Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar mike34 » 13 Nov 2013, 10:40

rethel30 a écrit:
matthieu a écrit:"Pour rendre hommage à cette fidélité, le groupe sedanais a décidé de financer 2 longs déplacements en fin d'année. Les joueurs vont payer une partie et nous une autre se réjouit Gilles Dubois"

Putain, qu'est-ce qu'elle est belle cette équipe !

Quelle belle initiative; cette union entre staff, joueurs,et supporters est magnifique et ne peut être que profitable pour tt le monde; les expats vs envient ;)
Allez Sedan
Messieurs Dubois devraient s'appeler dorénavant" Dubois D'Ardenne " :) Merci à eux

C'est vrai que les expat vous envient.....nous sommes fier de voir les tribunes des stades extérieures pleines de vert et rouge...ca c est du bonheur
allez sedan
allez paillade
mike34

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 13 Nov 2013, 12:43

Cool les joueurs ils ont tout compris les dirigeants aussi le public va suivre...ce club avec une mentalité pareille reviendra...
BVF

Messagepar Albal » 13 Nov 2013, 13:51

Superbe article de France Football sur notre club. Avec une photo mémorable prise à la fin du match à SAINT QUENTIN.
Je continue de dire comme dans l'article, que ce dépôt de bilan est un mal pour un bien. Le club repart sur des bases saines et l'avenir nous appartient.
Et nous allons vivre une belle saison, avec des joueurs qui nous ressemblent... Allez SEDAN, nous serons toujours là.....
Albal

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Nov 2013, 14:21

L'avenir nous appartient..à une condition:que des (ou un)investisseusr prennent le relais des Dubois qui ne vont pas pouvoir je pense injecter autant d'argent tous les ans..le salut viendra-t-il du Moyen-Orient ?
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 13 Nov 2013, 15:06

Si j'en crois le budget annoncé et les subventions annoncées également de la mairie et du CG, je ne pense pas que les Dubois injectent beaucoup d'argent dans le budget de fonctionnement de cette saison

Par contre, si on remonte en CFA puis en National, je ne pense pas que CG, mairie et Dubois auront les moyens d'aller plus haut.

Les Dubois ont d'ailleurs dit qu'ils cherchaient d'autres investisseurs à moyen terme

Je suis confiant pour qu'on retrouve le National avec la structure actuelle, mais pour rejouer en pro, c'est à dire L2 minimum, il faudra des sommes d'argent beaucoup plus importantes

Il n'y a qu'à voir l'exemple de Strasbourg qui est monté facilement en CFA, puis qui est monté difficilement en National avec la magouille qu'on connait, mais qui maintenant a beaucoup de mal en National

Amicalement
Uast

Messagepar greg » 13 Nov 2013, 15:44

bonjour
concernant les deplacements offerts , quelqu un a t il des infos plus precisent?
comment les dirigeants comptent t ils s organisé ?
y aura t il un quotat de places ?
merci
greg

Messagepar Uast » 13 Nov 2013, 18:43

J'avais lu l'article trop vite et j'avais retenu en fin de saison ... mais c'est vrai qu'il est précisé en fin d'année.

Ceci dit, est ce en fin d'année civile ou sportive ... ?

Si c'est en fin d'année civile, c'est assez simple car il n'y a que 2 déplacement avant fin décembre, c'est à dire à Poissy fin Novembre et à Croix fin décembre. Sauf si on perds samedi en coupe et que le match en retard contre Paris ou Wasquehal est organisé à la date du 8eme tour de coupe

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 13 Nov 2013, 20:16

Même en tenant compte des contraintes du style journalistique, nous mêler au PSG ou à Monaco, il ne faut pas exagérer et je ne suis pas sûr que la comparaison plaise à Marc et Gilles Dubois. Comme il est dit plus haut, ils ont pu mettre 5 millions sur la table, et pas 10. Et leur pognon est au dessus de tout soupçon.
Si tous les Présidents étaient aussi raisonnables, le football ferait l'unanimité dans l'ensemble de la sphère sociale.
Quant à notre groupe B de CFA 2, à bien y regarder, peu de clubs ont le droit d'être jaloux. Quand on retire les réserves pros ou les discrètes pépinières voisines des grands clubs, il ne reste plus beaucoup de vraies cendrillons ou de petits poucets.
Notre club et ses joueurs ne doivent d'abord leur beau début de parcours qu'à eux-mêmes, le résultat d'un travail qui est allé crescendo, encadré et soutenu de bas (nous supporters) en haut (les cadres dirigeants). Les quelques millions, c'était pain bébit, certes, mais çà ne suffisait pas. On pourrait être actuellement en milieu de tableau.
C'est ce superbe état d'esprit général qui explique cet instant T, et la seule comparaison que je partage, c'est celle avec notre riche Passé et notre Histoire. Si j'avais pu souffler un titre, c'eût été " les sangliers de l'UAST et d'Emile Albeau sont de retour".
Ybmord

Messagepar Uast » 13 Nov 2013, 20:49

Ils nous comparent au PSG car si on compare notre budget avec le budget moyen de la CFA2, on obtient environ le même ratio qu'entre le budget du PSG et celui moyen de L1

C'est pas un jugement mais juste un calcul mathématique

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 17 Nov 2013, 11:56

Juste une question qui n'a rien à voir avec le sujet, qui était le deuxième gardien quant Sachy à arrêter et que Regnault à prix sa place, avant Fabre ?
LBR08

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Nov 2013, 12:15

Catherine ?
Thierry sedhavrais

Messagepar LBR08 » 17 Nov 2013, 12:29

Merci, oui ça doit être lui, en plus je suis impardonnable c'était mon voisin :oops:
LBR08

Messagepar Uast » 18 Nov 2013, 18:57

Le site officiel a enfin mis le classement CFA2 au lieu de celui de L2 !!!! Super nouvelle ... ah .. j'allais oublier ... ils ont du garder les calculs L2 car le classement est totalement faux car ils utilisent encore les 3 points pour victoire et 1 pour nul :)

Sinon, j'ai vu sur le twitter du CSSA qu'il y avait une photo officielle 2013/2014. Est ce que quelqu'un sait si on peut la télécharger quelque part car la qualité sur twitter est médiocre et mon fond d'écran date de 2 ans maintenant :)

Amicalement
Uast

Messagepar rethel30 » 19 Nov 2013, 13:32

http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-les-joueurs-mettent-la-main-a-la-poche-ia231b0n253252

"afin d'être soutenu par leurs supporters...." j'ajouterais : et aussi pour les remercier ;)
Nous vivons une autre époque ;) et çà fait plaisir, merci au staff et aux joueurs pour tous ceux qui peuvent en bénéficier!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Thierry sedhavrais » 29 Nov 2013, 22:29

Long article aujourd'hui dans la presse havraise sur des contacts entre le HAC et des investisseurs saoudiens..il est précisé que ces saoudiens s'interessent au HAC après avoir renoncé à investir à SEDAN,le dossier étant jugé "trop compliqué"..
Si tel est le cas, c'est la fin du feuilleton qui nous aura fait rever une partie de l'été!et il faudra que les Dubois trouvent de nouveaux investisseurs!
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA