[1ère journée] Paris FC B - Sedan
Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan
cssa91 a écrit:Sur un terrain synthétique, on peut espérer voir notre équipe mettre en valeur sa qualité technique...
Le Pfc joue sur pelouse naturelle, tu auras sans doute confondu avec Croix qui eux, jouent sur un synthétique et dont il est question dans ce sujet, ce qui peut prêter à confusion.
-
chris - Messages: 1347
Regnault dans le groupe plutot que Sylla .. Etonné ? non .. Son nom l'aide beaucoup plus que ses performances ..
- Fauvergue 08
On peut être étonné sans pour cela remettre en cause la probité de l'entraîneur...ou l'état de grâce pour Farid est déjà fini ?!
-
En fait, que 2 voitures KVR.
Allez sedan, ici ou ailleurs !!
Allez sedan, ici ou ailleurs !!
- letank32
D'accord avec toi Koszy sur tes commentaires à Uast
On en a rien à foutre des commentaires sur les saoudiens, le centre de formation, Sedan en pro ou en amateur et cie
La seule chose qui compte cette année et j'espère que tout le monde sur le site, sans exception, va finir par le comprendre, c'est de monter en CFA
M... ! la victoire, match après match et rien d'autre
Quand on aura 10 points d'avance, on pourra s'autoriser à penser à la saison prochaine
Les exigences de communication et autres vis à vis de la nouvelle équipe dirigeante sont insultantes quand on regarde ce qui a déjà été fait de positif en regard de l'ancien staff
On en a rien à foutre des commentaires sur les saoudiens, le centre de formation, Sedan en pro ou en amateur et cie
La seule chose qui compte cette année et j'espère que tout le monde sur le site, sans exception, va finir par le comprendre, c'est de monter en CFA
M... ! la victoire, match après match et rien d'autre
Quand on aura 10 points d'avance, on pourra s'autoriser à penser à la saison prochaine
Les exigences de communication et autres vis à vis de la nouvelle équipe dirigeante sont insultantes quand on regarde ce qui a déjà été fait de positif en regard de l'ancien staff
- cssa91
koszy a écrit:Déjerine c'est du synthétique...
Autant pour moi...
-
bonjour,
le ressort a été cassé contre CRETEIL cela arrive à toutes les équipes ! c'est ce que je craignais et c'est ce qui s'est réalisé.
pour valenciennes, les réserves pro sont toujours un problème dans la mesure où elles sont le réservoir de la première.
pour Moissy c'est pas un mauvais résultat ce match nul
ce soir je suis pas rassuré car les équipes parisiennes sont toujours de très haut niveau je pense que nos joueurs vont devoir batailler.
restera le match de CROIX où un nul serait bien une victoire un bon coup de semonce aux autres équipes
alors seul le COACH a dans les mains l'orientation et la motivation de son équipe.
contrairement à certains, je pense que le manque de préparation en AOUT se ressent en ce moment et que les reports de matchs ne nous a pas arrangé.
donc pour le moment nous sommes invaincus et nous devons faire avec ce que nous avons.
pour l'avenir il faudra bcp d'argent pour aller dans le monde professionnel et même ceux qui en ont ont du mal
pour ce soir aller sedan
le ressort a été cassé contre CRETEIL cela arrive à toutes les équipes ! c'est ce que je craignais et c'est ce qui s'est réalisé.
pour valenciennes, les réserves pro sont toujours un problème dans la mesure où elles sont le réservoir de la première.
pour Moissy c'est pas un mauvais résultat ce match nul
ce soir je suis pas rassuré car les équipes parisiennes sont toujours de très haut niveau je pense que nos joueurs vont devoir batailler.
restera le match de CROIX où un nul serait bien une victoire un bon coup de semonce aux autres équipes
alors seul le COACH a dans les mains l'orientation et la motivation de son équipe.
contrairement à certains, je pense que le manque de préparation en AOUT se ressent en ce moment et que les reports de matchs ne nous a pas arrangé.
donc pour le moment nous sommes invaincus et nous devons faire avec ce que nous avons.
pour l'avenir il faudra bcp d'argent pour aller dans le monde professionnel et même ceux qui en ont ont du mal
pour ce soir aller sedan

- charlesleclere
J'aime bien les longues interventions sans fautes de grammaire ou d'orthographe ( UAST, Charles Leclère) et toujours correctes à l'égard des uns et des autres. Ce sont des supporters indéniables. Rien qu'à ce titre, j'attends toujours l'expression de tout le monde, même si c'est quelquefois un peu irritant, mais cela fait partie de la personnalité de chacun. Personne n'est parfait, moi le premier, l'essentiel, c'est que nous soyons tous unis dans l'adversité. Nous avons actuellement besoin de tout le monde. Surtout quand çà va un peu moins bien. Uast, Charles Leclère, à vous lire.
- Ybmord
koszy a écrit:Uast a écrit:Par exemple, il serait intéressant de savoir ce qu’on va faire du centre de Montvilliers et si le club pense recréer un nouveau centre de formation bientôt (sous un autre nom puisque nous ne sommes plus professionnel). Le centre coute cher pour juste entrainer un groupe de CFA2 et donc l’avenir de ces installations passe certainement par la création d’un nouveau centre d’entrainement de plus haut niveau.
Au sujet du recrutement également, il serait intéressant de savoir si on va faire quelque chose ou si on va terminer la saison avec ce groupe sans changement. On reprochait il y a qqs mois au club d’avoir pas mal de joueurs en prêts et donc une équipe qui risquait d’être chamboulée en fin de saison... Là, on sait que 100% du groupe risque de partir en fin d’année car tous les contrats sont d’un an seulement...
Il serait intéressant de savoir, il serait intéressant de savoir...
t'as que ça en tête ? C'est intéressant en quoi pour toi de savoir tout ça ? T'es un des rares à te plaindre à ce niveau et d'être aussi exigeant au niveau information...
Tu lis les autres sites web de club de L1, L2 ou Nat ? Beaucoup communiquent-ils sur la durée des contrats, sur les projets de recrutement ? Beaucoup communiquent-ils sur les projets de rénovation et/ou construction de centre de formation ?
NON
Ca s'appelle des affaires. Et tu dois être assez mature dans ta tête pour savoir que dans le monde des affaires, il est toujours prudent de ne pas communiquer tant que rien n'est signé.
Dans les clubs que je connais bien, ça se passe comme ça. Je pense qu'à Sedan il en est de même.
T'es peut-être en manque de "rumeurs"... là, j'en suis désolé pour toi...
Je ne pense pas être un des seuls à me plaindre d'un manque d'information .. je me souviens de dizaines de messages par le passé expliquant que P. Urano ne communiquait pas et que c'était scandaleux. Donc je me demande juste pourquoi ce qu'on reprochait à certains on ne pourrait pas le reprocher à d'autres ...
Concernant le centre de formation, on a beaucoup dit qu'il s'agissait d'un des points forts du club. Maintenant, on n'a plus rien à ce niveau et tout le monde s'en fou et personne ne souhaite avoir d'information ? Ca m'étonnerait ...
Même si je suis le seul à être intéressé par le sujet, ca ne me fera pas changer pour autant

Donc si tu t'en moques, pas de soucis, c'est ton droit, mais moi ce sujet m'intéresse ..
Amicalement
- Uast
Ybmord a écrit:J'aime bien les longues interventions sans fautes de grammaire ou d'orthographe ( UAST, Charles Leclère) et toujours correctes à l'égard des uns et des autres. Ce sont des supporters indéniables. Rien qu'à ce titre, j'attends toujours l'expression de tout le monde, même si c'est quelquefois un peu irritant, mais cela fait partie de la personnalité de chacun. Personne n'est parfait, moi le premier, l'essentiel, c'est que nous soyons tous unis dans l'adversité. Nous avons actuellement besoin de tout le monde. Surtout quand çà va un peu moins bien. Uast, Charles Leclère, à vous lire.
Bon .. encore 30 minutes et mon cœur va encore battre à 200 à l'heure devant sportiplex

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Je ne pense pas être un des seuls à me plaindre d'un manque d'information .. je me souviens de dizaines de messages par le passé expliquant que P. Urano ne communiquait pas et que c'était scandaleux. Donc je me demande juste pourquoi ce qu'on reprochait à certains on ne pourrait pas le reprocher à d'autres ...
Concernant le centre de formation, on a beaucoup dit qu'il s'agissait d'un des points forts du club. Maintenant, on n'a plus rien à ce niveau et tout le monde s'en fou et personne ne souhaite avoir d'information ? Ca m'étonnerait ...
Même si je suis le seul à être intéressé par le sujet, ca ne me fera pas changer pour autantL'avenir du club passe par une montée cette saison, mais aussi par une reconstruction à d'autres niveaux.
Donc si tu t'en moques, pas de soucis, c'est ton droit, mais moi ce sujet m'intéresse ..
Amicalement
Les reproches fait à PU étaient surtout un manque d'information par rapport au rachat du club... Et pas sur la vie du club hors rachat (ou du moins beaucoup moins de reproches à ce sujet).
Ensuite, on ne dit rien sur le centre de formation (ou je ne dis rien), car on sait tous (ou beaucoup) très bien que ce n'est pas la priorité et surtout qu'on a pas les moyens de le refaire tourner actuellement, donc à quoi bon se torturer de questions sur quelque chose qu'on est sur de pas revoir avant 1 (voire plusieurs) années...
Vivons au jour le jour et profitons de l'instant présent

- jerem008
Le onze sedanais :
Maurice,Vardin ,Vasseur,Touré, Dufour, Anziani, Suray, Canalès, Lesueur, Persico, Gorry.
remplaçants : Chemali, Njke, Fernandès, Regnaul
Maurice,Vardin ,Vasseur,Touré, Dufour, Anziani, Suray, Canalès, Lesueur, Persico, Gorry.
-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Le onze sedanais :
Il était prévu que le gardien numéro 3 (Jérémie Jacquet) soit du déplacement en cas de forfait de Willy Maeyens. A mon avis il est sur le banc de touche avec les 4 joueurs de champ.

-
Fretard - Messages: 1993
allez sedan allez
- mike34
je stresse ...il faut absolument gagner pour retrouver la confiance!Allez Sedan et félicitations à ceux qui se sont déplacés et encouragent de vive voix 

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA