[11ème journée] Sedan - Amiens
Re: [11ème journée] Sedan - Amiens
Uast a écrit:Ouf ... Bon point de gagné contre un des favoris sachant qu'on jouait sans avant centre du niveau national .. donc c'est pas trop mal de prendre 1 point contre Amiens
Amicalement
non pas trop d'accord avec toi on rate beaucoup trop d'occases il serait temps de faire un truc
- arduinna
notre attaque est trop faible pour pouvoir espérer mieux que le maintien ! dommage!
- FANSDAN
e qu on es a notre place en milieu de tableau....
bonne soirée a tous les supporters sangliers
allez sedan
bonne soirée a tous les supporters sangliers
allez sedan
- mike34
Chrisdu54 a écrit:c'est vrai mais c'est dommage au vu des occases de la 1ere mi-temps.
allez Sedan, encore et toujours
Impossible de juger devant la radio ... mais quand on domine et quand on se procure beaucoup d'occasions, il faut marquer et ce soir, on avait pas d'avant centre pour marquer
Amicalement
- Uast
bon point pour le maintien de toute façon depuis le début on n'a pas d'avant centre de niveau national , par contre le mec de twitter du site officiel devait avoir abusé du vin chaud
- jean22
arduinna a écrit:Uast a écrit:Ouf ... Bon point de gagné contre un des favoris sachant qu'on jouait sans avant centre du niveau national .. donc c'est pas trop mal de prendre 1 point contre Amiens
Amicalement
non pas trop d'accord avec toi on rate beaucoup trop d'occases il serait temps de faire un truc
Le niveau DH n'a rien à voir avec le niveau haut de national. Avec 2 avants centres de DH, il est logique de ne pas marquer beaucoup contre Amiens
J'avais surtout peur qu'on en prenne un second en fin de match... Donc je suis soulagé du point qui est important car on empêche surtout Amiens d'en prendre 3 ...
ce qui est dommage, c'est qu'on a l'impression qu'avec un bon buteur, on aurait pu lutter pour le podium...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 30 Oct 2015, 21:56, édité 1 fois au total.
- Uast
on n'a pas d'avant centre depuis le début c'est simple et il en faut un impérativement au mercato ça me foutrait les boules de voir des équipes comme luçon ou avranches voire belfort monter et pas nous
- arduinna
Quand on lit que le club fera des efforts financiers si on est à moins de 6 points du podium à Noel ... moi je comprend qu'inversement, il n'y aura pas de vrai renfort d'ici là ...
Donc il faut tenir jusque fin décembre en espérant que Goba pourra jouer tous les matchs ...
Amicalement
Donc il faut tenir jusque fin décembre en espérant que Goba pourra jouer tous les matchs ...
Amicalement
- Uast
dommage ...dommage
chaque semaine c'est le même refrain
attendons les commentaires de ceux qui étaient au match car le compte twitter du club........
chaque semaine c'est le même refrain
attendons les commentaires de ceux qui étaient au match car le compte twitter du club........
-
dudule13 - Messages: 1242
Suivant Sportiplex, on a largement dominé la première mi temps mais Amiens dominait plutôt la seconde
mais attendons les commentaires de ceux qui étaient au match et regardons les images dans 10 minutes sur Ardennes TV
Au fait ... les 2 joueurs en test sont toujours là ??
Amicalement
mais attendons les commentaires de ceux qui étaient au match et regardons les images dans 10 minutes sur Ardennes TV
Au fait ... les 2 joueurs en test sont toujours là ??
Amicalement
- Uast
Vraiment dommage, on a réalisé un bon match !
Laplace palette énorme, des appels de balle très très intéressant.
Oudrhiri précieux.
Une défense impérial.
Rocchi et Leroy très disponible, comme d'habitude.
J'ai trouvé Honoré plutôt prometteur pour son premier match, supérieur à Fernandes et Seck pour moi.
Ce schéma de jeu était vraiment intéressant
Par contre, je défend toujours Durand mais ce soir il n'a pas été bon...
Des pertes de balles dangereuses, éliminé trop souvent, et un but qui me semble vient de lui qui ne rentre pas dans le ballon...
Sans ça, on gagnait le match, on a été au dessus une bonne parti du match sans être réellement inquiété.
Allez Sedan !!
Laplace palette énorme, des appels de balle très très intéressant.
Oudrhiri précieux.
Une défense impérial.
Rocchi et Leroy très disponible, comme d'habitude.
J'ai trouvé Honoré plutôt prometteur pour son premier match, supérieur à Fernandes et Seck pour moi.
Ce schéma de jeu était vraiment intéressant
Par contre, je défend toujours Durand mais ce soir il n'a pas été bon...
Des pertes de balles dangereuses, éliminé trop souvent, et un but qui me semble vient de lui qui ne rentre pas dans le ballon...
Sans ça, on gagnait le match, on a été au dessus une bonne parti du match sans être réellement inquiété.
Allez Sedan !!
- jerem008
jean22 a écrit:bon point pour le maintien de toute façon depuis le début on n'a pas d'avant centre de niveau national , par contre le mec de twitter du site officiel devait avoir abusé du vin chaud
c'est Margaux

- rethel30
Degouté de se faire égaliser alors que l'on a quasiment dominé tout le match , Amiens a 2 occasions dont un but sur encore une perte de balle coupable de Durand
.Je le trouve vraiment mauvais depuis le debut de saison , ah si seulement Anziani etait encore la
Je pense que l'on a vu le meilleur match depuis le debut de saison à Dugau , je trouve que sans Goba , avec Honoré seul en pointe ( qui a fait un bon match malgré tout ), on s'est projeté beaucoup plus vite vers l'avant . Enorme match de Laplace Palette et Dibassy .

Je pense que l'on a vu le meilleur match depuis le debut de saison à Dugau , je trouve que sans Goba , avec Honoré seul en pointe ( qui a fait un bon match malgré tout ), on s'est projeté beaucoup plus vite vers l'avant . Enorme match de Laplace Palette et Dibassy .
-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:Degouté de se faire égaliser alors que l'on a quasiment dominé tout le match , Amiens a 2 occasions dont un but sur encore une perte de balle coupable de Durand.Je le trouve vraiment mauvais depuis le debut de saison , ah si seulement Anziani etait encore la
![]()
Exactement Le même ressenti que toi.
L'absence de Goba à permis à l'équipe de jouer plus en profondeur et plus rapidement.
J'espère voir Racon au prochain match à la place de Durand.
Avec une victoire, on était 5ème, avant de rencontrer 4 des 5 derniers. Quel bon coup on aurait réalisé.
- jerem008
De retour du match : dégouté d'avoir concédé le nul. Mais un match très agréable de la part de nos sedanais, les attaquants pressaient haut, récupéraient très vite le ballon et ça partaient dans tous les sens comme à la belle époque de QUINT et consorts.
S'il fallait désigner l'homme du match j'hésiterai entre ROCCHI et LAPLACE-PALETTE. La défense a été impériale, l'attaque pétillante, seuls deux pertes de balle de DURAND nous ont mis en danger et concédé l'égalisation.
Si SEDAN continue de jouer ainsi, les spectateurs vont revenir au stade et on sortira très vite du milieu de tableau.
J'ai trouvé AMIENS moins fort que je ne le pensais, de toute façon je n'ai pas encore vu une équipe réellement ressortir du lot cette saison à DUGAUGUEZ.
S'il fallait désigner l'homme du match j'hésiterai entre ROCCHI et LAPLACE-PALETTE. La défense a été impériale, l'attaque pétillante, seuls deux pertes de balle de DURAND nous ont mis en danger et concédé l'égalisation.
Si SEDAN continue de jouer ainsi, les spectateurs vont revenir au stade et on sortira très vite du milieu de tableau.
J'ai trouvé AMIENS moins fort que je ne le pensais, de toute façon je n'ai pas encore vu une équipe réellement ressortir du lot cette saison à DUGAUGUEZ.
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA