National nous sommes là
Re: National nous sommes là
de toute façon, n'importe quel sponsor que se soit, la moindre rentrée d'argent dans les caisses du club ne peut pas faire de mal...enfin je crois... 

- allezbazeilles
Si cela se fait, enfin une bonne nouvelle plus realiste un peu plus en adéquation avec notre club...
Ayant déjà lu que le patron de Wati B cherche à racheter un club...je doute que cela ne soit qu'un simple partenariat de maillot...
En même temps c'est n'est pas une surprise...cela expliquerait plus facilement la venue d'un entraîneur d'une équipe corpo en tant que directeur sportif...qui est le meilleur ami du patron de Wati b...
En bref,une très bonne chose si cela se signe...c'est pas sotrami et manup tp (je n'ai rien contre eux au contraire) qu vont faire vivre le club...
Ayant déjà lu que le patron de Wati B cherche à racheter un club...je doute que cela ne soit qu'un simple partenariat de maillot...
En même temps c'est n'est pas une surprise...cela expliquerait plus facilement la venue d'un entraîneur d'une équipe corpo en tant que directeur sportif...qui est le meilleur ami du patron de Wati b...
En bref,une très bonne chose si cela se signe...c'est pas sotrami et manup tp (je n'ai rien contre eux au contraire) qu vont faire vivre le club...
- joff08
cssa91 a écrit:http://www.lunion.com/545067/article/2015-09-09/apres-le-prince-saoudien-le-cssa-negocie-avec-un-label-de-rap-parisien
Je n'avais jamais entendu parler de cette société jusqu'à il y a quelques mois quand j'ai découvert qu'elle devait racheter avec Pierre MBappé le club de foot de Beauvais. Je ne sais pas si ce dossier est toujours en cours ou non.
En tout cas, l'arrivée de tout nouveau sponsor est une bonne nouvelle
Cela semble s’accélérer ces derniers jours avec l'entrée probable des Saoudiens au capital du club et l'arrivée possible de cette société comme nouveau sponsor. Espérons que ces deux affaires vont se faire rapidement et qu'il y aura des retombées positives pour la progression du club dans les prochains mois et années
Amicalement
- Uast
dans l'article presse de l'ardennais d'aujourd'hui , le président site une autre négociation en cours " une multinationale française leader mondial dans son domaine " ;...
sur le plan local : Absomod créateur de sites internet qui vient de refaire celui du club et RH Conseil intérim qui aurait signé un chèque de 10 000 euros . La mayonnaise prend forme comme dit le président
sur le plan local : Absomod créateur de sites internet qui vient de refaire celui du club et RH Conseil intérim qui aurait signé un chèque de 10 000 euros . La mayonnaise prend forme comme dit le président
- laffranchi08
Dans l'Union de Reims d'aujourdhui :
"Le CSSA négocie avec des rappeurs parisiens.
Quel rapport entre les disques d'or du collectif de rappeurs parisiens Sexion d'Assaut et le club de foot de Sedan ?
Réponse : Le fabricant de baskets Wati B. Marc Dubois et Badiri Diakité (alias Dawala), patron de Wati B, sont en pourparlers en vue d'un partenariat, pas encore bouclé, sous la forme d'un sponsor pour commencer, et plus si business et affinités. Wati B, c'est une petite entreprise en pleine expansion, au croisement entre musique urbaine, sport et mode. Depuis 1999, c'est un label, connu pour les rappeurs Black M, Dj Hcue ou Maître Gims; et c'est aussi, depuis 2004, une marque d'habits, à tendance sportswear."
"Le CSSA négocie avec des rappeurs parisiens.
Quel rapport entre les disques d'or du collectif de rappeurs parisiens Sexion d'Assaut et le club de foot de Sedan ?
Réponse : Le fabricant de baskets Wati B. Marc Dubois et Badiri Diakité (alias Dawala), patron de Wati B, sont en pourparlers en vue d'un partenariat, pas encore bouclé, sous la forme d'un sponsor pour commencer, et plus si business et affinités. Wati B, c'est une petite entreprise en pleine expansion, au croisement entre musique urbaine, sport et mode. Depuis 1999, c'est un label, connu pour les rappeurs Black M, Dj Hcue ou Maître Gims; et c'est aussi, depuis 2004, une marque d'habits, à tendance sportswear."
- diego51
matthieu a écrit:Si qqn peut scanner l'article ?
http://www.lunion.com/545247/article/2015-09-10/le-poids-lourd-du-rap-wati-b-pourrait-sponsoriser-le-cssa
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:matthieu a écrit:Si qqn peut scanner l'article ?
http://www.lunion.com/545247/article/2015-09-10/le-poids-lourd-du-rap-wati-b-pourrait-sponsoriser-le-cssa
C'est juste les titres mais pas l'article

Amicalement
- Uast
http://www.courrier-picard.fr/sports/football-enjolras-qui-peut-me-dire-de-ceder-la-place-ia202b0n564838
http://www.sportstrategies.com/actualites/sponsoring/248361-wati-b-bientot-au-red-star
Beauvais, Red Star ... Sedan .. qui sera l'heureux élu ? Avec l'arrivée de Pierre MBappé... on peut penser que ça sera nous
Amicalement
http://www.sportstrategies.com/actualites/sponsoring/248361-wati-b-bientot-au-red-star
Beauvais, Red Star ... Sedan .. qui sera l'heureux élu ? Avec l'arrivée de Pierre MBappé... on peut penser que ça sera nous

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:http://www.courrier-picard.fr/sports/football-enjolras-qui-peut-me-dire-de-ceder-la-place-ia202b0n564838
Beauvais, Red Star ... Sedan .. qui sera l'heureux élu ? Avec l'arrivée de Pierre MBappé... on peut penser que ça sera nous![]()
Amicalement
avec en reference un article d' avril 2015 et le 2 eme article de mai 2015 !! je comprends po le post !!
amicalement .
- joleno
Depuis Avril, cette société semble chercher un partenaire, nous sommes le troisième semble-t-il et j’espère le dernier avec une signature.
Je suppose que les négociations avec Beauvais sont terminées et que l'arrivée de P. MBappé sera l’élément déclencheur pour une conclusion de cette histoire qui semble durer depuis pas mal de mois avec d'autres clubs.
En tout cas, j’espère une monter des Saoudiens au capital et l'arrivée de plusieurs gros sponsors dans les prochaines semaines. Ça serait rassurant pour l'avenir et ça semble en prendre le chemin .. a suivre ...
Amicalement
Je suppose que les négociations avec Beauvais sont terminées et que l'arrivée de P. MBappé sera l’élément déclencheur pour une conclusion de cette histoire qui semble durer depuis pas mal de mois avec d'autres clubs.
En tout cas, j’espère une monter des Saoudiens au capital et l'arrivée de plusieurs gros sponsors dans les prochaines semaines. Ça serait rassurant pour l'avenir et ça semble en prendre le chemin .. a suivre ...
Amicalement
- Uast
pour l'instant si Wati B vient c'est comme sponsor sur le maillot tout comme BMW , c'est le cas à Montpellier , Caen et Nanterre en basket .
- laffranchi08
laffranchi08 a écrit:pour l'instant si Wati B vient c'est comme sponsor sur le maillot tout comme BMW , c'est le cas à Montpellier , Caen et Nanterre en basket .
Et ça serait une bonne nouvelle sachant qu'ils parlent aussi d'un éventuel futur partenariat plus fort dans le futur
Amicalement
- Uast
section d'assaut....tout ce qu'il manque encore au cssa 

- arduinna
arduinna a écrit:section d'assaut....tout ce qu'il manque encore au cssa
Jamais entendu parler de la société ... mais ça doit être une question de génération

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA