(4ème journée) Cholet- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar arduinna » 27 Aoû 2021, 18:51

fg8 a écrit:
arduinna a écrit:c est gratuit fftv?

oui il faut juste créer un compte


merci j'ai le match sur FB compte du cssa

ça déconne sedan beaucoup de perte de balles comme vendredi dernier
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar SigmOud » 27 Aoû 2021, 18:52

Pinta a écrit:Pas de gardien sur le banc, à l'ancienne. Il va juste falloir qu'il n'y ait pas de couille...


On n'avait vu çà depuis Patrick Remy
SigmOud
 
Messages: 3426
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar Uast » 27 Aoû 2021, 18:52

jerem008 a écrit:Et Belhadj qui se prend un rouge sur une embrouille... Comportement honteux au vue de son expérience.

Sur les 4 matchs, il se fait surtout remarquer par son comportement plutôt que sur le terrain... loin du niveau espéré

On a de la chance que l'arbitre sort un rouge aussi pour le joueur de Cholet parce que cesr clairement Belhdaj qui va le reprovoquer


c'est triste de terminer sa carrière comme cela à son age et avec son CV ... je ne pense pas qu'il va rester longtemps et cela ne m'étonnerait pas s'il partait rapidement ...

Je pense que Géran est tout de même largement au dessus de Belhadj sur le coté gauche de l'attaque

comme tu dis, on a de la chance que l'arbitre mette un rouge aussi à l'autre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar GAROT » 27 Aoû 2021, 18:52

jerem008 a écrit:Et Belhadj qui se prend un rouge sur une embrouille... Comportement honteux au vue de son expérience.

Sur les 4 matchs, il se fait surtout remarquer par son comportement plutôt que sur le terrain... loin du niveau espéré

On a de la chance que l'arbitre sort un rouge aussi pour le joueur de Cholet parce que cesr clairement Belhdaj qui va le reprovoquer

100% d'accord. il se pourrait bien qu'il soit un nième retour raté à Sedan
GAROT
 
Messages: 1150
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar Brouet » 27 Aoû 2021, 18:52

Oui. A chaque fois Nadir gesticule inutilement et clairement l'a bien cherché...
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar fg8 » 27 Aoû 2021, 18:54

Belhadj a été très nerveux sur tous les matchs . Au vu de son expérience , on attend tout le contraire .
Quelle que soit sa carrière , il va quand même falloir que Saragaglia le recadre
Comme avec un jaune , il était suspendu ; ce sera certainement 2 matchs de suspension
fg8
 
Messages: 881
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar SigmOud » 27 Aoû 2021, 18:54

Brouet a écrit:Largement en dessous. Rogier...


Il a tenté de le placer en 6 pour favorisé un circuit de jeu passes courte ... pour la posssesion mais çà fonctionne pas et çà a aussi éclipsé totalement Calvet...

Bien sur c'est pas les seules problèmes dans cette équipe ... la on va couler tout droit dans ce championnat si on continue comme çà
SigmOud
 
Messages: 3426
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar Uast » 27 Aoû 2021, 18:57

SigmOud a écrit:
Brouet a écrit:Largement en dessous. Rogier...


Il a tenté de le placer en 6 pour favorisé un circuit de jeu passes courte ... pour la posssesion mais çà fonctionne pas et çà a aussi éclipsé totalement Calvet...

Bien sur c'est pas les seules problèmes dans cette équipe ... la on va couler dans ce championnat si on continue comme çà


c'est vrai qu'on ne voit pas Calvet et que Rogié est mauvais en 6 ...

Rien n'est perdu car Cholet n'est pas terrible et on a seulement 1 but de retard ...On va gagner 2 1 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar jerry08 » 27 Aoû 2021, 18:58

INEXISTANT .....
Sedan est en dessous de tout a l'image de son pseudo capitaine...
Une réaction, vite sinon ...
jerry08
 
Messages: 13297
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar cssa91 » 27 Aoû 2021, 19:02

Dommage pour Belhadj qui avait fait 2/3 beaux centres mais il va devoir se calmer pour la suite...
On en parle pas mais je trouve Ramalingom très remuant devant sur le peu de ballons qu'il a à jouer.
Quid de la 2e période pour avoir une chance d'égaliser, faire rentrer Geran ? mais sortir qui ?

Cholet, sans être dangereux, est plus juste techniquement et ça combine mieux.
cssa91
 
Messages: 2159
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar letank32.08 » 27 Aoû 2021, 19:03

on est pas du tout dans le match ! ce but à la 3em nous a déjà mis un coup derrière la tête...quand à Nadir.....

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1035
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar Pinta » 27 Aoû 2021, 19:07

Je ne vais pas en rajouter parce que je l'adore mais il abuse Nadir... Ca devait arriver, chaque match il s'embrouille avec un adversaire. Balle au pied il est largement au-dessus du lot et on le perd pour je ne sais pas combien de temps...

Et c'est d'autant plus dommage quand on est à ce point à la ramasse techniquement.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar GAROT » 27 Aoû 2021, 19:07

Geran sera-t-il recadré dans la tête ?
GAROT
 
Messages: 1150
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar GAROT » 27 Aoû 2021, 19:09

Fofana c'est une cata aussi
GAROT
 
Messages: 1150
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (4ème journée) Cholet- Sedan

Messagepar Ju08200 » 27 Aoû 2021, 19:10

Comprends pas le choix de permuter Calvet et rogie, du coup les 2 sont nuls...
Fofana perd tous ses ballons er Belhadj J'en parle même pas tellement il m'a déçu...
Il faut une réaction en 2eme
Ju08200
 
Messages: 516
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron