[Amical] Nancy - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar dvd88cssa » 25 Juil 2009, 22:03

Jerem02500 a écrit:Bon, bah tant mieux, preuve qu'ils peuvent bien joué quand ils en ont envie.


Dommage qu'ils n'ont pas souvent envie :D
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: [Amical] Nancy - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar Gerem » 25 Juil 2009, 22:40

Ils attendent le championnat^^
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar tomek » 26 Juil 2009, 00:08

De retour du match...

Match rassurant pour les Sedanais qui ont dominé la 1ère mi-tps et qui ont pris un but de 25-30 mètres de Féret sur le seul tir Nancéien. De notre côté, pas mal d'occasions (4-5) qui aurait vraiment méritées d'être concrétisées.

En seconde période, beaucoup moins bien en jambe, on égalise sur un pénalty d'Allart suite à une poussée dans le dos sur Karaboué il me semble...
Les Nancéiens marquent sur un bon décalage de Dia au milieu de la défense Sedanaise. Ce n'est pas vraiment mérité pour Nancy qui a sans doute des soucis à se faire pour la saison à venir.
De notre côté, j'ai du mal à croire que l'on ait une équipe pour jouer la montée mais ce match est vraiment rassurant sur notre niveau...

On a joué en 4-5-1.
Costil a fait tout le match, ce sera sans doute lui le titulaire, pas grand chose à faire, il a sortie qques ballons, difficile de se faire une idée sur son niveau...

Baysse a confirmé qu'il est un élément indispensable, son départ va nous être vraiment préjudiciable, il a joué tout le match.
Traoré, solide et toujours qques bourdes, il est sortie en fin de match apparemment touché (?)
Scaramozzino a tenu son poste et s'est frité avec son alter ego :mrgreen:
Cantini a été à la peine, faut dire il avait Issar Dia sur le dos...

Au milieu
Lemoigne-Sidibé : du bon boulot
Karaboué - Mokaké - Eudeline : bcp d'activité.

En attaque :
Allart à bcp couru, un peu seul...

Cette tactique n'est pas très ambitieuse offensivement parlant, bcp d'efforts sont demandés au seul attaquant qui forcément n'est pas tjrs là dans les moments cruciaux.

Les remplacants : des rentrées tardives qui ne permettent pas d'être analysées...
Rozic a fait une bonne rentrée, faut dire il n'a pas eu l'occasion de faire parler sa légendaire pointe de vitesse.
Le 19, Koulibaly? n'était pas très content en fin de match, pas un ballon a exploiter, un essai pour rien...

L'équipe du départ ne jouait avec aucune recrue sauf Costil.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar michaël » 26 Juil 2009, 00:33

c'est marrant les (supporters) nancéens avaient l'air assez content de leur prestation, comme quoi ...
tomek a écrit:Le 19, Koulibaly? n'était pas très content en fin de match, pas un ballon a exploiter, un essai pour rien...

C'est Yohann Lasimant, il est prêté pour un an :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar Gerem » 26 Juil 2009, 00:44

J'espere que Traoré ne s'est pas reblessé, ce serait le ponpon.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 26 Juil 2009, 01:14

je reviens du match, pas trop mal de notre part je pense,

on prend 2 buts sur 2 erreurs défensives graves à ce niveau !

Sinon du jeu dans l'ensemble assez agréable mais on peut marquer 100 fois et on en profite pas ... aie aie aie

LES PLUS :

baysse et traoré

lemoigne, eudeline et karaboué


LES MOINS :

scaramozzino, cantini, souvent dépassés et aucun bon centre ...

Sinon un mokaké assez discret dans l'ensemble même s'il provoque le peno et un sidibé très agressif
Marcus-Mokake
 
Messages: 388
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar candaes » 26 Juil 2009, 05:39

Marcus-Mokake a écrit: ... un sidibé très agressif


ben oui car il pète la t^te aux rémois mdr
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar compte supprimé » 26 Juil 2009, 08:56

tomek a écrit:Baysse a confirmé qu'il est un élément indispensable, son départ va nous être vraiment préjudiciable, il a joué tout le match.


S'il s'en va, quel intérêt ?! J'ai dû mal à comprendre qu'on le fasse jouer s'il s'en va, à quoi ça sert ?
compte supprimé
 

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar Uast » 26 Juil 2009, 09:00

Il va sans doute partir en aout, mais il peut rendre service le WE prochain contre Caen en coupe de la ligue et peut être même aussi lors des 2 ou 3 premiers matchs de L2.
Je pense que le fait qu'il joue contre Nancy montre simplement qu'il fera les premiers matchs avant ensuite de partir. Tant que Sedan n'a pas trouvé un remplacant, c'est normal de le faire jouer ...
Uast
 
Messages: 14611
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar Moka08 » 26 Juil 2009, 09:35

Je suis dégouté pour Suarez... Il se bat tellement qu'il accepte un convocation avec les B et touche encore le poteau... Il faut qu'il continue comme ca et ca va finir par rentrer.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar tomek » 26 Juil 2009, 09:56

michaël a écrit:c'est marrant les (supporters) nancéens avaient l'air assez content de leur prestation, comme quoi ...
tomek a écrit:Le 19, Koulibaly? n'était pas très content en fin de match, pas un ballon a exploiter, un essai pour rien...

C'est Yohann Lasimant, il est prêté pour un an :mrgreen:


Ah ok :mrgreen: je pensais que c'était un attaquant et il a pris la place de milieu droit, donc j'ai pas pensé à lui...

C'est vrai qu'à la sortie du stade, les Nancéens étaitent plutôt contents de la prestation de leur équipe, le score aidant sans doute... Il est vrai aussi qu'ils ont une maitrise exceptionelle de la passe latérale entre le 4 et le 5 :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar shlyser » 26 Juil 2009, 11:39

Parienté peut marcher sur les mains, être le meilleur , ca n'est pas un problème footballistique mais avec le coach. a noter ses 2 buts et passes décisives avec la réserve.
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar FloW » 26 Juil 2009, 13:54

Ils ont fait 1-1 contre la Juve ... honnetement je vois Nancy faire une saison correct ...

Concernant Sedan, ce match me rassure un peu même si la présence de baysse sur le départ m'inquiète un peu car quand il va partir il y a intérêt qu'un arrière gauche signe tout de suite puis un défenseur centrale ..
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar tomek » 26 Juil 2009, 14:37

FloW a écrit:Ils ont fait 1-1 contre la Juve ... honnetement je vois Nancy faire une saison correct ...


Ah ben oui s'ils ont fait 1-1 pour la fête à Platoch' aucun souci à avoir alors!
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Amical] Nancy - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 26 Juil 2009, 18:25

Donc en récapitulatif bon match des nôtres !
Concernant P.Baysse => Je ne comprend pas sa titularisation à moins qu'il va peut être rester dans les Ardennes <=

Nancy grosse saison pour eux vue leurs matchs de préparation ont sent une équipe dans le bain !
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous