[8ème journée] Orléans-Sedan
Re: [8ème journée] Orléans-Sedan
qu est ce que le budget vient faire la dedans ? je te parle du match de ce soir
-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:qu est ce que le budget vient faire la dedans ? je te parle du match de ce soir
Bah c'est simple la différence de budget sur ce match par exemple elle pourrait s'appeler "ARMAND"
- glup
Armand il a pas encore marque un pion en championnat et a priori a été victime d'un gros raté ce soir , seul devant le but 

-
koszy a écrit:freed0m a écrit:qu est ce que le budget vient faire la dedans ? je te parle du match de ce soir
Et ? il n'y pas de relations de cause à effet ? Orléans a du banc, pas Sedan ? Tu crois que ça provient d'un tirage au sort ?
Des fois, quand tu as un effectif limité, vaut mieux jouer le 0-0.
Dunkerque aurais aime repartir avec le point du match nul la semaine passée avec leur équipe décimée.
Ca, c'est juste ton avis

-
Je repart du match dégoûter frustrer
Un match gérer par nos joueurs qui ont eu la possession de balle
Les joueurs orleanais ont été perdu par moment
Une bonne défense et un bon milieu ce qui peche c'est la finalité dans le dernier geste
Ce qui est dommageable on se prend un but apres un caffouillage et un coup franc sur une faute de fernandes
Vite trouver un attaquant pour epauler Goba
Un match gérer par nos joueurs qui ont eu la possession de balle
Les joueurs orleanais ont été perdu par moment
Une bonne défense et un bon milieu ce qui peche c'est la finalité dans le dernier geste
Ce qui est dommageable on se prend un but apres un caffouillage et un coup franc sur une faute de fernandes
Vite trouver un attaquant pour epauler Goba
- BELHADJ1950
on l'a déjà dit, ça fait longtemps qu'on savait que le club "montait" et la prépa à cette montée a été "oubliée", en plus on a manqué du fric qu'on espérait: le cg et les Saoudiens; et au pied du mur (tard, très tard), on a eu ce qu'on a maintenant, c'est à dire une petite équipe de National qui va essayer de se maintenir en attendant de savoir, l'an prochain si on continue ou pas. Voilà "on" promet des attaquants rien n'arrive "on" se met en colère ici et là parce qu'on est en manque d'arguments, c'est simple. Un p'tit porte-monnaie = une petite équipe !!! cette année Sedan n'est pas riche, Sedan ne peut pas faire une grosse saison attendez on est aux portes de la L2 ça va pousser!!! on est déjà à 7 points du 1er...
- arduinna
De retour du stade... et très déçu du résultat tant Sedan a fait plus que jeu égal avec Orléans.
Je ne sais pas si Orléans se méfiait, en tous cas c'est le sentiment que cela donnait, mais force est de reconnaitre que cette équipe n'est pas spécialement impressionnante, son attaque n'est pas spécialement tranchante et Romain Armand n'est plus non plus le buteur de Sedan.
Nous avons pris le but sur un cafouillage suite à un coup franc concédé bêtement par Fernandès aux abords des 16 mètres.
Avant cela, nous avions bien tenu le ballon et joué sans s'affoler, à une touche de balle, la défense controlait parfaitement les attaquants jaunes, le ballon remontait bien jusqu'à 30 mètres des buts orléanais et c'est ensuite que cela devenait compliqué car le pauvre Kevin était vraiment esseulé.
Difficile de faire ressortir un joueur, mais Oudrhiri prend de plus en plus d'importance au milieu, les ballons passent par lui, il récupère, se projette vers l'avant, le tout en s'appuyant sur une technique très au dessus de la moyenne. Avec Lavenant, ils font vraiment la paire.
J'ai l'habitude de défendre FF et souvent on se plaint de ses changements tardifs mais là ce soir (et c'est la réflexion que je me faisais à la mi-temps), tant que Sedan n'a pas marqué, il n'y a pas de changement à faire.
Et ce soir, il n'y aurait pas fallu faire de changement, Leroy et Oudrhiri inquiétaient constamment la défense d'Orléans, il pouvait finir par arriver ce but..., d'ailleurs Oudrhiri a eu un geste d'énervement lorsqu’il a été remplacé.
Il faut reconnaitre que Fernandès et Correa n'ont rien apporté, Correa étant rentré trop tard.
Bref, une défaite imméritée mais bien réelle, pourtant j'ai le sentiment qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour ramener du résultat.
Certains supporters disaient qu'elle avait mieux joué que contre Dunkerque.
Franchement, si Orléans fait soi-disant partie des cadors du National, alors tous les espoirs sont permis pour Sedan...
Je ne sais pas si Orléans se méfiait, en tous cas c'est le sentiment que cela donnait, mais force est de reconnaitre que cette équipe n'est pas spécialement impressionnante, son attaque n'est pas spécialement tranchante et Romain Armand n'est plus non plus le buteur de Sedan.
Nous avons pris le but sur un cafouillage suite à un coup franc concédé bêtement par Fernandès aux abords des 16 mètres.
Avant cela, nous avions bien tenu le ballon et joué sans s'affoler, à une touche de balle, la défense controlait parfaitement les attaquants jaunes, le ballon remontait bien jusqu'à 30 mètres des buts orléanais et c'est ensuite que cela devenait compliqué car le pauvre Kevin était vraiment esseulé.
Difficile de faire ressortir un joueur, mais Oudrhiri prend de plus en plus d'importance au milieu, les ballons passent par lui, il récupère, se projette vers l'avant, le tout en s'appuyant sur une technique très au dessus de la moyenne. Avec Lavenant, ils font vraiment la paire.
J'ai l'habitude de défendre FF et souvent on se plaint de ses changements tardifs mais là ce soir (et c'est la réflexion que je me faisais à la mi-temps), tant que Sedan n'a pas marqué, il n'y a pas de changement à faire.
Et ce soir, il n'y aurait pas fallu faire de changement, Leroy et Oudrhiri inquiétaient constamment la défense d'Orléans, il pouvait finir par arriver ce but..., d'ailleurs Oudrhiri a eu un geste d'énervement lorsqu’il a été remplacé.
Il faut reconnaitre que Fernandès et Correa n'ont rien apporté, Correa étant rentré trop tard.
Bref, une défaite imméritée mais bien réelle, pourtant j'ai le sentiment qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour ramener du résultat.
Franchement, si Orléans fait soi-disant partie des cadors du National, alors tous les espoirs sont permis pour Sedan...
- cssa91
si on a pas marqué pendant 75mn, c'est de la faute au banc des remplaçants : elle est pas mal celle là !
s'il est vrai que le but fait suite à une c......e de Fernandes, et bien que voulez vous, c'est comme ça, on a bien perdu le 1er match sur celle (directe celle là) de N'Diaye.
mais alors si on a un groupe limité, ce n'est pas seulement en attaque car si Maeyens se blesse, on a plus de gardien !
et oui, pourquoi ne pas utiliser le même raisonnement pour tout le monde ?
il faut donc vite recruter un gardien et au moins un buteur, en attendant de voir les autres matchs ...
s'il est vrai que le but fait suite à une c......e de Fernandes, et bien que voulez vous, c'est comme ça, on a bien perdu le 1er match sur celle (directe celle là) de N'Diaye.
mais alors si on a un groupe limité, ce n'est pas seulement en attaque car si Maeyens se blesse, on a plus de gardien !
et oui, pourquoi ne pas utiliser le même raisonnement pour tout le monde ?
il faut donc vite recruter un gardien et au moins un buteur, en attendant de voir les autres matchs ...
- Pogue Mahone
Belle analyse CSSA91
Ne serais-tu pas journaliste ?
une info supplementaire et un blessé a l'infirmerie
Notre président Gilles Dubois qui avait tres mal au dos quand il est venu nous saluer en traversant tout le terrain
NB: pour moi, Vincent Durand a été royal hier soir, il semblait attirer tous les ballons, ensuite Lavenant et Ourdhiri sortent du lot , avec un finisseur, ça va fare mal
Vivement Janvier
Ne serais-tu pas journaliste ?

une info supplementaire et un blessé a l'infirmerie
Notre président Gilles Dubois qui avait tres mal au dos quand il est venu nous saluer en traversant tout le terrain

NB: pour moi, Vincent Durand a été royal hier soir, il semblait attirer tous les ballons, ensuite Lavenant et Ourdhiri sortent du lot , avec un finisseur, ça va fare mal
Vivement Janvier

- jerry08
On peut se lamenter chaque semaine, cela ne changera pas grand-chose. Pour le moment, avec l’effectif qu’on a et le manque de profondeur de banc, on joue le maintien. C’est pour moi une certitude. Sans faire une fixation sur Fernandes, je pense que son cas est un bon exemple. Ce n’est pas en étant obligé de faire jouer en national un joueur qui était remplaçant en CFA2 qu’on arrivera à jouer les premiers rôles.
Donc pour moi c’est assez simple :
Si on n’a pas trop de blessé et de suspendu cette saison, on peut terminer au milieu de tableau car on a une douzaine de joueurs qui en valent largement d’autres en national.
Si on a souvent des absents importants, on va lutter jusqu’au bout pour ne pas descendre.
Si par contre on arrive à faire rentrer des partenaires d’ici décembre et qu’on peut aller chercher 3 ou 4 joueurs d’un niveau largement au-dessus à Noel, on peut rêver d’une montée...
On voit d’ailleurs que les gros comme Strasbourg, Orléans et même Amiens commencent à se placer. Les « petits » comme Consolat vont je pense glisser lentement vers le bas de tableau dans les prochains mois.
En national, il faut mieux être riche et mauvais que pauvre et bon. Ces dernières années ont montré que pour se maintenir, il fallait mieux avoir de l'argent que des points...
Prochain match vital vendredi prochain contre Béziers qui boxe dans notre catégorie et qu’on doit battre chez nous comme on devait battre un Bastia qui va lutter pour ne pas descendre et qui était sur les genoux avec la coupe de la ligue ou un Dunkerque qui était largement affaibli entre blessures et suspensions.
Amicalement
Donc pour moi c’est assez simple :
Si on n’a pas trop de blessé et de suspendu cette saison, on peut terminer au milieu de tableau car on a une douzaine de joueurs qui en valent largement d’autres en national.
Si on a souvent des absents importants, on va lutter jusqu’au bout pour ne pas descendre.
Si par contre on arrive à faire rentrer des partenaires d’ici décembre et qu’on peut aller chercher 3 ou 4 joueurs d’un niveau largement au-dessus à Noel, on peut rêver d’une montée...
On voit d’ailleurs que les gros comme Strasbourg, Orléans et même Amiens commencent à se placer. Les « petits » comme Consolat vont je pense glisser lentement vers le bas de tableau dans les prochains mois.
En national, il faut mieux être riche et mauvais que pauvre et bon. Ces dernières années ont montré que pour se maintenir, il fallait mieux avoir de l'argent que des points...
Prochain match vital vendredi prochain contre Béziers qui boxe dans notre catégorie et qu’on doit battre chez nous comme on devait battre un Bastia qui va lutter pour ne pas descendre et qui était sur les genoux avec la coupe de la ligue ou un Dunkerque qui était largement affaibli entre blessures et suspensions.
Amicalement
Dernière édition par Uast le 26 Sep 2015, 09:47, édité 2 fois au total.
- Uast
cssa91 a écrit:De retour du stade... et très déçu du résultat tant Sedan a fait plus que jeu égal avec Orléans.
Merci à cssa 91 et à Quaresma08 pour leurs compte-rendu et leurs ressentis sur le match !
Je pense que Sedan a le niveau du National mais que sans un secteur offensif plus performant , nous jouerons le milieu de tableau. Allez Sedan
- bruno212
Un grand merci à vous, ceux qui ont pu voir, et qui retiennent que, oui, il ne manque pas grand' chose pour flirter avec le groupe de tête. Mais on le savait déjà la veille: Deux titulaires out, d'une déjà pauvre attaque en effectifs, çà ne pouvait pas marcher. Lavenant et Oudrhiri (derniers recrutés, ne l'oublions pas!) en revanche, honorent leur nouveau club de la plus belle des manières. Souvenons-nous en, dans nos ferveurs, Vendredi prochain. Encore un comme eux en attaque, et c'est dans la poche.
Autre plume qui fait du bien: ce reporter de la République du Centre (c'est quand même un monde,çà!) qui nous parle de Sedan, comme un ... Sedanais! Il confirme que Sedan est toujours Sedan. Il devait aussi savoir, qu'à Dugauguez, on frôle encore les 4.000, alors que 1.600 à Orléans...( mais il y avait aussi la concurrence du festival sur la Loire...)
Bon. Si on bat "Bézièrsse" Vendredi, çà nous fera 3 victoires, 3 nuls, 3 casquettes (dont deux par le plus petit écart)... et 12 points.
Si çà se passe ainsi, tout reste possible... Allez Sedan!
Autre plume qui fait du bien: ce reporter de la République du Centre (c'est quand même un monde,çà!) qui nous parle de Sedan, comme un ... Sedanais! Il confirme que Sedan est toujours Sedan. Il devait aussi savoir, qu'à Dugauguez, on frôle encore les 4.000, alors que 1.600 à Orléans...( mais il y avait aussi la concurrence du festival sur la Loire...)
Bon. Si on bat "Bézièrsse" Vendredi, çà nous fera 3 victoires, 3 nuls, 3 casquettes (dont deux par le plus petit écart)... et 12 points.
Si çà se passe ainsi, tout reste possible... Allez Sedan!
- Ybmord
De toutes façons, on va pas tortiller du cul : pour se maintenir il nous faut 40 points. On est presque au 1/4 championnat et on a 9 points, on doit réagir et faire ce qu'il faut pour passer la trêve avec au moins 20 points, ca représente 4 victoires. Sachant qu'on a joué plusieurs équipes du Top 8 actuel, ca laisse entendre qu'on va affronter peut-être des adversaires plus "faciles", même si on connait le niveau homogène de ce championnat...
Orléans est dans le haut du tableau, donc d'une certaine façon la logique a été respecté mêem si le faible écart et la physionomie du match laissent des regrets de ne pas avoir su conserver le nul...
Place à Beziers, qui nous talonne, il faut la victoire !
Orléans est dans le haut du tableau, donc d'une certaine façon la logique a été respecté mêem si le faible écart et la physionomie du match laissent des regrets de ne pas avoir su conserver le nul...
Place à Beziers, qui nous talonne, il faut la victoire !
- SangliYeah
Orléans a joué hier soir son quatrième match contre un promu soit 8 points engrangé sur 13 points actuel au classement
- laffranchi08
à noter que nos trois défaites et un nul sont les équipes dans les 4 premières et j'oublie Strasbourg en 5 ème position
- laffranchi08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA