Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
En effet;reflexion faite,il y a eu je pense 2 périodes distinctes dans la gouvernance de PU:celle ou il s'est comporté comme le chef d'entreprise autoritaire qu'il semble toujours avoir été, et sur la fin ou il a "laissé filer",en espérant que ça allait s'arranger..et en fait,ça ne s'est pas arrangé du tout,jusqu'à cette gestion de crise après la saison dernière ou il n'a pas été au top..
- Thierry sedhavrais
Après Sedan, il a pourtant retrouvé quelques postes pas dégueu... du tout !
- Ybmord
Viré par la Gantoise, Caen, Guingamp et Troyes, il n'a plus de poste depuis 3 ou 4 ans je crois
Il me semble qu'il a été licencié par tous ses clubs depuis son passage à Sedan ...
Amicalement
Il me semble qu'il a été licencié par tous ses clubs depuis son passage à Sedan ...
Amicalement
- Uast
Je revenais sur Alex Dupont, mais entre temps, les messages se sont succédés. Sur Wikipédia, Dupont est mis sur le pavois!
- Ybmord
On est pas là pour faire le procès des entraineurs passés mais pour parler du présent et de l'avenir du CSSA, si vous n'avez rien à écrire à ce sujet sur ce topic, merci de ne pas le polluer.
- michaël
France Football de ce jour publie une page sur le nouveau CSSA
-
dudule13 - Messages: 1242
"Pour rendre hommage à cette fidélité, le groupe sedanais a décidé de financer 2 longs déplacements en fin d'année. Les joueurs vont payer une partie et nous une autre se réjouit Gilles Dubois"
Putain, qu'est-ce qu'elle est belle cette équipe !
- compte supprimé
CHAPEAU !
- Thierry sedhavrais
là, on retrouve les vraies valeurs de Sedan;le déplacement de Croix serait une bonne idée,pour avoir du monde et mettre l'ambiance
MERCI SEDAN
MERCI SEDAN
- vieubriscard
bj uast
sans rancunes, 5 ans après on a toujours les mêmes arguments on devient de vieux cons comme dans tournez ménages !!
cela dit j'ai passé bcp de temps avec Remy on a vibré avec son équipe !! c'est le principal !!
veux tu revenir sur ma déclaration après avoir appelé FARID lui demandant si il serait partant pour entrainer le club l'avalanche de messages négatifs que j'ai reçus en retour !!!
j'ai insisté sur sa candidature ensuite et aujourd'hui il a quand même bien maitrisé les choses. certes c pas encore la L2 ou la L1 mais souhaitons lui une longue carrière l'ancien adjoint de REMY !
regardons devant pour le moment ça va très bien, sortons les portugais de la coupe et nous y verrons plus clair.
sedanpositif l'avenir est à nous ! dommage qu'on ai pas un lama !!
sans rancunes, 5 ans après on a toujours les mêmes arguments on devient de vieux cons comme dans tournez ménages !!

cela dit j'ai passé bcp de temps avec Remy on a vibré avec son équipe !! c'est le principal !!
veux tu revenir sur ma déclaration après avoir appelé FARID lui demandant si il serait partant pour entrainer le club l'avalanche de messages négatifs que j'ai reçus en retour !!!
j'ai insisté sur sa candidature ensuite et aujourd'hui il a quand même bien maitrisé les choses. certes c pas encore la L2 ou la L1 mais souhaitons lui une longue carrière l'ancien adjoint de REMY !
regardons devant pour le moment ça va très bien, sortons les portugais de la coupe et nous y verrons plus clair.
sedanpositif l'avenir est à nous ! dommage qu'on ai pas un lama !!
- charlesleclere
Magnifique phrase de Dikamona " L'un d'eux ma dit une fois "Si on m'enlève le foot, Ma vie, c'est plus rien." J'ai connu Caen et Le Havre, ou il y' a des supporters, mais là, c'est extraordinaire."
-
LBR08 - Messages: 1536
matthieu a écrit:"Pour rendre hommage à cette fidélité, le groupe sedanais a décidé de financer 2 longs déplacements en fin d'année. Les joueurs vont payer une partie et nous une autre se réjouit Gilles Dubois"
Quelle belle initiative; cette union entre staff, joueurs,et supporters est magnifique et ne peut être que profitable pour tt le monde; les expats vs envient

Allez Sedan
Messieurs Dubois devraient s'appeler dorénavant" Dubois D'Ardenne "

- rethel30
Ce qui se passe actuellement à Sedan,cette communion entre joueurs,supporters et dirigeants est extraordinaire et je pense exceptionnel pour ne pas dire unique!! peut etre Calais lors de leur aventure en coupe ?ou lors des belles années de l'UAST?ou lors de la remontée en L1 et les 1ers matches en L1 à Albeau ?
En tous cas,merci aux Dubois et aux joueurs qui nous redonnent espoir et fierté d'etre Ardennais!
Si on pouvait battre Créteil en coupe ..!
En tous cas,merci aux Dubois et aux joueurs qui nous redonnent espoir et fierté d'etre Ardennais!
Si on pouvait battre Créteil en coupe ..!
- Thierry sedhavrais
Quelle belle mentalité ...
La on sent le bateau CSSA unit et ça fait plaisir!
Pour revenir à l'affluence, si les 1500 supporters (noyau presque indéboulonable depuis le début de saison) ramènent chacun 1 personne, on peut être 3000 à chaque rencontre les doigts dans le nez!!
Quant à la CDF, ca devrait se remplir tout naturellement et tourner à 5000

La on sent le bateau CSSA unit et ça fait plaisir!
Pour revenir à l'affluence, si les 1500 supporters (noyau presque indéboulonable depuis le début de saison) ramènent chacun 1 personne, on peut être 3000 à chaque rencontre les doigts dans le nez!!
Quant à la CDF, ca devrait se remplir tout naturellement et tourner à 5000
-
Arno - Messages: 217
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA