de-national-cfa-et-cfa2-epingles-73479.html
Après avoir demander au club, il semblerait que la commission ne soit tout simplement pas encore passée...
- compte supprimé
cssa91 a écrit:Je rêve !!!? Le stade Dugauguez épinglé par la FFF ..., j'aimerais bien savoir pour quelle raison
http://www.foot-national.com/foot-fff-plusieurs-stades-de-national-cfa-et-cfa2-epingles-73479.html
nombre de pommeaux de douche insuffisant dans les vestiaires visiteurs
Je pense que le club devrais nous refaire le coup de la bâche à déneiger :
- Code: Tout sélectionner
Nous cherchons un ou deux supporters qui soient en mesure d'installer un pommeau de douche dans le vestiaire visiteur.
Perso, je veux bien l'installer, mais je ne vous dis pas ou

-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA