Saison 2022 / 2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar Uast » 15 Mai 2023, 08:23

Si comme chaque année il manque de l’argent pour boucler le budget, il n’y a pas 36 solutions
Soit Aplus remets de l’argent … et il semble que cela soit improbable
Soit de nouveaux partenaires donnent de l’argent … on peut avoir des doutes …
Soit on monnaye le départ de joueurs et entraineur encore sous contrats … a priori c’est ce qui sera fait avec Silva … sachant qu’a priori aussi Gomel est en fin de contrat … ensuite qui est encore sous contrat et peut rapporter de l’argent ? Khous ? Soukouna ? …. Saragaglia ?

Vivement la fin de saison qu’on sache ce qui va se passer … de toutes façons, en caricaturant, changer l’entraîneur et les 24 joueurs n’est pas catastrophique si on arrive à repartir en N1 avec un nouveau staff et un nouvel effectif prêts à se battre pour le maintien

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar IVICACSSA » 15 Mai 2023, 10:04

Uast a écrit:Si comme chaque année il manque de l’argent pour boucler le budget, il n’y a pas 36 solutions
Soit Aplus remets de l’argent … et il semble que cela soit improbable
Soit de nouveaux partenaires donnent de l’argent … on peut avoir des doutes …
Soit on monnaye le départ de joueurs et entraineur encore sous contrats … a priori c’est ce qui sera fait avec Silva … sachant qu’a priori aussi Gomel est en fin de contrat … ensuite qui est encore sous contrat et peut rapporter de l’argent ? Khous ? Soukouna ? …. Saragaglia ?

Vivement la fin de saison qu’on sache ce qui va se passer … de toutes façons, en caricaturant, changer l’entraîneur et les 24 joueurs n’est pas catastrophique si on arrive à repartir en N1 avec un nouveau staff et un nouvel effectif prêts à se battre pour le maintien

Amicalement

Selon les bruits qui circulent en ce qui me concerne d’une source on ne peut plus fiable, mais l’anonymat se respecte, Marc Dubois ne remettra plus la main à la poche

Si pour des raisons pécuniaires le club se sépare des meilleurs éléments, le club se séparera de beaucoup de fidèles. Terminer à la sixième place avec un effectif et un entraîneur de qualité pour en arriver à nos débats.......

Pour memoire lors de la première accession en national, .Le club en récompense de l’accession à proposé une baisse de salaire aux meilleurs éléments qui sont partis

Lorsque USAI est arrivé et que nous avons loupé le maintien à domicile contre Avranches, le Président avait déclaré avoir dépensé trop d’argent alors que nous avions démarré le championnat après un mercato hivernal de bonne figure

Cette saison nous terminons à une très bonne et honorable place et nous voilà dans la tourmente

Si le Président campe sur ses positions,, quelles sont les options sportives

J’espère que de n’est pas un nouveau cauchemard qui va tomber sur Sedan, sur les Ardennes. Restons optimistes
IVICACSSA

Messagepar SigmOud » 15 Mai 2023, 10:18

Qu'il vende et point barre ...

Il y a eu des offres qu'il a refusé il y a quelques temps
SigmOud

Messagepar Pascal1010 » 15 Mai 2023, 10:26

Bjr, à toutes et tous, quand je vois les commentaires, comme quoi le club est en difficulté financière, que le président ne remet plus la main à la poche, que le coach est proposé à des L2, je me pose des questions pourquoi refaire la pelouse?pourquoi avoir jouer ce championnat à fond ? Pourquoi le president est aller en Belgique et au luxembourg? Si quelqu un pouvait éclairer ma lanterne merci
Pascal1010

Messagepar Uast » 15 Mai 2023, 10:40

Pascal1010 a écrit:Bjr, à toutes et tous, quand je vois les commentaires, comme quoi le club est en difficulté financière, que le président ne remet plus la main à la poche, que le coach est proposé à des L2, je me pose des questions pourquoi refaire la pelouse?pourquoi avoir jouer ce championnat à fond ? Pourquoi le president est aller en Belgique et au luxembourg? Si quelqu un pouvait éclairer ma lanterne merci

Je pense que chaque sujet est différent …

Concernant Saragaglia, il me semble avoir lu que ce sont ses agents qui le proposent à des clubs de L2 et pas le CSSA …

Ensuite, pourquoi avoir essayé d’être le plus haut possible … d’un coté M. Dubois trouvera plus facilement des partenaires pour une équipe terminant 6eme de N1 que pour une équipe descendant en N2 …  et d’un autre coté les joueurs et aussi surtout peut être Saragaglia ont tout intérêt à avoir sur leurs CV une 6eme place plutot qu’une descente

Attendons fin mai pour en savoir plus car là je pense qu’on tourne en rond en s’auto alimentant alors qu’il n’y a aucune information officielle du club ;)

Ce qui est à mon avis certain c’est que le groupe Aplus (c’est à dire les fils de M. Dubois), ne va pas éternellement donner de l’argent à perte pour du football

Peut être que M. Dubois s’était donné une année de plus pour trouver des partenaires, qu’il fallait donc rester en N1, et qu’il n’en a pas trouvé ? On peut inventer plein de raisons … réponse en fin de saison certainement

Amicalement
Uast

Messagepar IVICACSSA » 15 Mai 2023, 11:22

Uast a écrit:
Pascal1010 a écrit:Bjr, à toutes et tous, quand je vois les commentaires, comme quoi le club est en difficulté financière, que le président ne remet plus la main à la poche, que le coach est proposé à des L2, je me pose des questions pourquoi refaire la pelouse?pourquoi avoir jouer ce championnat à fond ? Pourquoi le president est aller en Belgique et au luxembourg? Si quelqu un pouvait éclairer ma lanterne merci

Je pense que chaque sujet est différent …

Concernant Saragaglia, il me semble avoir lu que ce sont ses agents qui le proposent à des clubs de L2 et pas le CSSA …

Ensuite, pourquoi avoir essayé d’être le plus haut possible … d’un coté M. Dubois trouvera plus facilement des partenaires pour une équipe terminant 6eme de N1 que pour une équipe descendant en N2 …  et d’un autre coté les joueurs et aussi surtout peut être Saragaglia ont tout intérêt à avoir sur leurs CV une 6eme place plutot qu’une descente

Attendons fin mai pour en savoir plus car là je pense qu’on tourne en rond en s’auto alimentant alors qu’il n’y a aucune information officielle du club ;)

Ce qui est à mon avis certain c’est que le groupe Aplus (c’est à dire les fils de M. Dubois), ne va pas éternellement donner de l’argent à perte pour du football

Peut être que M. Dubois s’était donné une année de plus pour trouver des partenaires, qu’il fallait donc rester en N1, et qu’il n’en a pas trouvé ? On peut inventer plein de raisons … réponse en fin de saison certainement

Amicalement

C’est vrai arrêtons de faire la communication en lieu et place du club.
IVICACSSA

Messagepar jerry08 » 15 Mai 2023, 11:41

On parle des fils de Marc Dubois , mais il parait qu'il y a une fille .... ;)
jerry08

Messagepar Uast » 15 Mai 2023, 12:00

jerry08 a écrit:On parle des fils de Marc Dubois , mais il parait qu'il y a une fille .... ;)

Il me semble que c’est Marc Dubois qui a dit que ses fils avaient repris le groupe … peut être que sa fille ne travaille pas dans le groupe mais ailleurs ;)

Amicalement
Uast

Messagepar sachy08 » 15 Mai 2023, 12:50

il serait bien que, comme pour les arrivées ou les départs, chacun prenne la peine de donner les sources des infos qui sont "balancées"!
Si non, je peux vous donner une grosse info: messi va signer à sedan, en plus neymar et verrati pourraient suivre.....
sachy08

Messagepar PH08 » 15 Mai 2023, 16:48

Vous donnez beaucoup trop de mérite à JF.. le mec est là une journée par semaine, il va voir aucuns match, aucuns joueurs. Rien de rien avec se que doit faire une vrai DS
PH08

Messagepar PH08 » 15 Mai 2023, 16:50

sachy08 a écrit:il serait bien que, comme pour les arrivées ou les départs, chacun prenne la peine de donner les sources des infos qui sont "balancées"!
Si non, je peux vous donner une grosse info: messi va signer à sedan, en plus neymar et verrati pourraient suivre.....

C’est quand même dingues que vous voulez toujours savoir la source. Ou qui a dit quoi. L’important c’est que l’info soit vraie c’est tout. Si tu me crois pas que le coach veut partir et que son agent le propose en ligue 2 et même en n1 au club avec statut pro on en reparle bientôt. Et on verra si je Balance des infos !
PH08

Messagepar SigmOud » 15 Mai 2023, 17:29

Quand je vois les expériences de Usai à l'étage au dessus ... pour finir à Orléans ...

N'oublie pas d'où tout viens Olivier !
SigmOud

Messagepar Uast » 15 Mai 2023, 17:30

PH08 a écrit:
sachy08 a écrit:il serait bien que, comme pour les arrivées ou les départs, chacun prenne la peine de donner les sources des infos qui sont "balancées"!

C’est quand même dingues que vous voulez toujours savoir la source. Ou qui a dit quoi. L’important c’est que l’info soit vraie c’est tout. Si tu me crois pas que le coach veut partir et que son agent le propose en ligue 2 et même en n1 au club avec statut pro on en reparle bientôt. Et on verra si je Balance des infos !

Ce qui est important est que le club reparte l’an prochain en N1 … ensuite, que cela soit avec ou sans Saragaglia, avec ou sans Gomel, Silva, Khous, Ramalingom ou d’autres, c’est pas très important. On a vécu plus de 100 ans sans Saragaglia et les joueurs actuels, on arrivera bien à survivre sans eux l’an prochain

Ce qui me fait très peur, c’est que le club se retrouve à un niveau plus bas administrativement l’an prochain … mais concernant le départ de l’entraineur ou de joueurs… c’est moins grave même si cela serait mieux bien entendu de pouvoir garder quelques cadres actuels

Et si le club peut avoir un dédommagement financier dans le cadre d’un départ de Saragaglia … et si cet argent permet de rester en N1 … cela serait un moindre mal sachant que des entraineurs pouvant bien entrainer en N1, tu traverses la rue et tu en trouves plein ;)

Après, Saragaglia doit aussi réfléchir … Usai a quitté le club pour aller en L2 … et il est revenu en N1 rapidement … et peu de clubs autres que Sedan auraient gardé Saragaglia après 7 matchs …

Amicalement
Uast

Messagepar JR Testa51 » 15 Mai 2023, 18:41

Ce qui est marrant, c'est qu'avant le tweet de Molina, pas un forumiste n'avait balancé cette info !
JR Testa51

Messagepar yogo » 15 Mai 2023, 19:56

Si Saragaglia a envie de partir mais qu’il se barre :
1 il est sous contrat jusqu’en juin 2025 donc on touchera de l’argent
2 le mec passe son diplôme et se barre belle mentalité
3 son jeu ne m’enthousiasme pas, il defonce ses joueurs en public, il parle du terrain quand il perd alors que les autres ont également joué sur le même terrain.
4 des coachs on en retrouvera sans problème

Bref je préfère que Marc Dubois reste
yogo

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA