[28ème journée] Sedan - Beauvais
Re: [28ème journée] Sedan - Beauvais
On est comme tout le monde, on aura un public qui va s embourgeoiser, qui va siffler de plus en plus régulièrement, qui fera des f*** aux visiteurs (quelle image déplorable, ça me donne la gerbe cette haine gratuite). 

-
Arno - Messages: 217
: le kop depuis 2 ans a su creer une osmose qu'on avait perdu depuis longtemp.
des chants sont repris durant tous les matchs...parfois un peu hard et alors ?
on a l'impression que certains ne savent retenir que les mauvaus cotés...c'est dingue quand même !
siffler nos joueurs, c'est aussi un moyen de faire passer un message de mécontentement dans un match ( surtout quand tu mène 2 à 0 en 15-20 minutes et que tu prend 2 pions en 80 secondes ::)
Mais arrêtez de dires que tous les maux du stades viennent du kop....
les sup de beauvais on été chambrés graves à leur arrivée...bah normal...avec le retard qu'ils avaient
quand au petit chant " 6-0"....et alors ? on a manqué de respect à quelqu'un à ce moment?
si vous voulez du respect pendant 94 minutes; aller chez les cornichons : la minute de silence dure tout le match
quand au public soit disant exigeant : arrêtez de semer la zizanie avec vos propos à 2 balles !!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
des chants sont repris durant tous les matchs...parfois un peu hard et alors ?
on a l'impression que certains ne savent retenir que les mauvaus cotés...c'est dingue quand même !
siffler nos joueurs, c'est aussi un moyen de faire passer un message de mécontentement dans un match ( surtout quand tu mène 2 à 0 en 15-20 minutes et que tu prend 2 pions en 80 secondes ::)
Mais arrêtez de dires que tous les maux du stades viennent du kop....
les sup de beauvais on été chambrés graves à leur arrivée...bah normal...avec le retard qu'ils avaient

quand au petit chant " 6-0"....et alors ? on a manqué de respect à quelqu'un à ce moment?
si vous voulez du respect pendant 94 minutes; aller chez les cornichons : la minute de silence dure tout le match

quand au public soit disant exigeant : arrêtez de semer la zizanie avec vos propos à 2 balles !!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
On cherche du public, faut pas proposer aux gens d'aller dans un autre stade. A coté de moi, il y a un grand père de Nouvion qui vient à Sedan depuis 1952, il rigole quand il voir les 12 de Beauvais arriver à la mi temps, il déteste Reims, ne chante pas, applaudit, ne siffle pas, toujours en imper et il est aussi respectable et utile à Sedan qu'un du KOP torse nu. Débat terminé.
- lardennais48
lardennais48 a écrit:On cherche du public, faut pas proposer aux gens d'aller dans un autre stade. A coté de moi, il y a un grand père de Nouvion qui vient à Sedan depuis 1952, il rigole quand il voir les 12 de Beauvais arriver à la mi temps, il déteste Reims, ne chante pas, applaudit, ne siffle pas, toujours en imper et il est aussi respectable et utile à Sedan qu'un du KOP torse nu. Débat terminé.
Je suis ce style de supporter!sedan n a pas les mêmes atouts que d autres grands clubs, il est d autant plus important d être plus respectueux.
On doit attirer la sympathie pour rendre notre club sympa et populaire
-
Arno - Messages: 217
Ce débat me rapelle une phrase qu'avait prononcer Ibra après que l'équipe se soit fait siffler
« Ils en demandent beaucoup. C'est étrange au regard de ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, ils n'avaient rien.»
« Ils en demandent beaucoup. C'est étrange au regard de ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, ils n'avaient rien.»
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Ce débat me rapelle une phrase qu'avait prononcer Ibra après que l'équipe se soit fait siffler
Sauf que nous c'est exactement le contraire puisqu'on a plus grand chose depuis 2 ans alors qu'on avait une équipe de L1/L2 pendant quelques dizaines d'années...
Amicalement
- Uast
LBR08 a écrit:Ce débat me rapelle une phrase qu'avait prononcer Ibra après que l'équipe se soit fait siffler
+1
Encore une fois chacun vit sa passion comme il le souhaite tant que ça empiète pas sur celle des autres.
Perso si des mecs veulent se casser la gueule entre supporters de deux clubs différents c'est leur droit tant qu'ils ne viennent pas emmerder ceux qui ne veulent pas.
Si des mecs veulent siffler, insulter leur propre équipe c'est leur droit tant que ça ne vient pas déranger les gens qui sont autour et là est le problème.
Perso, le match contre Dieppe, j'avais derriere moi, alors que j'étais accompagné de pas mal d'enfants, un gros con (il n'y a pas d'autres mots désolé) qui a passé son match à siffler, a dire que cette équipe ne méritait pas le national, à insulter Camacho de tapette et Baning de bamboula. Voila le genre d'individus qui te pourrit une ambiance...
Qu'il y ait des chants un peu hard comme le dit letank ça ne gêne personne je pense, ça a toujours été et ça le sera toujours. Et si ça fait des choqués allez participer aux championnats des tribunes avec Moustache.
Qu'il y ait des chants d'insultes (je n'en vois qu'un) à l'égard de Reims ou des autres clubs ne me choque pas non plus.
Le problème vient, pour moi, des individus comme pré cité. Ce sont eux le problème, et il va y en avoir de plus en plus. Mais comme dit précédemment le détecteur de con n'existe pas et comme on est tous le con d'un autre y aurait pas grand monde au stade.

-
Florian - Messages: 1132
Uast a écrit:LBR08 a écrit:Ce débat me rapelle une phrase qu'avait prononcer Ibra après que l'équipe se soit fait siffler
Sauf que nous c'est exactement le contraire puisqu'on a plus grand chose depuis 2 ans alors qu'on avait une équipe de L1/L2 pendant quelques dizaines d'années...
Amicalement
Je suis d'accord avec toi mais il y'a deux ans on avait plus rien.
-
LBR08 - Messages: 1536
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA