[CdF 4ème tour] Rethel - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 4ème tour] Rethel - Sedan

Messagepar letank32 » 23 Sep 2014, 14:59

non, il est écrit que les places sedanaises seront vendues demain à 13h30 à la billetterie de Dugauguez...

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar thoms08200 » 23 Sep 2014, 15:18

ils y vont un peut fort je trouve les demi cornichons 7 euros pour un 4 eme tour de cdf dans un stade de 600 places et contre une dh
thoms08200

Messagepar miister.johan » 23 Sep 2014, 15:53

Il faut bien faire rentrer un peu d'argent dans les caisses :lol:

Quand à moi je ne serais pas du déplacement, me déplacer de Belgique pour un simple match contre une DH et à ce prix avec le peu de place qu'il y a... non merci ;)
miister.johan

Messagepar Fretard » 23 Sep 2014, 17:07

Aucun risque que la fête tourne au drame puisqu'il n'y aura aucune vente de billets au stade le jour du match. Donc il n'y a que les gens qui auront des places qui se déplaceront au match.
C'est une bonne décision. ;)
Fretard

Messagepar letank32 » 23 Sep 2014, 17:51

thoms08200 a écrit:ils y vont un peut fort je trouve les demi cornichons 7 euros pour un 4 eme tour de cdf dans un stade de 600 places et contre une dh

rethel n'est pas au pays des cornichons. :twisted: ..c'est une ville du sud des ardennes, un peu comme un avant poste à la limite du monde civilisé :lol: :lol: ok :arrow:
en plus j'habite juste à côté :mrgreen:
letank32

Messagepar rethel30 » 23 Sep 2014, 18:23

peper a écrit:
letank32 a écrit:il y aura bien 750 places...mais le club de rethel invite tous ses licenciés( soit 150 personnes ) pour ce match.
reste 600 : 300 pour chaque club.. et heureusement que nos "300" places mrgreen: seront sur Sedan, ce sera plus pratique quand même...

C'est une info que je n'avais pas.
Sedan a vendu ses places à 13h30 (en l'annonçant à 12h55) et Rethel à 14h00.
A l'heure ou nous lisons ces lignes, je pense que tout doit être vendu du coté de Rethel.

j'espère que les supporters du rethélois ont acheté un max de places à Rethel :?:
rethel30

Messagepar letank32 » 23 Sep 2014, 19:31

je suis passé au club house de rethel vers 14hr...je comprend pas que le gars qui vendait les billets pour les rethélois ne savait pas quoi me dire pour les billets sedanais.. :mrgreen: .je veut bien comprendre que ce n'est pas facile quand ils vont nous voir arriver...mais quand même! un quota de billet : ou? quand? et par qui..et point bar.désolé d'être cru , mais c'est mon sentiment...c'est un match ardennais avant tout...les bidules trucs entre les 2 présidents, sur les recettes ..etc...c'est pas pour nous les amis...j'ai ralé hier sur ce point et m'en escuse.
ce match doit être une belle fête dans ce stade avec bien sur une belle ambiance sedanaise...ah les voisins sont pas couchés...les allez sedan vont y résonner toute la nuit.
letank32

Messagepar peper » 23 Sep 2014, 20:08

letank32 a écrit:non, il est écrit que les places sedanaises seront vendues demain à 13h30 à la billetterie de Dugauguez...

Effectivement, ils ont corrigé entre temps.
peper

Messagepar BVF » 23 Sep 2014, 20:10

Salut Glup, bien pour celà que j'en parle en connaissance de cause, le prix de l'immobilier ayant flambé dans la cité Rémoise...ils viennent pas mal construire ou acheter sur asfeld rethel, tagnon, la retourne, etc...et même saulces monclin...
ils ne sont pas majoritaires, mais nous à reims bientot lol...
bref, rethel n'avait pas reflechi plus que celà quand il avait fallu échanger et jouer à delaune...pas normal pour des soi disants ardennais...
bref il faut les toquer en coupe, lol....j'ai un peu de rancoeurs personnel, j'ai pris une sacrée volée en cadet avec mon club la bas...lol

;)
BVF

Messagepar glup » 24 Sep 2014, 12:16

Salut Julien, d'accord avec toi sur l'invasion cornichone sur le sud Ardennes, à Saulces-monclin on en a pas encore trop. Ce que je voulais dire c'est qu'à Dugauguez il y a encore pas mal de monde qui viennent de Chateau, d'Asfeld, de Rethel, de Sault, il doit y avoir du 50/50 mais mon gamin dit qu'au lycée les mômes sont plutôt pour les cornichons, la génération précédente était plutôt sedanaise mais c'est nous qui étions en L1. Sinon les marnais je suis bien content de les trouver pour me fournir du boulot ;) .D'ailleurs ce matin à l'usine ils font grise mine avec la branlée d'hier soir :lol:
glup

Messagepar jerry08 » 24 Sep 2014, 12:45

le plus gros risque reside dans le fait que des rémois aient envie de voir un vrai match de foot, équilibré, avec du suspense, de la hargne , de l'envie, de l'abnégation , voire un peu de technique

car depuis hier soir, ils sont a la recherche de tout cela
:lol: ;) bien sur
jerry08

Messagepar peper » 24 Sep 2014, 13:52

A 13h30, il n'y avait pas grand monde à la billetterie. 4 personnes !
Avez-vous pu acheté vos places ?
peper

Messagepar BVF » 24 Sep 2014, 16:50

glup a écrit:Salut Julien, d'accord avec toi sur l'invasion cornichone sur le sud Ardennes, à Saulces-monclin on en a pas encore trop. Ce que je voulais dire c'est qu'à Dugauguez il y a encore pas mal de monde qui viennent de Chateau, d'Asfeld, de Rethel, de Sault, il doit y avoir du 50/50 mais mon gamin dit qu'au lycée les mômes sont plutôt pour les cornichons, la génération précédente était plutôt sedanaise mais c'est nous qui étions en L1. Sinon les marnais je suis bien content de les trouver pour me fournir du boulot ;) .D'ailleurs ce matin à l'usine ils font grise mine avec la branlée d'hier soir :lol:

avec ce genre de matchs de gala...Les mômes vont vite revenir à Dugau...pis 17000 pour recevoir Marseille, c'est ce qu'on faisait à Albeau...lol
bref, je sais bien qu'il y a du rethelois inconditionnel de Sedan et heureusement, mais le RSF est pro rémois...ca ns fera une motivation supplémentaire pour les battre lol... ;) mais attention c'est la coupe, et il n'est pas rare de voir beaucoup d'exploits d'equipe de DH...méfions ns...! car on a besoin de la coupe...qqtours ne seront jamais de trop pour faire parler de ns, pr le bien de l'equipe, pr faire jouer tout le monde, pr rentrer un peu de beurre dans les épinards...et marquer qq pages ds le livre d'histoire...!

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar letank32 » 24 Sep 2014, 19:20

pour info : tous les gendarmes du secteur ( et même d'ailleurs :mrgreen: ) sont invités à patrouiller et procéder aux fouilles des supporters....rethélois et/ou sedanais ? samedi aux abords du stade....!

letank32

Messagepar freed0m » 24 Sep 2014, 19:37

freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA