National nous sommes là

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National nous sommes là

Messagepar joff08 » 11 Sep 2015, 10:11

Pour infos...
la section d'assaut est le groupe de musique ayant vendu le plus d'albums en 2012-2013
dont est issu Maitres Gims qui a vendu le plus d'albums en France en 2013-2014 derrière Stromae
joff08

AllezSedan.com

Messagepar Pogue Mahone » 11 Sep 2015, 10:39

joff51 a écrit:Pour infos...
la section d'assaut est le groupe de musique ayant vendu le plus d'albums en 2012-2013
dont est issu Maitres Gims qui a vendu le plus d'albums en France en 2013-2014 derrière Stromae

derrière Stromae ... et Daft Punk, Adele, Céline Dion, Bruno Mars suivant les années ...
juste pour dire que comme dans le football, en musique aussi ça se dégrade, même si l'on partait d'encore plus loin !
:?
Pogue Mahone

Messagepar joff08 » 11 Sep 2015, 13:46

je parlais en cumul sur 2013-2014...tout dépend des dates de sortie des albums...
bref, ce n'est pas le sujet
joff08

Messagepar arduinna » 11 Sep 2015, 17:25

Uast a écrit:
Jamais entendu parler de la société ... mais ça doit être une question de génération :) Je suis de ceux qui pense fromage quand on parle de rappé :)

Amicalement

jamais entendu Black M. UAST? :roll:
arduinna

Messagepar Uast » 11 Sep 2015, 18:05

arduinna a écrit:
Uast a écrit:
Jamais entendu parler de la société ... mais ça doit être une question de génération :) Je suis de ceux qui pense fromage quand on parle de rappé :)

Amicalement

jamais entendu Black M. UAST? :roll:

Non désolé ... c'est grave ???

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 11 Sep 2015, 18:29

A noter que les prochains matchs en direct sur MCS seront:

Amiens Châteauroux ce soir
Fréjus Belfort le 18 septembre
Strasbourg Colmar le 25 septembre

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 12 Sep 2015, 09:30

Nous sommes déjà à la 6ème journée de championnat, et suivant le caractère de chacun, on peut voir une bouteille à moitié vide ou une bouteille à moitié pleine...

Du côté de la bouteille à moitié vide, c’est un euphémisme de dire que notre attaque à quelques difficultés pour marquer. Seul JJ Rocchi a réussi à le faire à Bastia suite à un cafouillage devant le but. Marquer 1 but en 6 rencontres, et contre la lanterne rouge de National, n’est sans doute pas loin des records. On a battu tous les records l’an dernier et on est en train d’en battre un moins glorieux cette saison.

Est-ce qu’on est en train de voir les limites de Goba ?
Est-ce que le problème vient du fait que Goba et plus esseulé à la pointe de l’attaque et n’a pas un Armand à côté de lui ?
Est-ce que cela vient de la limite des milieux qui ont du mal à bien le servir devant des joueurs d’un niveau largement supérieur au CFA ?
Est-ce un problème tactique du à Fouzari ?

Sans doute un peu de tout cela. En tout cas, pour le moment, Seck ne semble pas avoir le niveau pour aider Goba et il est urgent de trouver la perle rare

Du côté de la bouteille à moitié pleine, et j’avoue que mon caractère optimiste préfère cette option, on a la seconde meilleure défense avec ... Belfort. Soit dit en passant, le fait de ne pas marquer à Belfort est peut être lié aussi un peu à la défense de fer qu’on avait en face.

Garcia semble s’être imposé au côté de Camacho et nos 4 défenseurs + Gardien ne prennent plus de but depuis 4 rencontres.
Depuis 2 rencontres, on joue avec le même gardien et 3 défenseurs sur 4 de l’an dernier et Garcia semble avoir bonifié la défense avec un niveau nettement meilleur que celui de Celina

Au milieu, quand Baning sera de retour, on a des joueurs d’expérience comme Durand, Baning, Leroy et les jeunes Lavenant et Oudrhiri semblent commencer à trouver leurs marques petit à petit.

Si on prend les statistiques des années précédentes, tout championnat confondu, on constate que pour se maintenir, il faut un peu plus de 1 point par match. Pour monter, il faut un peu moins de 2 points par match.

Pour le moment, le classement est très serré. Avec 6 points, on est à seulement 3 points du 5eme !
Rien n’est donc perdu même s’il ne faut plus trop trainer en route et même si la réception de Dunkerque sera un nouveau tournant un peu comme la rencontre à Bastia. Surtout que Dunkerque, en dehors de l’accident d’hier à 9 contre 11, est une des équipes en forme de ce début de championnat.

Est-ce qu’on aura un renfort important d’ici lundi soir ? Est-ce qu’on jouera contre Dunkerque avec le même groupe qu’hier avec peut être le seul renfort de Baning ? On en saura déjà un peu plus lundi soir ...

En tout cas, les cœurs vont battre très fort vendredi prochain pendant 90 minutes. A la fois ceux des 90% de gens qui vont vivre dans l’angoisse de perdre... et ceux des 10% qui vont vivre dans l’angoisse de gagner en préparant leur venin hebdomadaire... ;) En tout cas, j'ai vérifié, mais même après les quelques messages hyper négatifs d'hier soir ...on a toujours seulement 6 points et 1 but ... un peu comme si ces messages n'avaient servi à rien ;)

Si personnellement j’attends avec impatience cette rencontre contre Dunkerque déjà très importante, j’attends aussi surtout la conclusion du dossier Saoudien avec, j’espère, une entrée au capital rapide ainsi que l’annonce officielle de l’arrivée de nouveaux sponsors

Je sais que certains ne seront pas d’accord, mais je suis persuadé que si l’argent ne fait pas toujours le bonheur en football, l’absence d’argent fait presque toujours le malheur, en tout cas à moyen terme.

On en reparlera en fin de saison, mais les Strasbourg, Orléans ou Amiens seront, je pense, devant les Belfort, Consolat ou Herbiers fin mai prochain.

Les feux de paille de fin d’été s’éteignent souvent avec les premières pluies de l’automne ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 12 Sep 2015, 20:38

Il faut des hommes comme UAST. Au demeurant, il y en a beaucoup autres, sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est, à savoir, des avis de haute qualité littéraire, sur un sujet, le football, qui n'exige pas de sortir de Polytechnique, et au total, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Ybmord

Messagepar Uast » 13 Sep 2015, 09:34

Merci pour le "qualité littéraire" ;) mais si j'ai fait de très nombreuses années après le bac dans un domaine scientifique, j'ai par contre toujours été nul du coté littéraire ;)

Pour revenir au sujet, la solution à moyen terme est connue de tous... Il faut plus d'argent ... Et pour avoir plus d'argent, il faut de nouveaux actionnaires au capital (les saoudiens ?) et de nouveaux sponsors significatifs (Wati B ?).

Ensuite, j'avais lu un article de Marc Dubois disant qu'il était possible d'augmenter le budget de la seconde partie de saison en passant en novembre devant la DNCG puis de se renforcer à Noel

Il faut donc "serrer les fesses" pendant quelques mois en espérant que le nouveau montage financier sera bouclé rapidement et en essayant de ne pas prendre trop de retard sur les premiers ...

A court terme, il suffit de trouver les 2 "moutons à 5 pattes" que l'on recherche, c'est à dire un milieu et un buteur libres, pas chers et performants ;)

Ceci dit, il doit bien y avoir un buteur en L1 qui découvre qu'il ne va pas jouer de la saison et qui aimerait bien se faire prêter chez nous et se montrer??

En tout cas, suspens jusqu'à demain soir ... comme chaque lundi :)

Je sentais bien le match à Bastia .. et je sens bien le match contre Dunkerque... j’espère que ça portera chance :) :)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 13 Sep 2015, 10:34

Il devait avoir messe a 11H00 ,UAST ? ;) :lol:
jerry08

Messagepar Uast » 13 Sep 2015, 10:42

jerry08 a écrit:Il devait avoir messe a 11H00 ,UAST ? ;) :lol:

Comme cela doit être hyper drôle, je veux bien éclater de rire par politesse .... mais si a l'occasion tu expliques ta blague, je te promets d'essayer de rire une seconde fois :) :)

Amicalement
Uast

Messagepar laffranchi08 » 13 Sep 2015, 13:32

pour se serrez les fesses il va falloir faire un parcours en coupe de France pour rentrer du fric et cela dés le 11 octobre :lol:
laffranchi08

Messagepar jerry08 » 13 Sep 2015, 22:53

ah , UAST, me voila contraint d'expliquer ma blague ?

alors voila, comme tu postes 3 messages en 3 minutes sur trois sujets différents , aux alentours de 1OH30, un dimanche matin, ,
je me suis dit que tu voulais tres rapidement exprimer toutes tes matinales pensées avant d'aller prendre d'autres inspirations aupres du preche du curé de ta paroisse

Du coup, certainement contrit de n'avoir pas les adequates réponses a tout ton questionnement , tu sortis de l'eglise avant la fin puisque ta question date de 11H42

Je te souhaites bonne reflexion pour demain lundi , jour que tu aimes tant .... ;)
jerry08

Messagepar joff08 » 16 Sep 2015, 17:59

oui enfin vue le bordel que ça a foutu, c'est déjà bien que les 100 000 soient maintenus!! soit environ 25%
Puisque de toute façon il n'était plus question depuis longtemps des 200
joff08

Messagepar laffranchi08 » 17 Sep 2015, 10:37

la subvention de 100000 euros supplémentaire sera votée le 28 septembre en séance du CD08 du 28 septembre ( voir article radio 8 )
laffranchi08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA