[CdF 4ème tour] Rethel - Sedan
Re: [CdF 4ème tour] Rethel - Sedan
non, il est écrit que les places sedanaises seront vendues demain à 13h30 à la billetterie de Dugauguez...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
ils y vont un peut fort je trouve les demi cornichons 7 euros pour un 4 eme tour de cdf dans un stade de 600 places et contre une dh
- thoms08200
Il faut bien faire rentrer un peu d'argent dans les caisses
Quand à moi je ne serais pas du déplacement, me déplacer de Belgique pour un simple match contre une DH et à ce prix avec le peu de place qu'il y a... non merci

Quand à moi je ne serais pas du déplacement, me déplacer de Belgique pour un simple match contre une DH et à ce prix avec le peu de place qu'il y a... non merci

-
miister.johan - Messages: 426
Aucun risque que la fête tourne au drame puisqu'il n'y aura aucune vente de billets au stade le jour du match. Donc il n'y a que les gens qui auront des places qui se déplaceront au match.
C'est une bonne décision.
C'est une bonne décision.

-
Fretard - Messages: 1993
thoms08200 a écrit:ils y vont un peut fort je trouve les demi cornichons 7 euros pour un 4 eme tour de cdf dans un stade de 600 places et contre une dh
rethel n'est pas au pays des cornichons.

en plus j'habite juste à côté

- letank32
peper a écrit:letank32 a écrit:il y aura bien 750 places...mais le club de rethel invite tous ses licenciés( soit 150 personnes ) pour ce match.
reste 600 : 300 pour chaque club.. et heureusement que nos "300" places mrgreen: seront sur Sedan, ce sera plus pratique quand même...
C'est une info que je n'avais pas.
Sedan a vendu ses places à 13h30 (en l'annonçant à 12h55) et Rethel à 14h00.
A l'heure ou nous lisons ces lignes, je pense que tout doit être vendu du coté de Rethel.
j'espère que les supporters du rethélois ont acheté un max de places à Rethel

- rethel30
je suis passé au club house de rethel vers 14hr...je comprend pas que le gars qui vendait les billets pour les rethélois ne savait pas quoi me dire pour les billets sedanais..
.je veut bien comprendre que ce n'est pas facile quand ils vont nous voir arriver...mais quand même! un quota de billet : ou? quand? et par qui..et point bar.désolé d'être cru , mais c'est mon sentiment...c'est un match ardennais avant tout...les bidules trucs entre les 2 présidents, sur les recettes ..etc...c'est pas pour nous les amis...j'ai ralé hier sur ce point et m'en escuse.
ce match doit être une belle fête dans ce stade avec bien sur une belle ambiance sedanaise...ah les voisins sont pas couchés...les allez sedan vont y résonner toute la nuit.

ce match doit être une belle fête dans ce stade avec bien sur une belle ambiance sedanaise...ah les voisins sont pas couchés...les allez sedan vont y résonner toute la nuit.
- letank32
letank32 a écrit:non, il est écrit que les places sedanaises seront vendues demain à 13h30 à la billetterie de Dugauguez...
Effectivement, ils ont corrigé entre temps.
-
peper - Messages: 2033
Salut Glup, bien pour celà que j'en parle en connaissance de cause, le prix de l'immobilier ayant flambé dans la cité Rémoise...ils viennent pas mal construire ou acheter sur asfeld rethel, tagnon, la retourne, etc...et même saulces monclin...
ils ne sont pas majoritaires, mais nous à reims bientot lol...
bref, rethel n'avait pas reflechi plus que celà quand il avait fallu échanger et jouer à delaune...pas normal pour des soi disants ardennais...
bref il faut les toquer en coupe, lol....j'ai un peu de rancoeurs personnel, j'ai pris une sacrée volée en cadet avec mon club la bas...lol

ils ne sont pas majoritaires, mais nous à reims bientot lol...
bref, rethel n'avait pas reflechi plus que celà quand il avait fallu échanger et jouer à delaune...pas normal pour des soi disants ardennais...
bref il faut les toquer en coupe, lol....j'ai un peu de rancoeurs personnel, j'ai pris une sacrée volée en cadet avec mon club la bas...lol

- BVF
Salut Julien, d'accord avec toi sur l'invasion cornichone sur le sud Ardennes, à Saulces-monclin on en a pas encore trop. Ce que je voulais dire c'est qu'à Dugauguez il y a encore pas mal de monde qui viennent de Chateau, d'Asfeld, de Rethel, de Sault, il doit y avoir du 50/50 mais mon gamin dit qu'au lycée les mômes sont plutôt pour les cornichons, la génération précédente était plutôt sedanaise mais c'est nous qui étions en L1. Sinon les marnais je suis bien content de les trouver pour me fournir du boulot
.D'ailleurs ce matin à l'usine ils font grise mine avec la branlée d'hier soir 

- glup
le plus gros risque reside dans le fait que des rémois aient envie de voir un vrai match de foot, équilibré, avec du suspense, de la hargne , de l'envie, de l'abnégation , voire un peu de technique
car depuis hier soir, ils sont a la recherche de tout cela
bien sur
car depuis hier soir, ils sont a la recherche de tout cela

- jerry08
A 13h30, il n'y avait pas grand monde à la billetterie. 4 personnes !
Avez-vous pu acheté vos places ?
Avez-vous pu acheté vos places ?
-
peper - Messages: 2033
glup a écrit:Salut Julien, d'accord avec toi sur l'invasion cornichone sur le sud Ardennes, à Saulces-monclin on en a pas encore trop. Ce que je voulais dire c'est qu'à Dugauguez il y a encore pas mal de monde qui viennent de Chateau, d'Asfeld, de Rethel, de Sault, il doit y avoir du 50/50 mais mon gamin dit qu'au lycée les mômes sont plutôt pour les cornichons, la génération précédente était plutôt sedanaise mais c'est nous qui étions en L1. Sinon les marnais je suis bien content de les trouver pour me fournir du boulot.D'ailleurs ce matin à l'usine ils font grise mine avec la branlée d'hier soir
avec ce genre de matchs de gala...Les mômes vont vite revenir à Dugau...pis 17000 pour recevoir Marseille, c'est ce qu'on faisait à Albeau...lol
bref, je sais bien qu'il y a du rethelois inconditionnel de Sedan et heureusement, mais le RSF est pro rémois...ca ns fera une motivation supplémentaire pour les battre lol...

ALLEZ SEDAN
- BVF
pour info : tous les gendarmes du secteur ( et même d'ailleurs
) sont invités à patrouiller et procéder aux fouilles des supporters....rethélois et/ou sedanais ? samedi aux abords du stade....!

- letank32
-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA