[CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Champigny - Sedan
Lu hier dans le Parisien :
"Le petit poucet francilien, a du se résoudre, hier, à disputer son 7e tour de la Coupe de France à Sedan (CFA).
Le club val de marnais pensionnaire de DSR, dont le stade René Rousseaun'est pas homologué, n'a pas pu trouver de terrain de repli.
Le match se jouera donc dans les Ardennes le samedi 15 novembre à 19 heures. "Nous sommes très déçus notamment pour les jeunes du club car nous voulions préparer une belle fête chez nous, déclare le président Dan Pouteau. C'est dommage que les municipalités de Bonneuil sur Marne et du Plessis Trévise n'aient pas pu nous prêter leurs installations alors que leurs équipes ne disputent pas de match ce week-end là."
"On ne s'avoue pas vaincus, positive l'entraineur David Le Digarcher. On va mettre nos joueurs dans les meilleures dispositions pour vivre une belle aventure humaine."
Nous ne faisons pas peur certes mais respectons les ...
Je trouve que cette inversion est l'opportunité pour le CSSA de montrer une belle image du club en recevant cette équipe et ses quelques supporters de la plus belle des manières qui soit.
Le respect des petits est une grande qualité que Sedan doit pouvoir afficher dans son image de club populaire !
"Le petit poucet francilien, a du se résoudre, hier, à disputer son 7e tour de la Coupe de France à Sedan (CFA).
Le club val de marnais pensionnaire de DSR, dont le stade René Rousseaun'est pas homologué, n'a pas pu trouver de terrain de repli.
Le match se jouera donc dans les Ardennes le samedi 15 novembre à 19 heures. "Nous sommes très déçus notamment pour les jeunes du club car nous voulions préparer une belle fête chez nous, déclare le président Dan Pouteau. C'est dommage que les municipalités de Bonneuil sur Marne et du Plessis Trévise n'aient pas pu nous prêter leurs installations alors que leurs équipes ne disputent pas de match ce week-end là."
"On ne s'avoue pas vaincus, positive l'entraineur David Le Digarcher. On va mettre nos joueurs dans les meilleures dispositions pour vivre une belle aventure humaine."
Nous ne faisons pas peur certes mais respectons les ...
Je trouve que cette inversion est l'opportunité pour le CSSA de montrer une belle image du club en recevant cette équipe et ses quelques supporters de la plus belle des manières qui soit.
Le respect des petits est une grande qualité que Sedan doit pouvoir afficher dans son image de club populaire !
- cssa91
koszy a écrit:Uast a écrit:On peut jouer à se faire peur si tu veux, mais jouer à domicile contre une DHR ne doit pas poser de gros problèmes, même à notre réserve ...
Je joue pas à faire peur, j'ai jamais dit qu'un N7 de PIDF avait le niveau Ligue 2. Je parle juste de ton "Champigny<=Sedan B car Sedan B) N7 et Champigny=N7" Evite de sortir d'autre arguments.
Tu dis que t'as vu jouer telle ou telle équipe parisienne. Mais je t'invite à compter le nombre d'équipes franciliennes inscrites en CFA/CFA2 et le nombre d'équipes champardennaises.
Une "DSR francilienne, c'est pas des champions du monde". Ah, j'ai dit ça ? Bref, toujours les grands mots pour te sentir supérieur et faire passer quiconque te contredis pour un bébéte...
M'enfin bon, je vais rentrer dans ton jeu, si t'étais aller voir Massy-Sedan l'année dernière, je comprends que t'es pas vu du haut niveau..., surtout côté sedanais...
Je n'entre dans aucun jeu et je ne cherche pas à prouver quelque chose. je dis juste qu'on a une équipe avec de nombreux joueurs du niveau national voir L2 pour certains, et que recevoir une équipe de milieu de DHR ne doit pas poser de problème.
Quand on domine la CFA de la tête et des épaules avec Quevilly, on ne doit pas avoir peur de recevoir un club de milieu de tableau de DHR ...
C'est un peu comme si Roye en milieu de CFA allait à Marseille premier de L1...
Amicalement
- Uast
Je te rejoin koszy une n7 parisienne a un meilleur niveau qu'une n7 champardennaise.
La spécificité de la région idf c'est d'être aussi un énorme vivier de joueur qui se retrouve dans les clubs pros. C'est pour ça que les équipes parisiennes de cfa2 ou cfa n'ont pas un niveau extraordinaire car beaucoup de leurs bons joueurs sont partis dans des divisions supérieures.
La spécificité de la région idf c'est d'être aussi un énorme vivier de joueur qui se retrouve dans les clubs pros. C'est pour ça que les équipes parisiennes de cfa2 ou cfa n'ont pas un niveau extraordinaire car beaucoup de leurs bons joueurs sont partis dans des divisions supérieures.
- Gaspard
Gaspard a écrit:Je te rejoin koszy une n7 parisienne a un meilleur niveau qu'une n7 champardennaise.
... ou partis dans des équipes de CFA2/CFA en province plus en vues ou avec plus de moyens. Il est difficile d'exister en région parisienne en dehors du PSG ... Créteil, Paris FC ou Red Star n'ont pas forcément des gros moyens alors que le réservoir de spectateurs et de sponsors potentiels est énorme;
- cssa91
parce que vous comparez deux régions qui n'ont pas du tout le même réservoir de joueurs plus on se resserre autour de la capitale plus on trouve 1: une multitude de communes dépassant de loin sedan en nombre d'habitants donc de clubs (exemple) et 2: la proximité de paris attire plus de monde y compris d'anciens joueurs de bons niveau "recyclés"
- arduinna
Un match de coupe donc faut se méfier de tout le monde...
- BVF
tous les ans, des meilleurs sur le papier tombent de très haut!
alors , restons humbles et respectueux de l'adversaire.
Allez Sedan
alors , restons humbles et respectueux de l'adversaire.
Allez Sedan
- rethel30
Champigny a perdu hier en championnat à Meaux 3 a 4 .
Cette equipe est 10 eme de son championnat sur 12 .
Cette equipe est 10 eme de son championnat sur 12 .
- jerry08
Albal a écrit:Pour ce match, CAMACHO sera absent pour suspension (Match automatique après son expulsion à ARRAS), ainsi que JAMES je pense qui a pris son 3ème jaune contre AMIENS en quelques matchs (Si les feuilles de match du site sont bien à jour ce que je ne doute pas....).
Je peux me tromper mais pour moi il n'a pris que 2 cartons jaunes : à Epernay et contre Amiens.

-
Fretard - Messages: 1993
Chris James a également reçu un jaune en coupe à Cormontreuil. il en est bien à 3.
http://www.allezsedan.com/article5823_Cormontreuil_-_Sedan_la_feuille_de_match.html
allez Sedan, encore et toujours
http://www.allezsedan.com/article5823_Cormontreuil_-_Sedan_la_feuille_de_match.html
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:Chris James a également reçu un jaune en coupe à Cormontreuil. il en est bien à 3.
"Meilleur ratio" temps de jeu/cartons jaunes pour Chris : un toutes les 142 minutes devant Anziani, un toutes les 186 minutes.

- cssa91
Le Président campinois se dit triste pour ses jeunes qui ne pourront pas assister à une belle fête, en allant jouer chez l'adversaire. Mais dis-moi, Président, si tu me lis, s'il en est encore temps, pourquoi ne pas solliciter ta Mairie de 75.000 habitants pour affréter un ou deux cars et faire la fête chez des sangliers qui sauraient vous recevoir ? Té, je suis sûr que 3 ou 4 heures avant le match, tes jeunes auraient droit à une visite , à titre gracieux, du plus grand château-fort d'Europe. Et une ou deux friandises du crû, dans un petit panier de Noël. Je le répète, les Ardennes savent recevoir, et à deux heures de la banlieue-est, c'est pas la mer à boire... C'est presque chez toi. On t'attend avec la haie d'honneur, due à ton rang de ville qui a eu Alain Mimoun, (un vainqueur du Sedan-Charleville) parmi ses illustres concitoyens. T'ai-je consolé ?
- Ybmord
Un grand supporter du cssa de messincourt nous a quitter ce matin en plein defile du 11 novembre voir article sur l'union
Une grande pensee pour lui d autant plus que c'etait mon frere
- dom de limoges
dom de limoges a écrit:Un grand supporter du cssa de messincourt nous a quitter ce matin en plein defile du 11 novembre voir article sur l'union
Pensée et toutes mes condoléances , Dom
- louisbianco
Finalement, Champigny récupèrera 50% de la recette du match samedi
Soyons nombreux, ça récompensera les 2 clubs !
http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/foot-coupe-de-france-champigny-ira-finalement-jouer-a-sedan-07-11-2014-4273825.php
Soyons nombreux, ça récompensera les 2 clubs !
http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/foot-coupe-de-france-champigny-ira-finalement-jouer-a-sedan-07-11-2014-4273825.php
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA