[28ème journée] Sedan - Beauvais
Re: [28ème journée] Sedan - Beauvais
rethel30 a écrit:on ne retrouvera pas nos anciens joueurs en National contente pour eux![]()
http://www.leparisien.fr/sports/football/video-football-le-red-star-de-saint-ouen-en-ligue-2-seize-ans-apres-09-05-2015-4758089.php
Réflexion purement égoïste de ma part: j'aurai bien aimé aller voir notre équipe à St Ouen, la saison prochaine...Mais comme toi, je suis heureux pour Naïm, Florian, Farid, tous les 3, grands artisans de la montée, j'espère qu'ils ne resteront pas à quai....si leur vieille et vénérable enceinte est homologuée !

-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:rethel30 a écrit:on ne retrouvera pas nos anciens joueurs en National contente pour eux![]()
http://www.leparisien.fr/sports/football/video-football-le-red-star-de-saint-ouen-en-ligue-2-seize-ans-apres-09-05-2015-4758089.php
Réflexion purement égoïste de ma part: j'aurai bien aimé aller voir notre équipe à St Ouen, la saison prochaine...Mais comme toi, je suis heureux pour Naïm, Florian, Farid, tous les 3, grands artisans de la montée, j'espère qu'ils ne resteront pas à quai....si leur vieille et vénérable enceinte est homologuée !
ça sera pour 2016/2017

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:le coup de gueule de Damien Dufour
http://www.dailymotion.com/video/x2plf51
Allez Sedan
En ce qui concerne les sifflés pour les passes en retrait il faut dire que dans les tribunes y a de sacrés cons.... c'est ça aussi Sedan!
- Maugis
Damien Dufour a raison, il faut éviter d'avoir un melon énorme et de devenir un public blasé ...
Pour le dernier match de la saison, j'espère que le public saura remercier comme il se doit les joueurs, il ne faut pas oublier d'où l'on vient.
Pour le dernier match de la saison, j'espère que le public saura remercier comme il se doit les joueurs, il ne faut pas oublier d'où l'on vient.
- allezbazeilles
Bien sûr que Dufour a raison... Quevilly nous a rendu la vie plus simple en lachant le championnat en janvier mais sans ça je ne sais pas si on serait déjà champion.
Ne jamais oublier d'où l'on vient et toujours respecter les mecs en face, il n'y a que comme ça qu'on avancera.
Le problème de la montée en National, c'est que les gros cons qui viennent pour le spectacle et non pour supporter vont être de retour en masse et ça, malheureusement, il faudra faire avec.
Et petit clin d'oeil à Chris... j'aurais tellement aimé pouvoir aller à Bauer aussi mais tant mieux pour le Red Star qui est à notre image, un club historique. Et félicitations à nos trois anciens surtout à Sliti qui fait une saison dantesque !
Ne jamais oublier d'où l'on vient et toujours respecter les mecs en face, il n'y a que comme ça qu'on avancera.
Le problème de la montée en National, c'est que les gros cons qui viennent pour le spectacle et non pour supporter vont être de retour en masse et ça, malheureusement, il faudra faire avec.
Et petit clin d'oeil à Chris... j'aurais tellement aimé pouvoir aller à Bauer aussi mais tant mieux pour le Red Star qui est à notre image, un club historique. Et félicitations à nos trois anciens surtout à Sliti qui fait une saison dantesque !
-
Florian - Messages: 1132
Match terminé : le PSG B a battu QUEVILLY 2 à 0.
Les autres matchs débutent maintenant....
Allez SEDAN
Les autres matchs débutent maintenant....
Allez SEDAN
- Albal
Mulhouse qui mène 1-0 devant Belfort réduit à 10, c'est bon pour le titre de champion CFA...
- cssa91
Moi je le trouve moyen DUFOUR sur ce coup la.
Déjà le chant du 6/0 il vient du kop et pas du public, et ça a duré 20 secondes, Ç était 2nd degré. Surtout que le kop se fiche du score il encourage l equipe même menée.
Après sur les quelques sifflets quand ça joue pas terrible ou sur les passes en retrait rien de choquant, ça permet juste d envoyer un petit message gentil aux joueurs pour dire qu on s emmerde un peu
On est tous SUPPORTER de Sedan, mais on vient aussi voir un spectacle!
Un public exigent rendra l equipe meilleur! On est pas des moutons a Sedan, on vient pas voir une equipe de sénateur (le salaire qui leur est versé n a rien de comparable avec les beauvaisiens, Ç est pas une raison pour gagner tous les matchs, mais Ç est une raison pour se dépouiller !! )
Déjà le chant du 6/0 il vient du kop et pas du public, et ça a duré 20 secondes, Ç était 2nd degré. Surtout que le kop se fiche du score il encourage l equipe même menée.
Après sur les quelques sifflets quand ça joue pas terrible ou sur les passes en retrait rien de choquant, ça permet juste d envoyer un petit message gentil aux joueurs pour dire qu on s emmerde un peu

Un public exigent rendra l equipe meilleur! On est pas des moutons a Sedan, on vient pas voir une equipe de sénateur (le salaire qui leur est versé n a rien de comparable avec les beauvaisiens, Ç est pas une raison pour gagner tous les matchs, mais Ç est une raison pour se dépouiller !! )
-
Arno - Messages: 217
cssa91 a écrit:Mulhouse qui mène 1-0 devant Belfort réduit à 10, c'est bon pour le titre de champion CFA...
BELFORT égalise. 1 but partout...
Allez MULHOUSE
- Albal
c'est la fin de saison, pas besoin de chamaillerie entre joueurs et supporters passons...va !
- BVF
vu les matchs sur foot national on est champion tout groupe confondu ,
- jean22
http://www.lunion.com/460190/article/2015-05-09/video-cssa-beauvais-le-resume-du-match
zut, les cornichons mènent 3à2
zut, les cornichons mènent 3à2

- rethel30
OK les sifflets ne sont pas acceptables, mais vendredi une partie du Kop a été un peu juste, bon le 6-0 déplacé surtout après le match à Sedan contre Amiens et un peu de plus Beauvais refaisait le même coup, mais pour moi le pire ce sont les doigts d'honneur à la dizaine de beauvaisiens arrivés à la mi-temps. Venir à 10 supporter son équipe qui descend, ça méritait plus tôt d'être applaudi ou alors il y a eu des embrouilles au match aller. Après spectacle ou pas spectacle, ça dépend si on est costaud ou pas. On risque d'avoir une équipe moyenne pour le national et on sera content si tout le monde reste derrière pour gagner les matches 1-0. cette année on a une équipe qui survole alors la demande de beau jeu plus forte. Dernier point les gros cons, on peut rester entre nous, en deux ans je n'ai pas manqué un match donc la moyenne dure : 2700 spectateurs, sauf que si le financement reste au niveau actuel, c'est pas gagné. Il faudrait au moins 4000 de moyenne et le portail détecteur de gros cons n'existe pas encore.
- lardennais48
Arno a écrit:Après sur les quelques sifflets quand ça joue pas terrible ou sur les passes en retrait rien de choquant, ça permet juste d envoyer un petit message gentil aux joueurs pour dire qu on s emmerde un peu![]()
Un public exigent rendra l equipe meilleur!
Message gentil ?! Quand tu es champion depuis 4 matchs, avec 21 points d'avance et que tu te fais siffler par ton public, effectivement, ils doivent trouver ça gentil... Je pense plutôt qu'ils doivent se dire qu'il y a des sacres gros c*** dans le public sedanais....

- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA