Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Ça ne va rien changer à notre relégation ok mais peut-être servir à révéler quelques vérités sur les responsabilités des uns et des autres. On a trop lu de contradictions et il serait bon d'écarter ceux qui nuisent au football et s'en servent comme des sangsues
https://www.francebleu.fr/sports/football/football-les-repreneurs-du-cs-sedan-ardennes-relegue-en-regionale-1-saisissent-le-conseil-d-etat-6340972
https://www.francebleu.fr/sports/football/football-les-repreneurs-du-cs-sedan-ardennes-relegue-en-regionale-1-saisissent-le-conseil-d-etat-6340972
- GAROT
Je ne vais peut-être pas m'attirer de sympathies mais ce n'est pas le but.
Vous connaissez mon aversion (et je ne suis pas le seul) pour un membre du forum (Uast) qui regentait toutes les discussions. Je me suis toujours étonné de la tolérance accordée par les responsables du site.
Propagandiste des fossoyeurs du club aujourd'hui il ne peut plus rien avancer et se tait depuis la tentative de sauvetage du club par d'autres. Mais ça n'est pas pour ça qu'il cesse de venir aux nouvelles du club via le forum tous les jours. Allez voir l'activité sur les membres du forum (ci-dessous).
Je demande aux responsables de ce site de faire part de leur avis, le mien c'est de dégager ce personnage néfaste.
CONTACTER UAST
MP:Envoyer un message privé
STATISTIQUES DE L’UTILISATEUR
Inscrit le:18 Juil 2009, 12:18Dernière visite:09 Aoû 2023, 08:47Total de messages:13907 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(8.04% de tous les messages / 2.71 messages par jour)
Vous connaissez mon aversion (et je ne suis pas le seul) pour un membre du forum (Uast) qui regentait toutes les discussions. Je me suis toujours étonné de la tolérance accordée par les responsables du site.
Propagandiste des fossoyeurs du club aujourd'hui il ne peut plus rien avancer et se tait depuis la tentative de sauvetage du club par d'autres. Mais ça n'est pas pour ça qu'il cesse de venir aux nouvelles du club via le forum tous les jours. Allez voir l'activité sur les membres du forum (ci-dessous).
Je demande aux responsables de ce site de faire part de leur avis, le mien c'est de dégager ce personnage néfaste.
CONTACTER UAST
Inscrit le:18 Juil 2009, 12:18Dernière visite:09 Aoû 2023, 08:47Total de messages:13907 | Rechercher les messages de l’utilisateur
- GAROT
GAROT a écrit:Je ne vais peut-être pas m'attirer de sympathies mais ce n'est pas le but.
CONTACTER UAST
Pour moi, tu devrais déplacer ta colère ailleurs que sur le cas d'un membre du forum qui semble bien te manquer ?
le UAST bashing ou en bon français le dénigrement systématique ne me convient pas et tu n'as donc pas ma sympathie , comme tu l'évoques dans ton propos .
Pourquoi sans cesse revenir sur ce sujet , il est ou ton problème avec ce forumiste que tu veux dégager ?
Ses messages n'ont jamais été mis en cause par les administrateurs du forum, me semble t-il ?
je n'ai pas toujours été d'accord avec sa pensée , loin de la , mais il faut reconnaitre qu'il animait ce forum , bien plus que d'autres .
Et peut-être devrais-tu te préoccuper de sa santé ?
Allez Sedan !
- jerry08
On ne va quand même pas revenir à l’époque d’après guerre de l’épuration . Uast avait son avis, chacun a le sien et le but du forum est d’échanger
- fg8
Assez d'accord on va manquer de forces vives. Rassemblons sur ce qui nous rassemble et laissons le reste de coté !
D'ailleurs, puisque l'on est condamnés, on pourrait envisager de sortir la tête haute et avec du BRUIT... Aujourd’hui tout passe par les médias, on devrait parler et faire parler de nous.
Une idée : faire une demande auprès de la fédé belge , quitte à repartir, je préférerais repartir en Belgique ! C'est l'idée est utopique, il pourrait faire parler non ?
Autre idée : marquer sur le maillot de notre équipe notre colère par un symbole fort (une moitié du maillot noire ?, un FFF retourné ? à creuser !
Autre idée : Une journée noire ou aucune équipe du 08 ne jouerait son match de championnat
Autre idée : Une mobilisation de folie pour le 1er match à dugau avec l'entrée gratuite et un tifo pour la FFF...
D'autres idées pour exprimer notre colère ?
D'ailleurs, puisque l'on est condamnés, on pourrait envisager de sortir la tête haute et avec du BRUIT... Aujourd’hui tout passe par les médias, on devrait parler et faire parler de nous.
Une idée : faire une demande auprès de la fédé belge , quitte à repartir, je préférerais repartir en Belgique ! C'est l'idée est utopique, il pourrait faire parler non ?
Autre idée : marquer sur le maillot de notre équipe notre colère par un symbole fort (une moitié du maillot noire ?, un FFF retourné ? à creuser !
Autre idée : Une journée noire ou aucune équipe du 08 ne jouerait son match de championnat
Autre idée : Une mobilisation de folie pour le 1er match à dugau avec l'entrée gratuite et un tifo pour la FFF...
D'autres idées pour exprimer notre colère ?
- dudulle976
Oui c'est bien vrai que parfois UAST était énervant avec ses commentaires un peu trop naïfs...mais il fallait faire avec.
Je précise que je ne le connais pas.
Mais lorsque la débâcle a commencé pour le club son silence m'était étrange et j'avais demandé sur ce site où était-il-passé? Aprés les suppositions sur son identité ont encore fait parler de lui; le bougre
Reconnaissons son activité et laissons lui le choix de ses pensées.
Il doit souffrir comme nous aujourd'hui en voyant le CSSA dépasser la ligne de flottaison...vers le bas.
Je précise que je ne le connais pas.
Mais lorsque la débâcle a commencé pour le club son silence m'était étrange et j'avais demandé sur ce site où était-il-passé? Aprés les suppositions sur son identité ont encore fait parler de lui; le bougre

Reconnaissons son activité et laissons lui le choix de ses pensées.
Il doit souffrir comme nous aujourd'hui en voyant le CSSA dépasser la ligne de flottaison...vers le bas.
- cardo
Dans le même ordre d'idées que celles de Dudulle: ne pas mettre à disposition le stade Dugo pour un match de l'équipe de France des féminines ou autres...bon d'accord c'est pas le nombre de matchs que l'on a eu à Sedan...mais ce serait un symbole.
- cardo
cardo a écrit:Dans le même ordre d'idées que celles de Dudulle: ne pas mettre à disposition le stade Dugo pour un match de l'équipe de France des féminines ou autres...bon d'accord c'est pas le nombre de matchs que l'on a eu à Sedan...mais ce serait un symbole.
Moi perso je serais plutôt d’avis d’y laisser faire un match et de réserver l’accueil que méritent toute équipe qui représente la FFF et scander nôtre dégoût de cette Fede
En ce qui me concerne, j’espère à présent que les prochains droits télé seront les plus bas possibles et que l’équipe de France fasse un bide au prochain euro . C’est la principale source de financement de cette clique de mafieux et elle ne profite que très peu au foot amateur .
- fg8
fg8 a écrit:cardo a écrit:Dans le même ordre d'idées que celles de Dudulle: ne pas mettre à disposition le stade Dugo pour un match de l'équipe de France des féminines ou autres...bon d'accord c'est pas le nombre de matchs que l'on a eu à Sedan...mais ce serait un symbole.
Moi perso je serais plutôt d’avis d’y laisser faire un match et de réserver l’accueil que méritent toute équipe qui représente la FFF et scander nôtre dégoût de cette Fede
En ce qui me concerne, j’espère à présent que les prochains droits télé seront les plus bas possibles et que l’équipe de France fasse un bide au prochain euro . C’est la principale source de financement de cette clique de mafieux et elle ne profite que très peu au foot amateur .
Arrêtez mais nos politicards seront à genoux pour recevoir cette clique de branleurs qui vivent et se gavent sur tous les petits clubs en les saignant avec le prix des licences des feuilles des d'émissions et tout le reste
Il faut déjà arrêter tous les abonnements TV, c’est le premier geste individuel et intelligent à faire
Ils n’ont JAMAIS envisagé une seule seconde repêcher le CSSA
Si il y a trois francs, six sous à ramasser bien sûr qu’on leur ouvrira les portes, la FFF pourrait même l’envisager pour faire œuvre de charité pour les BOUSEUX ARDENNAIS
- IVICACSSA
GAROT a écrit:Je ne vais peut-être pas m'attirer de sympathies mais ce n'est pas le but.
CONTACTER UAST
Je n'aime pas bien ce genre de message. Tu n'es pas le seul à avoir écrit un truc similaire mais ça ne s'arrête pas donc je vais réagir.
Déjà, tu n'as rien à demander aux responsables de ce site. Ensuite, on peut pour certaines raisons empêcher les gens d'écrire sur le forum (ce n'est pas le cas ici parce qu'on n'a pas de raison de le faire, Uast est libre de poster s'il le souhaite) mais pas de le lire puisque le site est en libre accès.
Je suis le premier à avoir été plus qu'agacé par ses marottes, son spam sur le forum de messages de béni-oui-oui, ainsi que par certaines provocations, il suffit de regarder mon historique de messages pour le constater. En revanche s'il est légitime d'ironiser voire de l'interpeller par rapport à ses affirmations péremptoires toutes révélées fausses, il ne sera pas toléré ici qu'on parte dans l'injure ou le harcèlement d'une personne qui, peu importe ce qu'on pense de ses messages, n'a pas enfreint les règles du site. On ne bannit pas quelqu'un parce qu'il a eu tort, et il faut arrêter de prendre autant au sérieux ce qui se passe sur ce forum.
-
Pinta - Messages: 2479
Je vous invite à écouter Cotret dur radio 8 qui deglingue tout le comex et indique avoir saisi le conseil d’état
- yogo
CONTACTER UAST
Post aussi lamentable qu'inutile.
- cssafan
l'avis d'un sage .
Il parle de 1956 , quelle belle année .
https://www.lardennais.fr/id510348/article/2023-08-09/cest-un-traumatisme-pour-le-peuple-ardennaisyanny-hureaux-effondre-par-la
https://www.lardennais.fr/id510348/article/2023-08-09/cest-un-traumatisme-pour-le-peuple-ardennaisyanny-hureaux-effondre-par-la
- jerry08
foutez la paix à uast, ça ne sert rien de jeter son venin sur lui ou un autre sur le forum...
les temps sont très très dur pour notre CSSA, alors serrons nous les coudes au lieu de s'entretuer...
Allez Sedan, ici, ailleurs et pour toujours.
les temps sont très très dur pour notre CSSA, alors serrons nous les coudes au lieu de s'entretuer...
Allez Sedan, ici, ailleurs et pour toujours.
- letank32.08
jerry08 a écrit:l'avis d'un sage .
Claude Lambert doit aussi être anéanti, on ne l'entend pas, on ne le lit pas...
AllezSedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA