Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar cssa91 » 01 Déc 2013, 18:21

C'est vrai que les temps changent, je me souviens du dernier match au Parc des Princes en ligue 1 avec Sedan en 2007, la place en visiteurs était à 8 euros
6 fois plus pour Lyon, le QSG devient comme Manchester ou Arsenal, un club pour supporters riches !
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 02 Déc 2013, 19:42

certains se demandaient où étaient passés les droits TV de la saison dernière ... et bien si Foot National a raison .. ils sont restés dans les poches de la Ligue ...

http://www.foot-national.com/foot-amiens-pas-de-depot-de-bilan-en-vue-52270.html

Amicalement
Uast

Messagepar rethel30 » 02 Déc 2013, 20:20

Uast a écrit:certains se demandaient où étaient passés les droits TV de la saison dernière ... et bien si Foot National a raison .. ils sont restés dans les poches de la Ligue ...

http://www.foot-national.com/foot-amiens-pas-de-depot-de-bilan-en-vue-52270.html

Amicalement

le malheur des uns ferait le bonheur des autres :?:
rethel30

Messagepar Uast » 03 Déc 2013, 17:45

J'ai lu qu'un magazine gratuit dont le nom est FOOT + parlerait de Sedan ce mois ci et qu'on peut s'y abonner gratuitement ...

mais j'ai essayé ... sans succès ... :(

Si quelqu'un a plus de chance que moi ... ;)

http://www.inscription-facile.com/form/PGCqANdPjfm3F1ZKJtqD

Amicalement
Uast

Messagepar drac » 03 Déc 2013, 21:09

Bonjour les amis
Je vois que l'ambiance est morose, mais pas de découragement, la roue finit toujours par tourner.
La période est compliquée pour tout le monde mais quand on aime on ne compte pas, et on aime même si la personne est faible et malade.
Soutien à vous en tout cas comme d'habitude, je passe de temps à autres même si je suis un peu gêné par le fait que pour nous à Metz ça roule pas mal en ce moment, c'est même quelque part un peu indécent de venir ici, mais Sedan pour beaucoup de messins, c'est un un club plus qu'ami.
Bon courage en tout cas, et allez Sedan, allez Metz
drac

Messagepar GREG54210 » 03 Déc 2013, 21:55

Merci a toi drac
Bon retour en ligue 1
Greg 54
GREG54210

Messagepar LBR08 » 04 Déc 2013, 06:17

Uast a écrit:J'ai lu qu'un magazine gratuit dont le nom est FOOT + parlerait de Sedan ce mois ci et qu'on peut s'y abonner gratuitement ...

mais j'ai essayé ... sans succès ... :(

Si quelqu'un a plus de chance que moi ... ;)

http://www.inscription-facile.com/form/PGCqANdPjfm3F1ZKJtqD

Amicalement

Je pense avoir réussi à m'abonné, voici le message que j'ai eu juste après l'inscription.

Merci à vous de vous être abonné. Vous recevrez dans les plus brefs délais un mail confirmant votre abonnement ainsi que le dernier numéro paru. Bonne journée et merci encore de la confiance que vous accordez à notre journal !
LBR08

Messagepar Uast » 04 Déc 2013, 07:55

J'ai obtenu le même message...

Mais je pensais avoir le pdf de manière automatique dans ma boite mail au bout de qqs secondes ... mais rien après 3 jours

On verra

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Déc 2013, 09:14

Toujours pas de reaction de notre ambassadeur- entremetteur après l'annonce dans la presse havraise du transfert de l'interet des saoudiens du CSSA vers le HAC ?
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 04 Déc 2013, 10:35

Si c'est vrai, ce n'est pas encourageant pour Le Havre :)

S'ils en tirent autant d'argent que nous .. ils sont pas prêt de remonter en L1 :)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 05 Déc 2013, 09:35

En même temps, je pense que personne n'a jamais vraiment cru que des saoudiens (ou je ne sais qui...) auraient pu investir à SEDAN. J'ai posté parfois sur ce sujet, mais je n'ai jamais compris comment on pouvait croire à cette histoire.
Les investisseurs étrangers se sont lancés dans les clubs suivants ; MANCHESTER CITY, CHELSEA, PSG, MONACO.......
et il y aurait eu SEDAN..
Sans déconner, chercher l'erreur... :lol:
Alors oui, certain ont vu des gens autour du club, je veux bien le croire, mais voilà, cela s'arrête là. Si un jour, on recrute MESSI, RONALDO, IBRA, et d'autres noms de ce genre, j'en serais ravi et je ferai mon mea culpa.
Mais, cela n'arrivera pas. Je préfère les DUBOIS à la tête du club en CFA2, çà, c'est concret....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Déc 2013, 09:35

En effet..d'ailleurs,ici au Havre,personne ne croit vraiment à cette histoire!pas plus,et meme encore moins,que je n'ai réellement cru à cette histoire avec les saoudiens qui nous a tenus en haleine tout l'été
En aout/septembre,il se disait que les riches saoudiens interessés par les Ardennes et son football, attendaient d'y voir plus clair sur l'avenir du club;il me semble que,maintenant,ils devraient etre rassurés;alors pourquoi,selon l'article de la presse havraise,ils auraient renoncé à s'impliquer à Sedan parce que le dossier est "trop compliqué" (sic)
Et notre Ardennais du Maroc,qu"est ce qu'il en pense ?a-t-il des infos ?
Thierry sedhavrais

Messagepar Albal » 05 Déc 2013, 09:47

Thierry sedhavrais a écrit:En effet..d'ailleurs,ici au Havre,personne ne croit vraiment à cette histoire!pas plus,et meme encore moins,que je n'ai réellement cru à cette histoire avec les saoudiens qui nous a tenus en haleine tout l'été
En aout/septembre,il se disait que les riches saoudiens interessés par les Ardennes et son football, attendaient d'y voir plus clair sur l'avenir du club;il me semble que,maintenant,ils devraient etre rassurés;alors pourquoi,selon l'article de la presse havraise,ils auraient renoncé à s'impliquer à Sedan parce que le dossier est "trop compliqué" (sic)

Tu vois, on a les mêmes idées et vraiment au même moment. ;)
Ah, franchement, cette histoire m'aura bien fait rigoler. Autant que lorsque je voyais parfois les transferts de joueurs ces dernières années qui pouvaient venir chez nous.
Il me semble que l'année dernière, on parlait de LACAZETTE à SEDAN. Cet été, je me demande si on avait pas évoqué REVEILLERE. Ce dernier a hésité, pour finalement accepter le challenge de NAPLES, j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas son choix. :lol:
J'avais entendu dire que les saoudiens devaient raser DUGAUGUEZ pour construire le nouveau MARACANA à SEDAN d'une contenance de 200 000 places assises. A voir.....
Soyons rationnel et cohérent. Je le suis dans la vie. Je le suis pour mon club.
Allez SEDAN, depuis 25 ans pour moi, encore et toujours.
Albal

Messagepar rethel30 » 05 Déc 2013, 10:16

Albal a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:En effet..d'ailleurs,ici au Havre,personne ne croit vraiment à cette histoire!pas plus,et meme encore moins,que je n'ai réellement cru à cette histoire avec les saoudiens qui nous a tenus en haleine tout l'été

Tu vois, on a les mêmes idées et vraiment au même moment. ;)
Ah, franchement, cette histoire m'aura bien fait rigoler. Autant que lorsque je voyais parfois les transferts de joueurs ces dernières années qui pouvaient venir chez nous.
Il me semble que l'année dernière, on parlait de LACAZETTE à SEDAN. Cet été, je me demande si on avait pas évoqué REVEILLERE. Ce dernier a hésité, pour finalement accepter le challenge de NAPLES, j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas son choix. :lol:
J'avais entendu dire que les saoudiens devaient raser DUGAUGUEZ pour construire le nouveau MARACANA à SEDAN d'une contenance de 200 000 places assises. A voir.....
Soyons rationnel et cohérent. Je le suis dans la vie. Je le suis pour mon club.
Allez SEDAN, depuis 25 ans pour moi, encore et toujours.

çà serait bien de ne plus parler de ce conte rocambolesque qui a animé et encore plus attristé notre fin de saison:
il y avait ceux que çà amusait ? les dubitatifs dont j'étais, et malheureusement ceux qui s'accrochaient à cet espoir comme à une bouée et y croyaient dur comme fer!(et je suis triste pour eux)
j'espère que tt le monde va oublier les mirages, vive Sedan en CFA2 et les Ardennes avec ses supporters de tous horizons!
Merci à Messieurs Dubois de nous redonner espoir,
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar remy 2 » 05 Déc 2013, 17:23

Si on veut retrouver de bonnes équipes de jeunes , il faut rouvrir le centre de formation avec des investisseurs ...Mais lesquels ?
Mrs Dubois doivent nous expliquer où en sont leurs recherches .
remy 2

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA