Matchs de préparation
Re: Matchs de préparation
Score final 4 à 0
Buts : Grimm x2, Nogueira et Belahmeur.
Buts : Grimm x2, Nogueira et Belahmeur.
-
LBR08 - Messages: 1536
10 jours d'entraînement en plus pour Strasbourg, toujours embêtant d'en prendre 4 mais pas inquiet, certainement une grosse baisse physique en 2 eme période
- raph.D
Pas grave, cela montre qu'il y a beaucoup de travail à faire, mais on avait moins de préparation et Strasbourg pour moi pourrait surprendre en L2!
- Supp-du08
Il faudra savoir qui jouait en première mi temps et qui jouait en seconde
C'est certain qu'avec seulement une dizaine de joueurs de champ et avec le travail physique actuel, c'est pas simple de jouer 90 minutes contre une L2
Il faut vite trouver les 4 ou 5 joueurs qui manquent ...
Place à Lusitanos samedi
Amicalement
C'est certain qu'avec seulement une dizaine de joueurs de champ et avec le travail physique actuel, c'est pas simple de jouer 90 minutes contre une L2
Il faut vite trouver les 4 ou 5 joueurs qui manquent ...
Place à Lusitanos samedi
Amicalement
- Uast
Autres matches amicaux de la semaine
Paris FC 1-1 Unfp
Les Herbiers 0-3 Concarneau
Quevilly 2-2 Chambly
Belfort 2-0 Épinal
Lens (L2) 1-1 Boulogne
Pau 0-1 Rodez (Cfa)
AC Ajaccio (L2) 5-0 CA Bastia
Niort (L2) 3-2 Châteauroux
Fréjus (Cfa) 3-2 Marseille Consolat
Bourg en Bresse (L2) 1-0 Lyon Duchère
Les Herbiers 0-0 Nantes (Cfa)
Boulogne 0-1 Paris FC
Quevilly 1-0 Dunkerque
Concarneau 2-1 Lorient B (Cfa)
Paris FC 1-1 Unfp
Les Herbiers 0-3 Concarneau
Quevilly 2-2 Chambly
Belfort 2-0 Épinal
Lens (L2) 1-1 Boulogne
Pau 0-1 Rodez (Cfa)
AC Ajaccio (L2) 5-0 CA Bastia
Niort (L2) 3-2 Châteauroux
Fréjus (Cfa) 3-2 Marseille Consolat
Bourg en Bresse (L2) 1-0 Lyon Duchère
Les Herbiers 0-0 Nantes (Cfa)
Boulogne 0-1 Paris FC
Quevilly 1-0 Dunkerque
Concarneau 2-1 Lorient B (Cfa)
-
LBR08 - Messages: 1536
on ne peut pas dire qu'on joue bien quand on bat 3-2 en amical une CFA et dire c'est pas grave quand on prend un 4-0 sec contre un promu de L2.
Même si les amicaux ne donnent pas de certitudes, ça donne tout de même une indication ......pas rassurant celà, on aurait peut être gagné en futsal
Même si les amicaux ne donnent pas de certitudes, ça donne tout de même une indication ......pas rassurant celà, on aurait peut être gagné en futsal

-
Nedm - Messages: 873
Je ne pense pas que les matchs amicaux d avant saison sont très significatifs
Si je me souviens bien, l an passé, on avait fait de bons matchs amicaux et on connaît la suite
Je préfère que les joueurs doutent un peu au départ et soit plus vigilant
Si je me souviens bien, l an passé, on avait fait de bons matchs amicaux et on connaît la suite
Je préfère que les joueurs doutent un peu au départ et soit plus vigilant
- GREG54
Deja pour ceux qui commencent a fusiller le resultat on retiendra vos critiques
Le coach a certainement changer son equipe en deuxieme mi temps avec certainement des essais pour faire souffler car il y a aussi un match samedi
Il suffit que un ou deux joueurs se blessent pour le debut de saison et on aura tout gagner
Faut savoir que la préparation est en retard que l'on attend toujours un adjoint ou un preparateur , que Strasbourg a déja effectuer 3 matchs amicaux
Bref pour en revenir que il y a toujours des footix qui se prennent pour de bon supporter a bon entendeur ........
Le coach a certainement changer son equipe en deuxieme mi temps avec certainement des essais pour faire souffler car il y a aussi un match samedi
Il suffit que un ou deux joueurs se blessent pour le debut de saison et on aura tout gagner
Faut savoir que la préparation est en retard que l'on attend toujours un adjoint ou un preparateur , que Strasbourg a déja effectuer 3 matchs amicaux
Bref pour en revenir que il y a toujours des footix qui se prennent pour de bon supporter a bon entendeur ........
- BELHADJ1950
BELHADJ1950 a écrit:Deja pour ceux qui commencent a fusiller le resultat on retiendra vos critiques
Tout à fait d'accord ! Sur un deuxième match amical face à une équipe qui a repris 10 jours avant , cest se remettre dedans physiquement , et commencer à trouver des automatismes, croire que sa va jouer à une touche de balle les yeux fermés sur un deuxième match amical avec un effectif renouveler et pas au complet , faut vraiment être naïf , et commencer à tirer des conclusions sur un match comme sa cest affligeant
- raph.D
Supp-du08 a écrit:Pas grave, cela montre qu'il y a beaucoup de travail à faire, mais on avait moins de préparation et Strasbourg pour moi pourrait surprendre en L2!
bonsoir,
je reviens du match, et effectivement ce score ne me paraît pas inquiétant...
j'ai même vu une belle 1ère mi-temps, agréable, vive des 2 côtés, ou le RCSA aurait pu mener 1-0 à la pause après une superbe action qui nous a donné 3 occasions successives !
d'accord, il y avait beaucoup de remplaçants alsaciens sur le gazon, mais ce sont des doublures de D2... pas de DH !!!
je suis revenu en deuxième mi-temps avec 5 minutes de retard et 2-0 au compteur ...

Avec la rentrée des titulaires, la différence s'est accentuée, la fatigue et le manque d'automatismes aidant

il y a eu effectivement une grosse baisse de régime en 2ème MT
ma grande interrogation concerne notre gardien , capable de 2 parades superbes et de sorties aériennes et dégagements foireux...l
le 3ème but passe sous Mayens après un très beau geste technique de l'avant, le 4ème est un centre fuyant repris au 2ème poteau par l'avant " frais " strasbourgeois .
J'ai beaucoup aimé la 1ère MT, avec de belles choses prometteuses;
Notre arrière garde est impressionnante, mais un peu lourde avec des avants vifs, un réglage me paraît nécessaire... et normal à ce stade de préparation.
Le score est sévère, mais Strasbourg a recruté en L1 et national " supérieur"

Je ne pense pas qu'il y ait de crainte à avoir dans l'immédiat, il faut revoir ce qui me semble une bonne équipe de national après quelques réglages et en meilleure forme !
Allez Sedan
Cordialement
- Kozlow67
Kozlow67 a écrit:Supp-du08 a écrit:Pas grave, cela montre qu'il y a beaucoup de travail à faire, mais on avait moins de préparation et Strasbourg pour moi pourrait surprendre en L2!
bonsoir,
j'ai même vu une belle 1ère mi-temps, agréable, vive des 2 côtés, ou le RCSA aurait pu mener 1-0 à la pause après une superbe action qui nous a donné 3 occasions successives !
d'accord, il y avait beaucoup de remplaçants alsaciens sur le gazon, mais ce sont des doublures de D2... pas de DH !!!
je suis revenu en deuxième mi-temps avec 5 minutes de retard et 2-0 au compteur ...![]()
Avec la rentrée des titulaires, la différence s'est accentuée, la fatigue et le manque d'automatismes aidant![]()
ma grande interrogation concerne notre gardien , capable de 2 parades superbes et de sorties aériennes et dégagements foireux...l
le 3ème but passe sous Mayens après un très beau geste technique de l'avant, le 4ème est un centre fuyant repris au 2ème poteau par l'avant " frais " strasbourgeois .
Notre arrière garde est impressionnante, mais un peu lourde avec des avants vifs, un réglage me paraît nécessaire... et normal à ce stade de préparation.
Le score est sévère, mais Strasbourg a recruté en L1 et national " supérieur"![]()
Je ne pense pas qu'il y ait de crainte à avoir dans l'immédiat, il faut revoir ce qui me semble une bonne équipe de national après quelques réglages et en meilleure forme !
Allez Sedan
Cordialement
Merci bien pour ton analyse ! Aurais tu la composition du cssa stp ?
- raph.D
Kozlow67 a écrit:Supp-du08 a écrit:Pas grave, cela montre qu'il y a beaucoup de travail à faire, mais on avait moins de préparation et Strasbourg pour moi pourrait surprendre en L2!
bonsoir,
je suis revenu en deuxième mi-temps avec 5 minutes de retard et 2-0 au compteur ...![]()
Avec la rentrée des titulaires, la différence s'est accentuée, la fatigue et le manque d'automatismes aidant![]()
Le score est sévère, mais Strasbourg a recruté en L1 et national " supérieur"![]()
Allez Sedan
Cordialement
merci Kozlow pour ton reportage
Mais quand tu parles du Rcsa, ne mélanges tu pas le nom de tes 2 clubs de coeur ?

- jerry08
bonjour, raph.D
non, désolé, je ne peux te donner la compo, car mes quelques neurones restés valides ne m'ont pas permis d'enregistrer déjà la bouille de tous les nouveaux...
Vu la taille des garçons, je pense que notre défense centrale était présente....efficace sur les centres aériens ( les strasbourgeois l'ont vite compris, et n'ont pratiquement plus fait ensuite que des centres à raz de terre devant les buts...).
pour compléter mes premières impressions, après une nuit de sommeil, je répète que nos garçons ont fait une bonne 1ère MT, avec des strasbourgeois heureux d'arriver à la pose à 0-0.
J'ai vu de beaux mouvements , des remontées de balle intéressantes ( finis les grands coups de pied en l'air vers l'avant !)
seule ombre au tableau, des difficultés devant la vivacité des attaquants adverses, mais il n'y en aura pas beaucoup de cet acabit en national ...
Strasbourg était très en jambes déjà et je pense, avec une équipe taillée pour ne pas trainer en D2.
voilà le titre des DNA ce matin :
"Le Racing a craché le feu après la pause pour construire un large succès face à une équipe de Sedan à bout de souffle dans la dernière ligne droite. ... "
Bonjour, Jerry08
si...
j'étais fatigué hier soir !!!
mais Sedan reste devant ...
Sedanais un jour,.....
cordialement
cordialement
non, désolé, je ne peux te donner la compo, car mes quelques neurones restés valides ne m'ont pas permis d'enregistrer déjà la bouille de tous les nouveaux...

Vu la taille des garçons, je pense que notre défense centrale était présente....efficace sur les centres aériens ( les strasbourgeois l'ont vite compris, et n'ont pratiquement plus fait ensuite que des centres à raz de terre devant les buts...).
pour compléter mes premières impressions, après une nuit de sommeil, je répète que nos garçons ont fait une bonne 1ère MT, avec des strasbourgeois heureux d'arriver à la pose à 0-0.
J'ai vu de beaux mouvements , des remontées de balle intéressantes ( finis les grands coups de pied en l'air vers l'avant !)
seule ombre au tableau, des difficultés devant la vivacité des attaquants adverses, mais il n'y en aura pas beaucoup de cet acabit en national ...

Strasbourg était très en jambes déjà et je pense, avec une équipe taillée pour ne pas trainer en D2.
voilà le titre des DNA ce matin :
"Le Racing a craché le feu après la pause pour construire un large succès face à une équipe de Sedan à bout de souffle dans la dernière ligne droite. ... "
Bonjour, Jerry08
si...

mais Sedan reste devant ...

Sedanais un jour,.....
cordialement
cordialement
- Kozlow67
Pour moi,les résultats des 2 1ères rencontres,à l'exterieur,vont etre révélatrices de la suite,tout comme l'année dernière,la défaite à domicile contre Consolat avait jeté un froid,douché les illusions des optimistes et ouvert la voie à une saison médiocre et angoissante ;si on ne ramène rien de ces 2 déplacements,je crains le pire pour la suite
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Pour moi,les résultats des 2 1ères rencontres,à l'exterieur,vont etre révélatrices de la suite,tout comme l'année dernière,la défaite à domicile contre Consolat avait jeté un froid,douché les illusions des optimistes et ouvert la voie à une saison médiocre et angoissante ;si on ne ramène rien de ces 2 déplacements,je crains le pire pour la suite
Si on perds les 2 premiers matchs et qu'on gagne les 32 matchs suivants ... je signe tout de suite

Je pense que, comme chaque année, on aura une bonne idée de l'équipe fin septembre après une dizaine de rencontres
Pour le moment, il est difficile de juger d'une équipe qui a seulement une dizaine de joueurs de champ...
Il faudrait vraiment qu'on puisse recruter les 4 ou 5 qui manquent dans les prochains jours, et particulièrement en attaque pour ne pas revivre la dernière saison avec une attente chaque lundi pour un attaquant buteur

Je ne sais pas si le problème du gardien et du latéral droit sont résolus ou si on cherche encore des titulaires à ces 2 postes, mais 2 attaquants de bon niveau me semble une priorité urgente
C'est en fonction des dernières recrues qu'on saura ce qu'on peut espérer puis c'est fin septembre qu'on saura si l'équipe est au niveau des joueurs recrutés ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA