[4ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan
non pas gigantesque du tout, c'est n'importe quoi, on n'a jamais dit que Pogba n'a pas le niveau
mais si on n'essaie pas d'améliorer ce secteur on va droit dans le mur et cela LG l'a très bien compris
mais si on n'essaie pas d'améliorer ce secteur on va droit dans le mur et cela LG l'a très bien compris
- sanglier83
Ce que je veux dire par là c'est qu'on a gagné 4 matchs sur 5, qu'on a pris 2 buts (un sur cpa et l'autre avec une équipe B) avant ce match où ce sont surtout nos cadres qui ont été en-dessous de leur niveau habituel. On peut peut-être s'éviter de tout remettre en cause après une contreperformance non ? Ca ne signifie pas "ne jamais se remettre en question" car il faut le faire même après une victoire, de là à tout chambouler et à prédire l'apocalypse...
-
Pinta - Messages: 2476
Allez , j me lance, je pense que Sedan va arriver à rouler la jeune équipe du Mans en imposant une super défense et en s'en remettant aux contres que nos avants expérimentés sauront transformer en buts : victoire 0-1, 3 points.
- venician
ON a surtout confirmé que sans un eudeline / fauvergue en grande forme on redevient une équipe lambda.
L'an passé on était moins dépendant ...
J'espère qu'avec le retour de langil çà va éviter cette Fauveudeline Dependance
L'an passé on était moins dépendant ...
J'espère qu'avec le retour de langil çà va éviter cette Fauveudeline Dependance
-
Matija - Messages: 1206
Les joueurs sont parti au Mans depuis ce midi et on ne connait toujours pas le groupe 

-
FLORAX - Messages: 153
oui Pinta je suis d'accord avec toi, le retour d'Abdallah et la concentration de Pogba sur son placement doit nous redonner une défense plus rigoureuse et plus sure, après au milieu il y a des alternatives et devant aussi,
on a de quoi l'accrocher ce podium cette année
on a de quoi l'accrocher ce podium cette année
- sanglier83
la composition du groupe parti au Mans c'est TOP secret 

- sanglier83
Ramé, Lembet
Cantini, Boli, Lautoa, Dembélé, Pogba
Le Moigne, Oliveira, Valdivia, Gragnic
Le Bihan, Eudeline, Court, Diaby, Fauvergue, Diallo
Pas de Makhedjouf donc, restera un joueur à enlever de ce groupe de 17.
Cantini, Boli, Lautoa, Dembélé, Pogba
Le Moigne, Oliveira, Valdivia, Gragnic
Le Bihan, Eudeline, Court, Diaby, Fauvergue, Diallo
Pas de Makhedjouf donc, restera un joueur à enlever de ce groupe de 17.
-
OK merci, attendons la composition du onze de départ, il ne devrait pas avoir de grands changement mise à part le remplacement de Traoré
- sanglier83
Déçu du groupe...
- Supp-du08
supp du 08, j'imagine que tu aurais aimé que LG emmène Makkedjouf
- sanglier83
L'explication est que devant lui il y a Gragnic Valdivia Oliveira EUdeline Lemoigne ... Voilà au milieu on a une énorme concurrence ...
-
Matija - Messages: 1206
On est encore en août, il a le temps, des joueurs comme Court ou Lautoa n'ont pas beaucoup joué les premiers matchs et se sont imposés au cours de la saison. Il semble être très motivé et fait de bonnes choses avec la réserve, il aura largement sa chance. Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé le voir aussi, ce sera pour la prochaine fois.
Au vu du groupe, l'équipe que j'aimerais voir (enfin moi je préfère le 4-4-2 mais on a fait toute la préparation et le début de saison dans ce système donc je le garde) :
Ramé
Boli, Lautoa, Dembélé, Pogba
Le Moigne
Diaby, Gragnic, Valdivia, Court
Fauvergue
Banc : Lembet, Cantini, Oliveira, Eudeline, Diallo
Au vu du groupe, l'équipe que j'aimerais voir (enfin moi je préfère le 4-4-2 mais on a fait toute la préparation et le début de saison dans ce système donc je le garde) :
Ramé
Boli, Lautoa, Dembélé, Pogba
Le Moigne
Diaby, Gragnic, Valdivia, Court
Fauvergue
Banc : Lembet, Cantini, Oliveira, Eudeline, Diallo
-
Matija a écrit:L'explication est que devant lui il y a Gragnic Valdivia Oliveira EUdeline Lemoigne ... Voilà au milieu on a une énorme concurrence ...
A propos d'explication, expliquez moi pourquoi on ne fait pas jouer la concurrence ? Gragnic fait 2 mauvais matchs et il est encore dans le groupe, c'est pas normal ! Ca me fout les boules quand je vois ça alors qu'on a un jeune talent qui joue en CFA et qui a un niveau similaire ...
Si on se cantonne à une équipe type comme on le fait pour l'instant, on ne montera pas, c'est clair et net !
Donnez sa chance à Makhedjouf !
- Supp-du08
je pense aussi que Makkedjouf aurait pu prendre la place de Gragnic,
il aura bientôt sa chance si il continue comme ainsi et LG doit savoir ce qu'il fait,
si tout le monde joue à son meilleur niveau, les manceaux vont prendre une claque, mais voila et si et si ??
il aura bientôt sa chance si il continue comme ainsi et LG doit savoir ce qu'il fait,
si tout le monde joue à son meilleur niveau, les manceaux vont prendre une claque, mais voila et si et si ??
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA