[24ème journée] Evry - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Evry - Sedan

Messagepar letank32 » 06 Mai 2014, 20:28

jerem008 a écrit:Si quelqu'un a une place dans sa voiture au départ de Charleville, Rethel, Reims ou entre :D

Bien sur, je participe à l'essence ;)

il reste de la place dans le bus.....mais bon! :twisted:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar SanglierTunis » 06 Mai 2014, 20:46

par Diego08200 » 05 Mai 2014, 20:00

Pourquoi remettre Farid Fouzari en cause, je trouve qu'il sans est bien tiré avec ce groupe formé en 10jours s'il vous plait
. La ce sont les joueurs qui auront la réponse samedi à Evry, à commencer par appliqué un jeu propre, ne pas raté les centre au point de pénalty pouvant ammené beaucoup de danger dans la surface du but adverse. L'épiside Croix est passé il faut y aller l'esprit libérer tous en mettant des joueurs comme N'JIKE, CHEMALI, qui mérite d'être titulaire. ALLEZ SEDAN tous à Evry samedi ont à besoin de tous les vrais pour chanter !!!

MERCI DIEGO .....
SanglierTunis

Messagepar pliquepascal » 06 Mai 2014, 22:37

Nous on part de Vertus à 14h30,faut compter 2 h de route.Je plains ceux qui prennent le bus au départ de Sedan,la route sera longue.
pliquepascal

Messagepar letank32 » 07 Mai 2014, 07:05

salut pascal, pourquoi plaindre ceux qui prennent le bus ? ce n'est quand même pas le bout du monde evry :mrgreen: il y a 3h30 à 4 hr en comptant 2 ou 3 arrêt pour soulager les vessies :lol: ...et pour les fumeurs :lol:
c'est quand même conviviale d'être tous ensemble dans un bus ...après ,je comprend ceux pour des raisons économiques qui prennent leur voiture....soyons nombreux pour ce dep.....et je m'apperçoit que j'aurai du poster dans le topic " dep à evry"....
letank32

Messagepar Didier PERE » 07 Mai 2014, 07:30

Charles, la photo que tu as postée, elle a été prise à Rethel lors de la foire aux boudins blancs ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Didier PERE

Messagepar Ybmord » 07 Mai 2014, 08:07

Jaloux !
Ybmord

Messagepar Macgregor02 » 07 Mai 2014, 13:48

letank32 a écrit:c'est quand même conviviale d'être tous ensemble dans un bus ....

J'approuve.
Je n'ai plus l'occasion, je n'habite plus les Ardennes (pas sur le chemin du nord ou de Paris non plus), mais je suis nostalgique de le période où j'en faisais partie. Jacky Leclerc (de Rethel, pas Charles) organisait avec sa cloch infernale à la main. Je me souviens de sorties au stade de Boulogne ou Dunkerque suivies d'un moules-frites à 50 dans la brasserie, ou à Mulhouse suivie d'une choucroute. Halala. on picolait aussi, mais après et en mangeant, histoire de dormir dans le car du retour. Souvenirs, souvenirs.
Continuez les gars, et profitez en bien. J'essaierai de me joindre à vous un de ces quatre, pour le fun, même si ça sera à nouveau débile de faire 150 bornes pour me trouver sur la trajectoire du bus.
A moins que les directions du cfa ne fassent passer près de chez moi... !!!

Je ne serai pas à Evry. Respect à vous qui êtes là chaque fois. Bonne route! Allez Letank et allez Sedan
Macgregor02

Messagepar pliquepascal » 07 Mai 2014, 15:25

letank32 a écrit:salut pascal, pourquoi plaindre ceux qui prennent le bus ? ce n'est quand même pas le bout du monde evry :mrgreen: il y a 3h30 à 4 hr en comptant 2 ou 3 arrêt pour soulager les vessies :lol: ...et pour les fumeurs :lol:
c'est quand même conviviale d'être tous ensemble dans un bus ...après ,je comprend ceux pour des raisons économiques qui prennent leur voiture....soyons nombreux pour ce dep.....et je m'apperçoit que j'aurai du poster dans le topic " dep à evry"....

C'est vrai que les dep en bus,c'est vachement convivial pour l'avoir fait 2 fois(Croix et wasquehal).Mais habitant le sud de la Marne,je ne me vois pas monter à Sedan pour ensuite se rendre à Evry,et pour une fois,j'aurai moins de route que vous :mrgreen: :mrgreen:
pliquepascal

Messagepar SangliYeah » 07 Mai 2014, 18:12

Tu habites dans quel coin sans indiscrétion pliquepascal ?
SangliYeah

Messagepar pliquepascal » 08 Mai 2014, 09:17

Bat' a écrit:Tu habites dans quel coin sans indiscrétion pliquepascal ?

Vertus,au sud d'Epernay.
pliquepascal

Messagepar SangliYeah » 08 Mai 2014, 10:58

D'accord, oui je connais bien. Je suis sur Vitry perso.

Mais samedi, je serai à Evry !! :D
SangliYeah

Messagepar rethel30 » 08 Mai 2014, 13:07

Macgregor02 a écrit:
letank32 a écrit:c'est quand même conviviale d'être tous ensemble dans un bus ....

J'approuve.
Je n'ai plus l'occasion, je n'habite plus les Ardennes (pas sur le chemin du nord ou de Paris non plus), mais je suis nostalgique de le période où j'en faisais partie. Jacky Leclerc (de Rethel, pas Charles) organisait avec sa cloch infernale à la main. Je me souviens de sorties au stade de Boulogne ou Dunkerque suivies d'un moules-frites à 50 dans la brasserie, ou à Mulhouse suivie d'une choucroute. Halala. on picolait aussi, mais après et en mangeant, histoire de dormir dans le car du retour. Souvenirs, souvenirs.
Continuez les gars, et profitez en bien. J'essaierai de me joindre à vous un de ces quatre, pour le fun, même si ça sera à nouveau débile de faire 150 bornes pour me trouver sur la trajectoire du bus.
A moins que les directions du cfa ne fassent passer près de chez moi... !!!

Je ne serai pas à Evry. Respect à vous qui êtes là chaque fois. Bonne route! Allez Letank et allez Sedan

Jacky Leclerc! souvenirs souvenirs....
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 08 Mai 2014, 14:24

Dans 48 heures, on devrait savoir où on devrait jouer l'an prochain

Si on gagne et que Poissy bat VA, je pense qu'on aura 80% de chance de monter

Si on perds et si VA gagne à Poissy ... on aura 20% de chance de monter

C'est donc sans doute le match le plus important de la saison qu'on va jouer samedi avec tout le stress qui va avec ...

Ils annoncent de la pluie et j'espère que le terrain ne sera pas un bourbier ... Ceci dit, un nul à Evry et une victoire de Poissy contre VA, voir un nul, et on aura encore toutes nos chances.

Ce qu'il ne faut surtout pas, ce sont les 4 points pour Evry ou pour VA... ou bien sur pour les deux ...

On sait s'il y aura des blessés ou suspendus de notre coté ?

Amicalement
Uast

Messagepar Chrisdu54 » 08 Mai 2014, 17:05

pas de suspendus d apres FFF, quant aux blessés, aucune nouvelle.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Ybmord » 08 Mai 2014, 17:38

Trois jours avant chaque match, nous les supplions, les exhortons, les persuadons, de plus particulièrement se concentrer, serrer les rangs, se dire " no passaran ! " au coeur de la 2ème mi-temps. Autant que possible, après avoir déjà marqué. Hélas, c'est encore là que les croisiens ont sorti 3 ou 4 fois leur botte secrète, comme s'ils étaient au courant, 3 attaquants qui se retrouvent dans la zone de vérité en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et çà a failli marcher une fois, avant de marcher 2 fois.
Une fois de plus , des tribunes, on les voyait venir, mais apparemment, pas du poste de commandement.
Alors, d'abord, pas çà à Evry, par pitié ! et pis, pas de péno à la 91 ème ! A part çà, on peut gagner le 10 ème au classement !
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA