[22ème journée] Nîmes - Sedan
Re: [22ème journée] Nîmes - Sedan
GAROT a écrit:je doute fort que tu puisses comprendre après ta dernière réaction à mon égard. Il y en a des plus avisés ou informés que moi qui ont la solution promise pour le 15 janvier. Va leur demander.
C est vrai que lorsque je lis t a facon de me répondre, tu m as l air d avoir une intelligence plus qu exceptionnelle. Rassure toi, je dois reconnaitre que je n avais pas vu ton pseudo, sinon tu te doutes bien que je n aurais pas poser cette question à toi...
Comme on dit, si tu veux etre respecté, respecte les autres...prends note ca te fera pas de mal.
.
- mike34
Le 1er but, le gardien ne bouge pas, pourtant il est bien placé, le fait de faire le geste il aurait pu largement faire un arrêt. Le 2éme est tout autant idiot, certes sa va vite, mais quand tu remarque que le buteur est seul entre 5 Sedanais 

-
sebcssa - Messages: 463
je vous trouve bien sévères avec Perraud et Traoré sur les 2 buts !
le tir de Fanchone est soudain et superbe,meme si il est de 22/23 m;sur le but de Diaby,le goal nimois semble lui aussi s'etre passé les semelles à la super glu !
Quant au 2ème but nimois,il y a un trés bon appel de balle,la passe est excellente,et le temps que Traoré se retourne et demarre,il avait du retard;à la course,il a rejoint son adversaire et dés que l'autre était dans la surface,il ne pouvait plus intervenir
par contre,effectivement,Nouri reprend le centre sans opposition ..
le tir de Fanchone est soudain et superbe,meme si il est de 22/23 m;sur le but de Diaby,le goal nimois semble lui aussi s'etre passé les semelles à la super glu !
Quant au 2ème but nimois,il y a un trés bon appel de balle,la passe est excellente,et le temps que Traoré se retourne et demarre,il avait du retard;à la course,il a rejoint son adversaire et dés que l'autre était dans la surface,il ne pouvait plus intervenir
par contre,effectivement,Nouri reprend le centre sans opposition ..
- Thierry sedhavrais
Complètement d'accord avec Thierry, il est évident que Perraud ne peut rien sur les 2 buts, je ne comprends pas qu'on puisse lui reprocher quoique ce soit, par contre le marquage sur Nouri, ce n'était pas ça...
-
chris - Messages: 1347
Sur le 1er but, Perraud est excentré a gauche de ce même coté ou est frappé le tir, si vous regardé bien le ralenti, il peu faire quelque chose. Là il est idéalement placé pour un pénalty de ce même côté. Après le 2éme s'est clair que une erreur de la défense...
-
Oui, si l'on regarde bien le ralenti...Tu as tout dit...sauf que Perraud n'a pas le ralenti et cette frappe puissante, déclenchée rapidement et bien placée, il ne l'a pas vu partir, le défenseur sedanais faisant écran, par contre il l'a vue arriver...dans ses buts, il était trop tard et il n'a même pas esquissé un geste...
En reprochant le manque de réaction du gardien sur ce tir, je pense qu'on confond nonchalance et impuissance.
En reprochant le manque de réaction du gardien sur ce tir, je pense qu'on confond nonchalance et impuissance.
-
Je confirme que Sebccsa a tort et n a sûrement jamais été gardien .Perraud est masque par deux joueurs et la frappe est violente et la il n y a pas de ralenti quand on voit arriver la balle il est trop tard .Esperons que le prochain match verra le nbre de buts pris inférieurs aux nbres marques car c est bien le seul objectif a atteindre .bon week-end end a tous et continuons a les encourager ils en ont sûrement besoin
- playa
Est ce que DIALLO est blessé car pas plus d info que ca , sinon je pense qu on aurait fini le match a 10 a NIMES , non ?
- mouzayon 55
Merci à toi, ô, Florax.
Trois très beaux buts parce que trois tirs de loin. Et çà fait des semaines qu'Ybmord réclame des tirs de loin. Même si çà ne marche qu'une fois sur cinq... et à condition de cadrer. Z'avez déjà vu des matches de très très haut niveau ? Des tirs de loin...
Bon, cela dit, les goals ? Irréprochables. Ils sont surpris. Bien sûr, nous, on voit çà des tribunes, mais les goals...
Traoré se fait tailler un costard dans la presse locale. Mais c'était aussi au coach de connaître la fiche du lascard, en face. Et de stratéger en conséquence. Un latéral offensif, à Nîmes ou ailleurs, son métier, c'est de déborder. A Nîmes, on semblait avoir les fiches... Et nous,changer de bonhomme, soit, mais c'était trop tard. Il fallait prévoir le coup. Et les autres coaches sont prévenus. Aïe,aïe, aïe ...
Trois très beaux buts parce que trois tirs de loin. Et çà fait des semaines qu'Ybmord réclame des tirs de loin. Même si çà ne marche qu'une fois sur cinq... et à condition de cadrer. Z'avez déjà vu des matches de très très haut niveau ? Des tirs de loin...
Bon, cela dit, les goals ? Irréprochables. Ils sont surpris. Bien sûr, nous, on voit çà des tribunes, mais les goals...
Traoré se fait tailler un costard dans la presse locale. Mais c'était aussi au coach de connaître la fiche du lascard, en face. Et de stratéger en conséquence. Un latéral offensif, à Nîmes ou ailleurs, son métier, c'est de déborder. A Nîmes, on semblait avoir les fiches... Et nous,changer de bonhomme, soit, mais c'était trop tard. Il fallait prévoir le coup. Et les autres coaches sont prévenus. Aïe,aïe, aïe ...
- Ybmord
En tout cas, le match a domicile, ils ont intérêt de le prendre en main s'ils veulent pas tombé moralement ...
En espérant un peu de monde au stade ...
En espérant un peu de monde au stade ...
-
Et voilà le résumé du match avec notamment la retournée acrobatique sur la barre.. :
http://www.youtube.com/watch?v=G6M1KtGz1Ck
http://www.youtube.com/watch?v=G6M1KtGz1Ck
-
FLORAX - Messages: 153
En regardant à nouveau les actions, je viens de m'apercevoir que sur le 2ème but, quand Granic (je crois), au départ de l'action, lance Benezet sur son aile gauche, Nouri le buteur est encore dans son camp, nos milieux Bijimine et Kouamatien eux, sont dans le leur, ils n'ont d'yeux que pour le ballon dans les pieds de l'aillier nimoîs qui déborde, ne se préoccupant pas du tout, ou trop tard, du buteur qui, lancer comme une balle, les devancera à la réception du centre...
Au delà de la défaite, c'est ce genre de buts qui n'est pas rassurant quant à notre capacité à nous en sortir.
Au delà de la défaite, c'est ce genre de buts qui n'est pas rassurant quant à notre capacité à nous en sortir.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA