[10ème journée] Poissy - Sedan
Re: [10ème journée] Poissy - Sedan
Quelqu'un sait si il y a un ou deux bus au départ de Sedan?
- Babou
letank32 a écrit:gandja, prépare les tiens :mrgreen:![]()
allez sedan,ici ou ailleurs
Ils seront là pas de souci prés à surgir......enfin si on marque...

-
gangja08 - Messages: 4888
MDR .... ce soir les cornichons ont encore pris une claque ce soir et 1 ...et 2 ... et 3 ...et 4 ....et les reimois sont nul !!!
!!!! ALLEZ SEDAN !!!

!!!! ALLEZ SEDAN !!!
- djoliver08
Le bus des supporters SEDANNAIS est bloqué sur l'autoroute a cause des manifs ...écotaxe pfeuuuu !!!!
- djoliver08
djoliver08 a écrit:Le bus des supporters SEDANNAIS est bloqué sur l'autoroute a cause des manifs ...écotaxe pfeuuuu !!!!
Ca il fallait s en douter
- mike34
djoliver08 a écrit:Le bus des supporters SEDANNAIS est bloqué sur l'autoroute a cause des manifs ...écotaxe pfeuuuu !!!!
Sont-ils encore loin du stade ?
- Albal
Quelle périple, nos pauvres supporters...
Même le WE ils vont faire c... Tout le monde! Ils feraient mieux d aller foutre le bordel directement à l élysée plutôt que d emmerder de pauvre citoyens
Même le WE ils vont faire c... Tout le monde! Ils feraient mieux d aller foutre le bordel directement à l élysée plutôt que d emmerder de pauvre citoyens
-
Arno - Messages: 217
Arno a écrit:Quelle périple, nos pauvres supporters...
C'est vrai. Déjà qu'ils sont partis à 12 heures 30, on avait pourtant prévu large. Il faut qu'ils soient présents au coup d'envoi pour motiver les joueurs par leurs encouragements.
Allez SEDAN
- Albal
djoliver08 a écrit:MDR .... ce soir les cornichons ont encore pris une claque ce soir et 1 ...et 2 ... et 3 ...et 4 ....et les reimois sont nul !!!![]()
!!!! ALLEZ SEDAN !!!
Associer à une défaite de leur Cfa2 cette après midi si possible et à une belle victoire de nos vert et rouge chez le leader, je pourrais dire que mon week end commencerai plutôt bien...ce soir les supporters présent au stade aura un rôle très important , il jouera son rôle de 12 éme homme mais aussi notre dieu tout puissant DI-TO en 13ème homme.....pour lui gagnons ce match , tous unis cher frères, chère soeurs des Ardennes , de France et de navard ....Allez Sedan
-
gangja08 - Messages: 4888
Vu le groupe, il y a donc 2 ou 3 interrogations sur la composition de l'équipe :
- Pour remplacer VASSEUR sur le côté gauche, on devrait voir SIMOTHE qui a toujours fait le boulot depuis que l'on fait appel à lui. (Plutôt que baba TOURE qui doit plus avoir le profil pour jouer dans l'axe il me semble...)
- Au milieu, CANALES et LECLERC.
- Devant, SURAY à droite, j'espère LESUEUR et PERISCO en pointe. Pour le côté gauche, il reste GORRY, FERNANDES et CHEMALI. La 4° place offensive se jouera entre FERNANDES et CHEMALI, à moins qu'ils ne jouent tous les deux si LESUEUR est trop juste physiquement pour démarrer. Pour moi, GORRY est un ton en dessous des autres joueurs et je pense qu'il ne débutera pas.
Il nous resterai ensuite sur le banc : TOURE, ANZIANI, GORRY et FERNANDES ou CHEMALI (17° : NJIKE)
Voilà, cela serait ma compo. A voir.....
Allez SEDAN, on met le feu à POISSY (Si on est arrivé....)
- Pour remplacer VASSEUR sur le côté gauche, on devrait voir SIMOTHE qui a toujours fait le boulot depuis que l'on fait appel à lui. (Plutôt que baba TOURE qui doit plus avoir le profil pour jouer dans l'axe il me semble...)
- Au milieu, CANALES et LECLERC.
- Devant, SURAY à droite, j'espère LESUEUR et PERISCO en pointe. Pour le côté gauche, il reste GORRY, FERNANDES et CHEMALI. La 4° place offensive se jouera entre FERNANDES et CHEMALI, à moins qu'ils ne jouent tous les deux si LESUEUR est trop juste physiquement pour démarrer. Pour moi, GORRY est un ton en dessous des autres joueurs et je pense qu'il ne débutera pas.
Il nous resterai ensuite sur le banc : TOURE, ANZIANI, GORRY et FERNANDES ou CHEMALI (17° : NJIKE)
Voilà, cela serait ma compo. A voir.....
Allez SEDAN, on met le feu à POISSY (Si on est arrivé....)
- Albal
J attend comme vous tous avec impatience 18h
allez sedan allez
allez sedan allez
- mike34
djoliver08 a écrit:MDR .... ce soir les cornichons ont encore pris une claque ce soir et 1 ...et 2 ... et 3 ...et 4 ....et les reimois sont nul !!!![]()
!!!! ALLEZ SEDAN !!!
Oui, je ne les ai pas regardés jouer (je vous le promets....), j'ai simplement regardé les verts. Beau match, avec un super résultat contre une équipe de baltringues....
Qui ne saute pas, est un sale rémois..... làlàlàlàlà.............làlàlàlàlà
- Albal
Des nouvelles des bus car nous sommes maintenant à 20 minutes du coup d'envoi......
- Albal
Les sedanais sont à l échauffement sur le twitter du club
http://twitter.com/_CSSA/status/406825059937173504/photo/1

http://twitter.com/_CSSA/status/406825059937173504/photo/1
Dernière édition par Arno le 30 Nov 2013, 17:51, édité 1 fois au total.
-
Arno - Messages: 217
Arno a écrit:Les sedanais sont à l échauffement sur le twitter du club![]()
et les supporters? ils arrivent en courant?
Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA