[29ème journée] FC Mantois - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [29ème journée] FC Mantois - Sedan

Messagepar gangja08 » 16 Mai 2015, 19:18

papy08 a écrit:Comment se fait-il que Foot National annonce que BELFORT est mené 1 à 0 en 1ère mi-temps ?

Tous les matchs ne doivent-ils pas se dérouler à la même heure ?

Ils ont eux 1h de retard , du à une blessure grave d'un joueur !!! :oops:

Un peu comme Fauvergue une fois face à Istres si mes souvenir son bon !!!
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar Brouet » 16 Mai 2015, 19:25

Blandine est aux anges.
Brouet

Messagepar le sagli 60 » 16 Mai 2015, 19:28

Bravo de ne jamais rien lâcher, juste récompense d'une saison magnifique et, la cerise sur le gâteau, avec une victoire sur la réserve du LOSC , je le souhaite . Mille Bravos et compliments à tous d'y avoir cru et ... de l'avoir fait!!! ALLEZ SEDAN!!! MERCI Mrs DUbois et Farid
le sagli 60

Messagepar papy08 » 16 Mai 2015, 19:32

OK merci Gandja
papy08

Messagepar papy08 » 16 Mai 2015, 19:34

Erreur de frappe GANGJA
papy08

Messagepar compte supprimé » 16 Mai 2015, 20:18

A noter que, d'après le twitter du FC Mantes, les buts ont été marqué à la 75ème, 80ème et 88ème.
compte supprimé

Messagepar letank32 » 17 Mai 2015, 11:37

et bien voilà, c'était le dernier déplacement en bus et une nouvelle fois en commun KVR-YB.
très très bonne ambiance sur le chemin de l'aller, au retour l'un d'entre nous à fait une vilaine plaisanterie ne "empruntant quelque chose" dans le bus....cela a plomber l'ambiance au retour.
cette personne devrait se dénoncer...mais j'y croix pas trop, dommage pour l'ensemble de tous ces superbes déplacements, mais le dernier est gaché à cause d'un abruti !!!!!

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar roro » 17 Mai 2015, 13:59

tout a fait d'accord ;) nous avons passez 2superbe années dans ses déplacements l'un avec les autres

mais comme tu letank32 l'ambiance plomber a cause de cette emprunt bête et inutile

allez sedan fêtons comme il se doit la montée et le titre de champion de cfa contre lille
roro

Messagepar cssa91 » 17 Mai 2015, 16:42

J'avais coché ce déplacement en région parisienne depuis le début de saison (1h de route pour moi).
Malheureusement, pris dans un mini carambolage à Mantes à 500m du stade 15 minutes avant le match, j'ai loupé la 1ere mi temps et le début de la seconde (le temps des constats, que la police et le SAMU viennent, 2 blessés légers, ...), Comme quoi un déplacement n'est pas toujours de tout repos, même si près ...

Quand je suis arrivé dans le stade, on était toujours mené 1-0 et j'avais le sentiment d'assister à un match de fin de saison. A priori je n'avais pas loupé grand chose en 1ère mi-temps ... et les supporters étaient très calmes en tribune...
Puis le temps passant, vers la 70e, j'ai senti nos Sedanais qui commençaient à presser plus haut, à se jeter sur les ballons, bref à tenir leur rang et on sentait qu'ils poussaient pour l'égalisation.
De leur côté, les Mantois ont commencé à douter, ils ne savaient plus ce qu'ils devaient faire : préserver leur but d'avance ou essayer d'en mettre un 2e, donc ils reculaient de plus en plus, concédant de plus en plus des corners et des coups francs.
En même temps, sur les pertes de balles de Sedan, ils jouaient vite en contre-attaque devant et auraient pu tuer le match à 2 ou 3 reprises.
Mais l'égalisation Sedanaise leur a fait très mal au moral, cela s'est vu, et à partir de là, les joueurs ont paniqué, renvoyaient le ballon devant n'importe où (difficile d'être serein quand on joue sa peau en CFA ...) La tribune s'est alors réveillé et a soutenu nos gars jusqu'au bout. Et c'est assez naturellement que le 2e et le 3e but Sedanais sont arrivés en toute fin de match, les Mantois ayant perdus totalement confiance sous les coups de boutoirs Sedanais et offrant des boulevards à nos attaquants.

En arrivant, j'ai été surpris de voir 3 attaquants devant et Anziani absent. A la fin du match j'ai compris, avec Anziani qui s'est levé du banc avec des béquilles et une cheville droite sacrément enflées, une belle entorse probablement. Ça m'étonnerait fort qu'il joue le dernier match contre Lille, sauf si mon diagnostic est mauvais ...

Voilà, un dernier match de championnat à l'extérieur un peu particulier, dont je me souviendrai forcément mais du baume au coeur avec cette belle victoire au finish dans laquelle Sedan a honoré son rang et sa réputation. (pas comme Quevilly qui s'est laissé battre à la maison, ce qui aurait pu fausser la fin de championnat ... pour la descente)
cssa91

Messagepar gangja08 » 18 Mai 2015, 14:51

gangja08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA