[16ème journée] Sedan - Moissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Sedan - Moissy

Messagepar Uast » 16 Fév 2014, 11:57

Didier PERE a écrit:Sur le site l'union/l'Ardennais, j'ai pu voir Mr Urano, lors de la construction du chantier de l'A 304, j'espère qu'avec toutes les coups de pouce qu'il a reçus concernant les adjudications de ces travaux, qu'il va être un gros sponsor investisseur du CSSA :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Il l'a déjà été pendant 20 ans ... Au tour d'autres maintenant ;)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 16 Fév 2014, 12:11

Uast a écrit:Croix va aller bientôt a evry et a reims. Ils doivent y laisser des points... Dans ce cas, notre rencontre contre eux sera une finale...

J'espère déjà qu'on sera au complet samedi prochain contre st quentin. L'entrainement d'hier n'était qu'un entrainement mais samedi ca sera important d'avoir tous les titulaires sur le pont

Amicalement

Oui c est sur qu'ils vont aller à Evry et Reims, mais il ne faut pas oublier que nous aussi on va devoir y aller...et à cela faut rajouter en fin de championnat un déplacement à Aulnoye et les réceptions de Poissy et Croix. Il faut rester positif c est sur, mais ne pas oublier NOTRE fin de championnat avec un calendrier qui me donne des frissons lorsque je le regarde...
mike34

Messagepar Uast » 16 Fév 2014, 12:26

Personellement j'ai du mal a avoir des frissons en pensant a poissy, croix ou aulnoye ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 16 Fév 2014, 14:15

En partant du principe que nous gagnons tous nos matches avant de rencontrer les pleureuses, s'ils font un nul et que nous les battons, ils seront toujours premiers au goal average

Il faudra donc plus qu'un nul de leur part pour que nous repassions devant, et tout cela avec un sans faute de notre part...
cssa91

Messagepar mike34 » 16 Fév 2014, 15:02

cssa91 a écrit:En partant du principe que nous gagnons tous nos matches avant de rencontrer les pleureuses, s'ils font un nul et que nous les battons, ils seront toujours premiers au goal average

Il faudra donc plus qu'un nul de leur part pour que nous repassions devant, et tout cela avec un sans faute de notre part...

Tout à fait, et c est bien cela que certains ont l air d'oublier "avec un sans faute de notre part"....j espère qu'on gagnera tous les matchs, mais si pour certains c est de l'acquis je crains que y en ait quelques uns qui redescendent les pieds sur terre dans quelque temps.
mike34

Messagepar rethel30 » 16 Fév 2014, 15:06

mike34 a écrit:
Uast a écrit:Croix va aller bientôt a evry et a reims. Ils doivent y laisser des points... Dans ce cas, notre rencontre contre eux sera une finale...

J'espère déjà qu'on sera au complet samedi prochain contre st quentin. L'entrainement d'hier n'était qu'un entrainement mais samedi ca sera important d'avoir tous les titulaires sur le pont

Amicalement

Oui c est sur qu'ils vont aller à Evry et Reims, mais il ne faut pas oublier que nous aussi on va devoir y aller...et à cela faut rajouter en fin de championnat un déplacement à Aulnoye et les réceptions de Poissy et Croix. Il faut rester positif c est sur, mais ne pas oublier NOTRE fin de championnat avec un calendrier qui me donne des frissons lorsque je le regarde...

Pour info:http://www.courrier-picard.fr/sports/saint-quentin-a-fini-par-craquer-ia202b0n316923
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 16 Fév 2014, 15:32

Si on bat croix, et comme on a fait nul chez eux, ça voudra dire qu'en cas d'égalité en terme de points, on sera devant eux

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 16 Fév 2014, 17:44

S'ils sont devant au goal average, sauf erreur de ma part, on ne regardera pas les résultats entre les 2 équipes
Je maintiens donc qu'il faudra plus qu'un nul ...
cssa91

Messagepar Albal » 16 Fév 2014, 17:59

cssa91 a écrit:S'ils sont devant au goal average, sauf erreur de ma part, on ne regardera pas les résultats entre les 2 équipes

Il me semble qu'en cas d'égalité entre deux clubs, on regarde le goal average particulier. Donc, si on les bat au retour, on sera devant eux en cas d'égalité. A confirmer...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerem008 » 16 Fév 2014, 18:41

Albal a écrit:
cssa91 a écrit:S'ils sont devant au goal average, sauf erreur de ma part, on ne regardera pas les résultats entre les 2 équipes

Il me semble qu'en cas d'égalité entre deux clubs, on regarde le goal average particulier. Donc, si on les bat au retour, on sera devant eux en cas d'égalité. A confirmer...
Allez SEDAN

Albal a raison, c'est le goal average particulier qui est pris en compte en premier.

II – DISPOSITIONS COMMUNES AUX NATIONAL – C.F.A. – C.F.A.2
1. En cas d’égalité de points, le classement des clubs est établi de la façon suivante :
a) En cas d’égalité de points pour l’une quelconque des places, il est tenu compte en premier lieu du classement aux points des matchs joués entre les clubs ex æquo.
b) En cas d’égalité de points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex æquo, ils sont départagés par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux sur l’ensemble des matchs pris en compte pour déterminer le classement aux points des clubs ex æquo tels que défini au paragraphe a) ci-dessus.
c) En cas d’égalité de différence de buts entre les clubs ayant le même nombre de points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex æquo, on retient celle calculée sur tous les matchs du groupe.
d) En cas d’égalité de différence de buts sur tous les matchs, on retiendra en premier lieu et dans les mêmes conditions celui qui en aura marqué le plus grand nombre.
e) en cas de nouvelle égalité, est retenu le club ayant le moins de pénalité au titre du Carton Bleu.
f) en cas de nouvelle égalité, un tirage au sort départage les équipes.
jerem008

Messagepar letank32 » 16 Fév 2014, 21:40

ce match pourrait être rejoué le samedi 1er mars ou le samedi 22...mais sachant que l'on doit jouer le samedi 15 mars contre wasquehal, je doute que la pelouse accepte 2 matchs en seulement 8 jours d'intervales...quoique le printemps arrive.. :mrgreen: .après cela repousse au samedi 19 avril...une semaine avant : SEDAN-CROIX.....même en amateur les reports sont pas évident!!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar LOLA » 16 Fév 2014, 22:16

Ou le 1er mars qui est un week-end de repos ,Croix joue son match de retard à Epernay.
LOLA

Messagepar BVF » 16 Fév 2014, 22:38

Poissy qui chute, Croix qui semble s'envoler...Sedan dans l'attente....Le championnat n'est pas du tout de tous repos...malgré qu'on ne joue pas...pour notre cas
malgré tout, il va y avoir un ptit championnat en duo et à distance, concernant Sedan et Croix, mais aussi tout un lot de troubles fêtes...qui vont influencer sur la fin de saison...et jusqu'au duel tant attendu entre Croix et Sedan
alors ok faudra compter davantage sur nous même...et les matches en retard vont venir s'entremêler...
Il faut savoir rester calme, je reconnais que les dirigeants et le staff font un travail de sape, et savent rester prudents...c'est une bonne chose, le groupe sait se mettre devant ses responsabilités, et j'ai confiance au club...
Sedan va maintenant engager une course poursuite, et ce n'est pas rien, il faudra un soutien de taille, pour y arriver et dépasser toutes nos espérances, cette difficulté, ne rendra que plus fort notre club...si on y parvient...
Ceci dit, une défaite en fin de saison, que dis je une déception, ne remettrait pas tout en cause non plus...Nous réapprenons les rouages d'un championnat amateur et ce malgré tous les efforts que nous avons fait pr concocter un effectif et les moyens financiers que nous y avons mis...
Cela étant, nous ne sommes pas devins, le foot est ainsi fait...je reste persuadé que l'on aurait pu avoir une fin comme le Mans, et nous avons eu la chance de repartir, et nous serons encore là la saison prochaine! CFA2....ou CFA, car
Je reste confiant pour que notre club engage la course poursuite et s'impose dans le sprint final...je suis avec eux...! j'y crois...
Place à St Quentin...sachant que Croix n'aura pas une partie de plaisir...à Evry, mais le leader incontesté ne peut pas chuter c'est impossible, vous y croyez vous...moi pas...! Sedan a trop souffert durant l'été, pour ne pas laisser passer une éventuelle chance qui s'offrirait à lui!!!
les combats à distance vont commencer!
ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Uast » 16 Fév 2014, 22:45

C'est tout de même étonnant qu'a chaque fois qu'on veut chercher pire que notre descente aux enfers ... On parle du mans ... Comme s'il n'y avait pas d'autres exemples ...

Heureusement qu'il y a Le mans pour nous rassurer. Mais le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres ... Malheureusement ...

Et même si le mans est pire que nous ... Ca serait bien de ne pas rester trop longtemps au fond du trou ... Et de ne pas se faire doubler par le mans ....

D'ailleurs, Lemans est juste une division en dessous de nous ... On est donc assez proche il me semble ... J'espere qu'on aura 2 divisions d'ecart l'an prochain et qu'on ne sera pas ensemble en cfa2...

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 17 Fév 2014, 09:46

Arrêtons de trop focaliser sur Croix. L'an dernier, c'était Niort au retour à Dugauguez, que Laurent Guyot avait déjà en ligne de mire un mois avant. On allait voir ce qu'on allait voir. On allait assurer le maintien. Résultat: 0-2. Alors calmos les mecs. Commençons par nous concentrer sur ce qui précède. Si nous faisons d'abord le parcours parfait, nous serons un comité d'accueil de Croix de 4.000 survoltés ce jour-là.
Même Saint-Quentin , après le match aller, pourrait bien nous poser des problèmes Samedi ( cf. Epernay)... Alors, Samedi d'abord...
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA