[23ème journée] Sedan - Clermont
Re: [23ème journée] Sedan - Clermont
Yen a qui diront on a qu en s en prendre qu a nous meme c est sur , mais quand on est dernier j ai l impression que tout nous tombe sur la tronche , le petit facteur chance qui peut faire pencher la balance nous tourne le dos et il va falloir etre tres fort pour surmonter cette déception car les joueurs ont été tres touchés moralement .
- mouzayon 55
Tout le monde est abasourdi , sonné la dedans plus de commentaires .
- mouzayon 55
Contrairement à certaines équipes qui sont en lutte pour le maintien et ne montrent rien sur le terrain, on commence vraiment à avoir une belle équipe... restons soudés et solidaires des joueurs, le match nul d'hier a peut être été malheureux mais il ne faut pas oublier qu'on a 2 matchs en retard, qui plus est à domicile...
Je n'ai en tout cas pas compris les sifflets à la fin du match ... perso j'étais vraiment très déçu mais je crois qu'après des matchs comme ça on ne peut qu'applaudir son équipe ...
Le jeu est encourageant, on a pas mal de matchs à domicile à négocier ce qui je pense finira par tourner à notre avantage, il faut y croire... un coup est possible dès la semaine prochaine à Caen ...
J'ai envie d'y croire, notre équipe a un très gros potentiel et je crois que même si on finissait par redescendre, en gardant la majorité de l'équipe, on remontera directement...
ALLEZ SEDAN
Je n'ai en tout cas pas compris les sifflets à la fin du match ... perso j'étais vraiment très déçu mais je crois qu'après des matchs comme ça on ne peut qu'applaudir son équipe ...
Le jeu est encourageant, on a pas mal de matchs à domicile à négocier ce qui je pense finira par tourner à notre avantage, il faut y croire... un coup est possible dès la semaine prochaine à Caen ...
J'ai envie d'y croire, notre équipe a un très gros potentiel et je crois que même si on finissait par redescendre, en gardant la majorité de l'équipe, on remontera directement...
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Un penalty sur l'action avant le contre aurait été sévère je pense.
Mais Tchenkoua n'a aucune excuse, jeune ou pas: il devait la mettre dedans. Seul devant le but vide, tout joueur un minimum entrainé aurait remarqué le défenseur sur la ligne, il suffisait de décentré un peu la frappe ou de mettre un peu de puissance.
C'est dommage pour lui car il a fait une très bonne entrée.
Je n'ai pas compris le changement de Court par Diallo. Un Beziouen qui sait garder un ballon et donc gagner du temps aurait pu nous être bien plus utile. Dans une moindre mesure la rentrée de Bijimine aussi. OK quand on mène on fait rentrer un milieux def', mais le mec n'a aucune expérience et son entrée a un peu perturbé le milieux de terrain qui était très bien organisé jusque là. De plus j'ai l'impression qu'il est dans un petit passage à vide depuis quelque match, et c'est normal pour un néo-pro.
Mais Tchenkoua n'a aucune excuse, jeune ou pas: il devait la mettre dedans. Seul devant le but vide, tout joueur un minimum entrainé aurait remarqué le défenseur sur la ligne, il suffisait de décentré un peu la frappe ou de mettre un peu de puissance.
C'est dommage pour lui car il a fait une très bonne entrée.
Je n'ai pas compris le changement de Court par Diallo. Un Beziouen qui sait garder un ballon et donc gagner du temps aurait pu nous être bien plus utile. Dans une moindre mesure la rentrée de Bijimine aussi. OK quand on mène on fait rentrer un milieux def', mais le mec n'a aucune expérience et son entrée a un peu perturbé le milieux de terrain qui était très bien organisé jusque là. De plus j'ai l'impression qu'il est dans un petit passage à vide depuis quelque match, et c'est normal pour un néo-pro.
-
Moka08 - Messages: 726
Quand ca veut pas, ca veut pas! L'équipe a encore montré de belles choses hier soir, c'est vraiment un coup du sort ce but dans le temps additionnel. Tchenkoua qui rate la balle de 2-0, et deux minutes après Bijimine qui perd de façon inhabituelle un ballon facile au milieu de terrain... C'est vraiment dommage parce que nos concurrents directs ont perdu, on leur reprend un seul point!
En tout cas comme dirait Guyot, il y a du positif.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment Salibur peut avancer 15 mètres balle au pied à la 91ème et arriver devant la surface sans qu'aucun défenseur ne sorte! Ou un milieu fait la faute utile, ou un défenseur fait écran. Mais là, quelle passivité...
En tout cas comme dirait Guyot, il y a du positif.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment Salibur peut avancer 15 mètres balle au pied à la 91ème et arriver devant la surface sans qu'aucun défenseur ne sorte! Ou un milieu fait la faute utile, ou un défenseur fait écran. Mais là, quelle passivité...
- Babou
Si ont garde le même profil et la même envie de vouloir s'en sortir, ont s'en sortira
Il ne vaut surtout pas que les joueur baisse les bras...
Après les 2 match de retard, si ont réduit l'écart je pense que ça le fera ...Dans le sens inverse, ça sera vraiment compliqué ...
Allez Sedan

Il ne vaut surtout pas que les joueur baisse les bras...
Après les 2 match de retard, si ont réduit l'écart je pense que ça le fera ...Dans le sens inverse, ça sera vraiment compliqué ...
Allez Sedan

-
sebcssa - Messages: 463
Hier soir je suis resté bouche bée à la 92éme minute, la défense prenait l'eau de toute part, heureusement que l'on avait pas l'attaque d'Auxerre en face de nous, ce qui me fait vraiment peur c'est qu'ils vont venir le 26.02, la cata...remettre Bellaid en jeu c'est le remake qu'il ne fallait pas faire, enfin c'est mon opinion, ce n'est pas forçément la bonne, le pire là dedans c'est que l'on a une balle de 2-0 une minute après cela fait 1-1 

- dominique9209
Babou a écrit:
Si tu regarde le 2éme but que l'on prend la semaine dernière, c'est la même passivité. Rien que sur ces 2 fait de jeu, ont prend 4pts au lieu de 1pts...
C'est dommage

-
sebcssa - Messages: 463
C'est vrai du vrai gruyère, pourquoi guyot change t-il toujours sa défense il a déjà assez de problème avec l'attaque, enfin on reverra le résumé filmé pour comprendre.
- dominique9209
Pour le coup, Bellaïd a été très bon et a fait plusieurs interventions de classe, comme le reste de la défense par ailleurs même si je m'étais également interrogé sur l'absence de Pinteaux et le chamboulement de la ligne de 4 qui semblait donner satisfaction. J'en place quand même une spéciale pour Aït Ben Idir qui est vraiment LE joueur qui a transformé Sedan dès qu'il s'est installé dans l'entrejeu, il est impressionnant.
Globalement l'équipe a fait un match quasi parfait si on oublie les quelques minutes de flottement qui ont suivi notre but. Quasi à cause de cette putain de 91e minute bien sûr, et j'espère que ça n'aura pas d'autres conséquences que les deux points de perdus parce qu'un manque de chance pareil, et être aussi peu récompensé de ses efforts, c'est un coup à démoraliser tout un groupe pourtant à 100% dans l'objectif. On est aussi tombé sur un excellent gardien, Farnolle, qui nous fait beaucoup de mal à chaque Sedan - Clermont.
Sur le plan du jeu et de l'état d'esprit, il y a des victoires qui m'ont beaucoup moins rassuré.
Globalement l'équipe a fait un match quasi parfait si on oublie les quelques minutes de flottement qui ont suivi notre but. Quasi à cause de cette putain de 91e minute bien sûr, et j'espère que ça n'aura pas d'autres conséquences que les deux points de perdus parce qu'un manque de chance pareil, et être aussi peu récompensé de ses efforts, c'est un coup à démoraliser tout un groupe pourtant à 100% dans l'objectif. On est aussi tombé sur un excellent gardien, Farnolle, qui nous fait beaucoup de mal à chaque Sedan - Clermont.
Sur le plan du jeu et de l'état d'esprit, il y a des victoires qui m'ont beaucoup moins rassuré.
-
Pinta - Messages: 2476
Le match aller contre caen ont à la balle du 3-1 et finalement ça fait 2-2
Si ont regarde tout les points perdus en fin de match, je suis pas sur mais on serai pas loin de la 15ème place
Mais avec des si on mettrait paris en bouteille
Pensons déjà à nous rapprocher pour que nos matchs en retard ne soit pas inutile
Si ont regarde tout les points perdus en fin de match, je suis pas sur mais on serai pas loin de la 15ème place
Mais avec des si on mettrait paris en bouteille
Pensons déjà à nous rapprocher pour que nos matchs en retard ne soit pas inutile
-
LBR08 - Messages: 1536
En rentrant du match hier soir forcément un peu décu,meme si le Cssa a fait un très bon match,l'égalisation de salibur a la 91eme minute a laissez le stade sans voix,on a dominé cette équipe de Clermont,on na eu un bon nombre d'occasions on na pas su les mettres dedans surtout l'occasions a la 90eme de tchenkoua qui doit mettre cette balle au fond,sur le contre on prend le but: Pour les joueurs:
Perraud: Il na pas eu grand chose a faire a part quelque sortie et un arret, ne peut rien sur le but
Boli: Match solide de Boli,très peu passer
Bellaid:Pour son retour dans l'axe,match solide aussi,parfois passer de vitesse,il se reprenait par la suite
Pogba: Match quasi parfait pour lui rien a dire
Dielna: Bon sur l'homme,il faut qu'il améliore ses relances,autrement très bon match pour lui aussi!
Jamel-Ait-Ben-Idir: L'homme pour moi qui a été le meilleur avec le bihan hier soir,raccroche pas mal de ballons,donne de très bon ballons match parfait pour lui. Il est devenu un joueur incontestable.
Makhedjouf: Bon match dans l'ensemble,il a meme fait la touche qui amène le but
Court:Pas loin de retrouver son meilleur niveau,il a sut dribler quant il le fallait
Koné: Très bon match de sa part aussi,il a su accélérer le jeu quant il le fallait
Le-Bihan: Je croit qu'on a trouver notre nouveau Avant-Centre,match parfait pour lui hier,il a frapper bon nombre de fois au but,et c'est lui qui a eu le mérite de mettre le but.
Diaby: Match inéxistant pour lui, un match a vite oublier pour lui,Je pense qu'il était un peu blesser.
Remplacant: Tcenkoua:Bonne rentrée,dommage qu'il loupe la balle du 2-0
Bijimine: Rentrée moyenne,il perd la balle sur le but clermontois au milieu de terrain!!
Diallo:On ne peut pas dire grand chose,il n'est pas rentrée longtemps.
Adversaire: Equipe moyenne,qui ramene le nul avec de la chance:
Perraud: Il na pas eu grand chose a faire a part quelque sortie et un arret, ne peut rien sur le but
Boli: Match solide de Boli,très peu passer
Bellaid:Pour son retour dans l'axe,match solide aussi,parfois passer de vitesse,il se reprenait par la suite
Pogba: Match quasi parfait pour lui rien a dire
Dielna: Bon sur l'homme,il faut qu'il améliore ses relances,autrement très bon match pour lui aussi!
Jamel-Ait-Ben-Idir: L'homme pour moi qui a été le meilleur avec le bihan hier soir,raccroche pas mal de ballons,donne de très bon ballons match parfait pour lui. Il est devenu un joueur incontestable.
Makhedjouf: Bon match dans l'ensemble,il a meme fait la touche qui amène le but
Court:Pas loin de retrouver son meilleur niveau,il a sut dribler quant il le fallait
Koné: Très bon match de sa part aussi,il a su accélérer le jeu quant il le fallait
Le-Bihan: Je croit qu'on a trouver notre nouveau Avant-Centre,match parfait pour lui hier,il a frapper bon nombre de fois au but,et c'est lui qui a eu le mérite de mettre le but.
Diaby: Match inéxistant pour lui, un match a vite oublier pour lui,Je pense qu'il était un peu blesser.
Remplacant: Tcenkoua:Bonne rentrée,dommage qu'il loupe la balle du 2-0
Bijimine: Rentrée moyenne,il perd la balle sur le but clermontois au milieu de terrain!!
Diallo:On ne peut pas dire grand chose,il n'est pas rentrée longtemps.
Adversaire: Equipe moyenne,qui ramene le nul avec de la chance:
- loic vautrin
Sur l union d aujourd hui il cite que DIABY etait convoité par une L1 , était ce d actualité ou encore un ragot a 2 balles balancé par les médias .
- mouzayon 55
Pinta a écrit:Pour le coup, Bellaïd a été très bon et a fait plusieurs interventions de classe, comme le reste de la défense par ailleurs même si je m'étais également interrogé sur l'absence de Pinteaux et le chamboulement de la ligne de 4 qui semblait donner satisfaction. J'en place quand même une spéciale pour Aït Ben Idir qui est vraiment LE joueur qui a transformé Sedan dès qu'il s'est installé dans l'entrejeu, il est impressionnant.
Exact, Bellaid a été très bon hier. Mais démarrer un match avec un seul défenseur (Pogba) au même poste qu'au match précédent c'était un sacré risque pris par Guyot! Je ne sais pas si il voulait changer les deux latéraux ou juste faire tourner mais ca a plutôt bien fonctionner. Ait Ben Idir absolument parfait devant la défense, c'est d'ailleurs quand il est monté d'un cran avec l'entrée de Bijimine qu'on a commencé à subir. On est passé d'un 4-2-3-1 à un 4-3-3 avec 3 milieux défensifs et ca a déstabilisé l'équipe, dommage. J'espère que les joueurs n'ont pas pris un trop gros coup au moral parce que l'envie et la manière étaient là hier.
- Babou
Je pense qu'ont doit visé la 18ème place vu la situation du mans
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-mans-aux-abois/347332
Juste avant le coup d’envoi, à 14h00, de Le Mans - Nantes, ce samedi après-midi, le président sarthois Henri Legarda s’est présenté devant la presse pour faire un point sur la situation financière catastrophique de son club : «Le déficit du Mans FC s’élève aujourd’hui à 7 M€. On a baissé le budget de 5 M€ (de 15 à 10 M€), on a fait une économie de 1,6 M€ sur la masse salariale, une autre de 2,5 M€ sur les frais de fonctionnement, puis on a réalisé en novembre une augmentation de capital de 1,5 M€. J’ai réussi à réunir un tour de table de 2M€, mais les investisseurs demandent des garanties bancaires. Malgré tout cela, on ne s’en sortira pas sans aide. Aujourd’hui, je demande clairement l’aide financière des collectivités locales. Le privé ne suffit plus, il nous faut l’appui du secteur public pour survivre en L2. Oui, il y a urgence. On passe devant la DNCG le 28 février, et si des solutions ne sont pas trouvées d’ici là...», le club sera en cessation de paiement.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-mans-aux-abois/347332
Juste avant le coup d’envoi, à 14h00, de Le Mans - Nantes, ce samedi après-midi, le président sarthois Henri Legarda s’est présenté devant la presse pour faire un point sur la situation financière catastrophique de son club : «Le déficit du Mans FC s’élève aujourd’hui à 7 M€. On a baissé le budget de 5 M€ (de 15 à 10 M€), on a fait une économie de 1,6 M€ sur la masse salariale, une autre de 2,5 M€ sur les frais de fonctionnement, puis on a réalisé en novembre une augmentation de capital de 1,5 M€. J’ai réussi à réunir un tour de table de 2M€, mais les investisseurs demandent des garanties bancaires. Malgré tout cela, on ne s’en sortira pas sans aide. Aujourd’hui, je demande clairement l’aide financière des collectivités locales. Le privé ne suffit plus, il nous faut l’appui du secteur public pour survivre en L2. Oui, il y a urgence. On passe devant la DNCG le 28 février, et si des solutions ne sont pas trouvées d’ici là...», le club sera en cessation de paiement.
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA