[19ème journée] Sedan- US Ivry
Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry
en terme "d'écart" de division entre l'équipe 1ere et sa réserve, il me semble que cela concerne les clubs professionnels et non les clubs amateurs....
à vérifier néanmoins; UAST, quand pense tu ?
allez sedan,ici ou ailleurs.
à vérifier néanmoins; UAST, quand pense tu ?

- letank32
Quevilly a une B en CFA2, mais si elle descend en DH, sa B ne pourra remonter en CFA2 que si Quevilly accède au National (ce qui, je l'espère, n'arrivera pas).
DONC: une National peut avoir une B en CFA2, selon cette théorie, on est bien d'accord
DONC: si Sedan monte en National (ce que je souhaite), la B pourrait monter de DH en CFA2
DONC: une National peut avoir une B en CFA2, selon cette théorie, on est bien d'accord

DONC: si Sedan monte en National (ce que je souhaite), la B pourrait monter de DH en CFA2

-
jdphil - Messages: 564
Match maintenu avec cette météo ? Qu'annonce t-il comme temps pour ce soir ? Pour en savoir un peu sur l'état des routes, car pas de pneu neige.
-
miister.johan - Messages: 426
koszy a écrit:Il n'y pas d'écart.
Reserve qui peuvent monter de CFA2 en CFA : reserve de L1 ou reserve de L2 (mais qui possède un centre formation classé un 1A ou 1B ou 2A) [Art 7-1 des Réglements de compétions]
Reserve qui peuvent monter de DH en CFA2 : reserve de L1, L2 ou Nat [Art. 8-1-d] Ca c'est une nouveauté, comme l'explique l'article de Paris-Normandie évoqué ci-dessus. Mais de manière maladroite, car l'article parle de reserve d'un club professionnel, alors qu'un club de National n'est pas forcément pro.
c'est bien pour cela koszy que je parle "d'écart" entre un club pro et un club amateur...
un club pro en L1 peut avoir sa réserve en cfa, comme le psg, donc 2 divisions d'écart ok ?
mais un club amateur , non ! style quevilly : sa 1ere est en cfa et "sa réserve" est en cfa2 ( dsl, je le savait même pas ! )...ou alors j'ai raté un épisode

- letank32
letank32 a écrit:koszy a écrit:Il n'y pas d'écart.
Reserve qui peuvent monter de CFA2 en CFA : reserve de L1 ou reserve de L2 (mais qui possède un centre formation classé un 1A ou 1B ou 2A) [Art 7-1 des Réglements de compétions]
Reserve qui peuvent monter de DH en CFA2 : reserve de L1, L2 ou Nat [Art. 8-1-d] Ca c'est une nouveauté, comme l'explique l'article de Paris-Normandie évoqué ci-dessus. Mais de manière maladroite, car l'article parle de reserve d'un club professionnel, alors qu'un club de National n'est pas forcément pro.
c'est bien pour cela koszy que je parle "d'écart" entre un club pro et un club amateur...
un club pro en L1 peut avoir sa réserve en cfa, comme le psg, donc 2 divisions d'écart ok ?
mais un club amateur , non ! style quevilly : sa 1ere est en cfa et "sa réserve" est en cfa2 ( dsl, je le savait même pas ! )...ou alors j'ai raté un épisode![]()
pour info la réserve de Strasbourg évolue en dh Alsace.allez sedan.
- expat 67
2e report de match dans le groupe pour cette 19e journée :
Après Calais- ESSG reporté hier, c'est Dieppe - Lille B qui vient d'être reporté
Après Calais- ESSG reporté hier, c'est Dieppe - Lille B qui vient d'être reporté
- cssa91
cssa91 a écrit:2e report de match dans le groupe pour cette 19e journée :
Aucun risque d'un report de Sedan ? Qu'annonce t-il comme temps ?
-
interview de Dabo ds l'Ardennais, mais n'étant pas abonnée, je n'y ai pas accès
/article/2015-02-20/football-dabo-sedan-je-me-sens-a-100
Allez Sedan

/article/2015-02-20/football-dabo-sedan-je-me-sens-a-100
Allez Sedan
- rethel30
miister.johan a écrit:cssa91 a écrit:2e report de match dans le groupe pour cette 19e journée :
Aucun risque d'un report de Sedan ? Qu'annonce t-il comme temps ?
Ici à woinic-city il drache comme vache qui pisse, on va tout de même monter à Sedan en espérant que ce ne soit pas pour rien.
- glup
En Belgique, nous avons droit à l'instant à un beau soleil d'un côté et ciel très nuageux, couvert de l'autre, on fera la route et j'espère pour voir un match de foot et pas devoir repartir sans rien. Encore 45minutes avant le départ.
-
-
gangja08 - Messages: 4888
çà remet çà ,mais ce n'est plus le déluge. Juste des gouttes qui tombent comme à regret. Mais quand même, p... de pays, où il n'y a que Brassens pour insulter "ces pays imbéciles où jamais il ne pleut". A Sète, où il est né, il n'y a tout au plus que des "entrées maritimes". C'est mieux. De toute façon, rien officiellement sur un terrain éventuellement détrempé. On peut y aller.
- Ybmord
La compo:
Maeyens - Vardin - Dibassy - Camacho - Célina - Dabo - Leroy - Anziani - Guezoui - Armand - Rocchi
Remplaçants : Fernandès - Laplace Palette - Vasseur - Baning - Ndjalkonog
Maeyens - Vardin - Dibassy - Camacho - Célina - Dabo - Leroy - Anziani - Guezoui - Armand - Rocchi
-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:La compo:
quand je vois les compos je me demande encore pourquoi avoir été chercher chris james

- thoms08200
Je suis très content à la lecture de la composition de voir que mon petit protégé Dabo va débuter la rencontre à la place de Banning. Je veux pas en faire une fixet mais je pense que ce jeune a un vrai potentiel qui ne va pas falloir tarder à exploiter.
Allez Sedan
Allez Sedan
- Gaspard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA