[Amical] Bleid - Sedan
Re: [Amical] Bleid - Sedan

Je vois bien .. ou pas ... Mokaké fouiller dans les hautes herbes ...
- FloW
Merci pour les photos Michaël .
Ceux qui ont vu le match qu'avez vous pensez des performances individuelles d'Abdalah et Santos , et à quel poste à évolue Santos ?

Ceux qui ont vu le match qu'avez vous pensez des performances individuelles d'Abdalah et Santos , et à quel poste à évolue Santos ?

-
pas - Messages: 294
J'aime bien la sortie "houleuse" de l'arbitre
Pour un match international, c'était pas un arbitrage de niveau international.
Sinon Michael, pour l'article, le dernier buteur c'est Lasimant et le premier c'est bien Santos (si on s'en tient à la feuille de match puisque c'est le 8 qui marque
).
Et Lescure ne serait pas le remplaçant de Baysse à mons avis puisqu'il a joué arrière droit (bon match).
Surpris de voir Rozic en milieu défensif ... surtout qu'en + il se prenait pour un attaquant : lui et Cherfa ont d'ailleurs frappé à plusieurs reprises .. hors cadre
Sinon, gros match d'Henaini et Lasimant. J'ai bien aimé Valdivia, Abdallah et Lucau. J'ai trouvé que Desenclos se débrouillait pas mal en défense, au même titre que Lescure. Pour une équipe qui n'a pas l'habitude dévoluer ensemble, c'était quand même bien avec une belle deuxième mi-temps.
Le 17 (cf feuille de match photographié par Michael) a été percutant sur son aile droite.

Pour un match international, c'était pas un arbitrage de niveau international.

Sinon Michael, pour l'article, le dernier buteur c'est Lasimant et le premier c'est bien Santos (si on s'en tient à la feuille de match puisque c'est le 8 qui marque

Et Lescure ne serait pas le remplaçant de Baysse à mons avis puisqu'il a joué arrière droit (bon match).
Surpris de voir Rozic en milieu défensif ... surtout qu'en + il se prenait pour un attaquant : lui et Cherfa ont d'ailleurs frappé à plusieurs reprises .. hors cadre

Sinon, gros match d'Henaini et Lasimant. J'ai bien aimé Valdivia, Abdallah et Lucau. J'ai trouvé que Desenclos se débrouillait pas mal en défense, au même titre que Lescure. Pour une équipe qui n'a pas l'habitude dévoluer ensemble, c'était quand même bien avec une belle deuxième mi-temps.
Le 17 (cf feuille de match photographié par Michael) a été percutant sur son aile droite.

-
Fretard - Messages: 1993
michaël a écrit:
justement j'allais la demander

-
lilian - Messages: 136
ah oui carrément ! C'est le stade delaune ?
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Le 17 c'est Diaby, en effet très bon. Pour les buteurs j'avais bon le premier, pour le 4ème c'est la faute à cherrymoon qui m'aura mal renseigner, j'avais déjà quitté le stade 

- michaël
Tu n'es pas rester jusqu'au bout ?
-
Sedan_1919 - Messages: 738
michaël a écrit:Pour le 4ème c'est la faute à cherrymoon qui m'aura mal renseigner, j'avais déjà quitté le stade
-
Florian - Messages: 1132
Lescure en arrière droit
Cantini, Sorin, Abdallah çà va faire beaucoup coté droit nan ? Même si Addallah semble être prévu pour le moment pour la réserve
Sinon j'espère que Santos ne se prénomme pas Everton ....

Sinon j'espère que Santos ne se prénomme pas Everton ....

- FloW
michaël a écrit:Le 17 c'est Diaby, en effet très bon. Pour les buteurs j'avais bon le premier, pour le 4ème c'est la faute à cherrymoon qui m'aura mal renseigner, j'avais déjà quitté le stade
Ce n'est pas celui d'Arsenal mais il est très bon ! En même temps, c'est un essai donc il s'est donné à fond.
C'est un peu regrettable tout de même de ne pas en savoir plus (journal, site officiel, etc) sur tous ces joueurs à l'essai.
-
Santos quel poste??
-
onlysedan - Messages: 782
Diaby est un jeune du CFA2 ou un Essai ... je suis un peu incertain ?
- FloW
onlysedan a écrit:Santos quel poste??
Défenseur central il me semble
-
Fretard a écrit:michaël a écrit:Le 17 c'est Diaby, en effet très bon. Pour les buteurs j'avais bon le premier, pour le 4ème c'est la faute à cherrymoon qui m'aura mal renseigner, j'avais déjà quitté le stade
Ce n'est pas celui d'Arsenal mais il est très bon ! En même temps, c'est un essai donc il s'est donné à fond.
C'est un peu regrettable tout de même de ne pas en savoir plus (journal, site officiel, etc) sur tous ces joueurs à l'essai.
J'ai cru avoir lu dans les pages précédentes que c'était un gars du centre de formation .

-
pas - Messages: 294
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA