[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
10 884 (record d'affluence CFA2) 

- tomek
tomek@@@ c'est possible avec les invitations pourquoi pas

- charlesleclere
si on bouge un peu on peut avoir les grands de la télévisions qui vont venir faire un reportage c'est le moment de communiquer nous tous avec des messages style : """" 11 000 spectateurs pour battre le record de Strasbourg en CFA2 va t'il être battu à Sedan pour le match CROIX SEDAN le 26 avril ? """ je le tweet de
suite

- charlesleclere
De retour d'un déplacement professionnel à l'étranger, je constate qu'on parle maintenant technique sur le forum
C'est bien 
Mais comme je pense tout de même que ce sondage sur le nombre de spectateurs n'a vraiment ni queue ni tête .... mon pronostic sera 6969 spectateurs
Amicalement

Mais comme je pense tout de même que ce sondage sur le nombre de spectateurs n'a vraiment ni queue ni tête .... mon pronostic sera 6969 spectateurs

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:De retour d'un déplacement professionnel à l'étranger, je constate qu'on parle maintenant technique sur le forumC'est bien
Mais comme je pense tout de même que ce sondage sur le nombre de spectateurs n'a vraiment ni queue ni tête .... mon pronostic sera 6969 spectateurs![]()
Amicalement
En tout cas, ton déplacement à l'étranger ne t'a pas changé...

Certains s'inquiétaient de ton absence, ils vont pouvoir à nouveau se "prendre la tête avec toi"..

Allez SEDAN
- Albal
Un seul être vous manquait, et tout était dépeuplé.
Un qu'était pas dépeuplé, avant-hier, c'était le Roudourou où la ferveur l'a l'emporté sur le pognon, un pognon venu dans les fourgons de l'étranger. A méditer, pour nous, qui avons aussi, par le passé, terrassé bien des veaux d'or. Revenez-nous, orages désirés !
Un qu'était pas dépeuplé, avant-hier, c'était le Roudourou où la ferveur l'a l'emporté sur le pognon, un pognon venu dans les fourgons de l'étranger. A méditer, pour nous, qui avons aussi, par le passé, terrassé bien des veaux d'or. Revenez-nous, orages désirés !
- Ybmord
tomek a écrit:10 884 (record d'affluence CFA2)
C'est facile de battre le record, tu offres 10000 places, et même si personne ne vient, les places comptent.
-
peper - Messages: 2033
Si j'ai bien compris, c'est la ville qui offre et pas le club ...
Donc si la ville offre 10 000 places (c'est un exemple), ca veut dire que la ville doit en acheter 10 000 au club et que le club a une recette pour 10 000 ...
Donc ca doit compter au niveau du record de places vendues car pour le CSSA ce sont des places vendues ... a la ville
Amicalement
Donc si la ville offre 10 000 places (c'est un exemple), ca veut dire que la ville doit en acheter 10 000 au club et que le club a une recette pour 10 000 ...
Donc ca doit compter au niveau du record de places vendues car pour le CSSA ce sont des places vendues ... a la ville
Amicalement
- Uast
charlesleclere a écrit:
"une blague : un gars de la vallée se présente au concours de gardien de la paix, il revient en hurlant je suis reçu je suis reçu son père lui demande comment il a fait ? il répond j'ai répondu à la question 3 x 7 et j'ai dit 20 son père lui dit mais c'est 21 et pas 20 la réponse ! le fils lui dit oui mais sur 120 candidats c'est moi qui ai donné le chiffre le plus près de la réponse """""
quelque chose contre les gens de la vallée monsieur?
- arduinna
OUF notre Ami UAST est de retour !
il me tacle d'entrée : """Uast a écrit: Mais comme je pense tout de même que ce sondage sur le nombre de spectateurs n'a vraiment ni queue ni tête .... mon pronostic sera 6969 spectateurs ;""" tu reviendrais pas de thailande avec un chiffre pareil ??
c'est pas vraiment pour ce qu'il écrit, mais surtout de peur d'avoir perdu un forumiste invétéré.

il me tacle d'entrée : """Uast a écrit: Mais comme je pense tout de même que ce sondage sur le nombre de spectateurs n'a vraiment ni queue ni tête .... mon pronostic sera 6969 spectateurs ;""" tu reviendrais pas de thailande avec un chiffre pareil ??
c'est pas vraiment pour ce qu'il écrit, mais surtout de peur d'avoir perdu un forumiste invétéré.

- charlesleclere
arduinna@@ j'avais pas pensé à la vallée ""de la Meuse"" mais maintenant que tu le dis pourquoi pas !
par contre je partage le fait qu'il ne faut pas arriver à REIMS pour jouer la montée !! car là ça serait à mon avis un piège en vin trouble
par contre je partage le fait qu'il ne faut pas arriver à REIMS pour jouer la montée !! car là ça serait à mon avis un piège en vin trouble

- charlesleclere
lilian08@@ effectivement il y avait l'apnée du sommeil et maintenant avec UAST l'apnée d'excel 

- charlesleclere
L'important est surtout de rester jeune et d'être donc dans l'apnée juvénile
Amicalement

Amicalement
- Uast
UAST sérieusement il faut acheter un portable avec la wifi et mettre ton AMSTRAD à la décharge !! tu as du souffrir 5 jours sans pouvoir poster des messages !! je compatis !
- charlesleclere
lilian08 a écrit:Et encore lamstrad cpc 464 monochrome vert avec lecteur de casette intégrée
Je l'avais le 464 à cassettes monochrome.....Mes amis qui avaient vraiment les moyens détenaient un 6128 à disquettes : la grande classe.

Bon, J - 7 ce matin. On tient le bon bout...
Si certains supporters se rendent à TROYES, nous attendons avec impatience les résumés du match.
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA