[12ème journée] Sedan - Bastia
Re: [12ème journée] Sedan - Bastia
Lasimant devrait sortir du groupe et Mokaké y revenir.Mokaké peut débloquer un match en 10 minutes!
- Supp-du08
Rien de grave chez Mokaké. Il est comme tous les gens grandis sous les climats chauds toute l'année. L'organisme y a aussi besoin d'hiberner, mais çà vous tombe dessus sans prévenir. C'est le fameux coup de bambou. Les polynésiens appellent
cela "être fiu". En général, çà dure 3 semaines. Donc, on reverra Marcus en pleine forme contre Laval ou Nantes ( peut-
être aurait-il dû s'abstenir d'aller revoir ses potes de jeunesse pendant la trêve internationale).
cela "être fiu". En général, çà dure 3 semaines. Donc, on reverra Marcus en pleine forme contre Laval ou Nantes ( peut-
être aurait-il dû s'abstenir d'aller revoir ses potes de jeunesse pendant la trêve internationale).
- Ybmord
lasimant c est le petit chouchou a monsieur chauvin ,je doute qu il l enléve du groupe.......
marcus méme si je n ai pas vu le match de nimes ,sa sortie du groupe est complétement injuste.
c est vrai qu il a raté pas mals d occasions ces derniers temps mais peut etre suffirait il qu il nous en mette un et apres çà va repartir
s il est fatigué il fallait le laisser sur le banc et sait on jamais on aurait pu avoir besoin de lui pour débloquer le match .
mais bon peut etre l entraineur a voulu faire un exemple ?????
marcus méme si je n ai pas vu le match de nimes ,sa sortie du groupe est complétement injuste.
c est vrai qu il a raté pas mals d occasions ces derniers temps mais peut etre suffirait il qu il nous en mette un et apres çà va repartir
s il est fatigué il fallait le laisser sur le banc et sait on jamais on aurait pu avoir besoin de lui pour débloquer le match .
- maryan
d'aprés RVM, Marcus a refusé de se rendre à la réunion d'aprés match à Nimes et aurait eu des mots avec LC.
- eberhard
marcus se révolter contre l entraineur ???? c est une surprise mais pas une mauvaise nouvelle.....
monsieur chauvin a t il vraiment le niveau ??on peut en douter
monsieur chauvin a t il vraiment le niveau ??on peut en douter
- maryan
Peut etre aussi qu'il a l'impression de ne pas jouer à son vrai poste;quand il est devant,il est évident qu'il manque de taille,(ce n'est pas qu'une impression) , de vitesse de course,et aussi de "foncier"..et comme ces derniers temps il a en plus vendangé pas mal d'occasions,il serait surement mieux utilisé en milieu de terrain,et de plus en joker pour la dernière 1/2 heure
Aller se "resourcer" par un aller-retour au Cameroun n'est surement pas la préparation physique idéale.
Je me souviens à l'intersaison avoir été les voir à l'entrainement, le brave Marcus ne m'était pas apparu comme un accro de l'entrainement physique..
Aller se "resourcer" par un aller-retour au Cameroun n'est surement pas la préparation physique idéale.
Je me souviens à l'intersaison avoir été les voir à l'entrainement, le brave Marcus ne m'était pas apparu comme un accro de l'entrainement physique..
- Thierry sedhavrais

Sinon, hier, je ne l'ai pas souligné MAIS LES JOUEURS ONT VRAIMENT FAIT HONNEUR AU VALEURS DU CSSA!
Dernière édition par Supp-du08 le 28 Oct 2009, 17:37, édité 1 fois au total.
- Supp-du08
la victoire s impose a istres pour respirer enfin
- mike34
maryan a écrit:lasimant c est le petit chouchou a monsieur chauvin ,je doute qu il l enléve du groupe.......
sa sortie du groupe injuste :OK car Markus a débloqué beaucoup de situations, il faut le garder pour les 25 dernières mn:il affole les défenses fatiguées ;çà démarque ses partenaires...
mais contre Nîmes, c'était un rafiot qui se faisait balader par gros temps et je n'ai pas compris que LC ne le sorte pas au bout de la 1/2 h!
ALLEZ SEDAN maintenant une victoire à Istre!
- rethel30
maryan a écrit:monsieur chauvin a t il vraiment le niveau ??on peut en douter
supp-du08 a écrit:Si Landry est intelligent, il va réintégrer Mokaké, si il est idiot, il va le laisser en CFA...
En tout cas, vous, vous ne doutez de rien....maryan, tu as enfin tombé le masque et tes messages ne sont plus qu'un procés à charge à l'encontre de LC et, de ta fenètre, tu en sais plus sur le coach, que PU lui-même, quant à ton collègue, il divise le monde en 2: les intelligents qui sont de son avis, les cons qui sont contre et derrière son ordi, malgré les tenants et aboutissants qui lui font défaut, il sait mieux que n'importe qui, qui doit être aligné...
Ca force le respect....que vous n'avez pour Landry....
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:maryan a écrit:monsieur chauvin a t il vraiment le niveau ??on peut en doutersupp-du08 a écrit:Si Landry est intelligent, il va réintégrer Mokaké, si il est idiot, il va le laisser en CFA...
En tout cas, vous, vous ne doutez de rien....maryan, tu as enfin tombé le masque et tes messages ne sont plus qu'un procés à charge à l'encontre de LC et, de ta fenètre, tu en sais plus sur le coach, que PU lui-même, quant à ton collègue, il divise le monde en 2: les intelligents qui sont de son avis, les cons qui sont contre et derrière son ordi, malgré les tenants et aboutissants qui lui font défaut, il sait mieux que n'importe qui, qui doit être aligné...
Ca force le respect....que vous n'avez pour Landry....
Je me suis mal exprimé:j'espère que que Landry laissera une chance à Marcus de revenir dans le groupe après l'incident d'après-match contre Nimes car je PENSE(je ne force personne à penser comme moi) que il ne faut pas s'arrêter à un petit incident.
Quant à Landry, je lui fais confiance car d'après moi, il a déjà fait ses preuves au CSSA !Mais en tout cas, je donne mon avis, et PERSONNE n'est obligé de penser comme moi.
ALLEZ SEDAN!
- Supp-du08
ce qui fait chier c'est qu'on va perdre à Istres et qu'au final, Sedan aura fait du sur place ... ( fin j'ai pas vu le match d'hier mais bon d'après ma radio et les commentaires, c'était une bonne parodie de football ) 

-
latruite - Messages: 107
istres ?
On va les torcher et s'envoler

On va les torcher et s'envoler

- dede77
dede77 a écrit:istres ?
On va les torcher et s'envoler![]()
Si seulement !!!
-
ninie08 - Messages: 235
Hier soir, dés le début, le public ne pardonnait rien aux joueurs coupables de passes ratées ( Eudeline,Valdivia entre autres) ça les a perturbé tout le match en mettant une presson supplémentaire.Il faut ignorer ces erreurs et elles disparaitront d'elles meme.Il y avait un manque de confiance évident associée à la peur de mal faire,aussi il ne fallait pas s'attendre à des exploits.Un sursaut d'énergie a fait la différence.Soyez tolérants de grace!!! C'est maintenant qu'il faut des encouragements et de la mobilisation et pas à la 34éme journée si celà se passe mal.
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA