[9ème journée] Sedan - Béziers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Béziers

Messagepar miister.johan » 03 Oct 2015, 16:00

On gagne et c'est le principal... sur ce match... autant on peut être créatif que s'amuser à jouer latéralement :roll: sortir Oudhridi qui fait un super match (??? bizarre ce choix), un seul attaquant à domicile... (choix ??) .... FF devrait nous expliquer ces choix... c'est tellement bizarre. C'est un peu pour ça que l'on marque peu et que l'on s'ennuie plusieurs minutes avant de voir une action construite :?
miister.johan

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 03 Oct 2015, 16:05

http://www.ardennestv.com/video/sport/apr%C3%A8s-match-cssa-b%C3%A9ziers

Seck revenait de blessure. Le fait de jouer avec un seul attaquant ne me choque pas, on pourrait jouer avec 8 attaquants sans être forcément plus dangereux. Ce qui est important, c'est l'apport des milieux offensifs.
compte supprimé

Messagepar charles leclere » 03 Oct 2015, 17:03

le BARCA vient encore de perdre !! l'argent ne fait pas tt

c le moment d'être derrière le CSSA ! prenons et savourons chaque point on fera les comptes à la fin et on sera certainement très heureux de les avoir pris !

et arrêtez de rabaisser les équipes visiteuses hier BEZIERS avait de très bons joueurs

allez le CSSA
charles leclere

Messagepar charles leclere » 03 Oct 2015, 17:05

quelqu'un a des infos sur l'altercation d'Oudhridi avec le juge de touche ?
charles leclere

Messagepar yogo » 03 Oct 2015, 18:05

Toujours beaucoup d'humilité dans tes interventions charly les bons tuyaux
Essaie de rencontrer un peu des dirigeants de champions ligue car tu me déçois a parler business avec des dirigeants de ligue 1 et 2 ...
Je t'ai connu meilleur, l'âge sans doute :mrgreen:
yogo

Messagepar inconditionnel » 03 Oct 2015, 22:17

Il ne faut pas critiquer les joueurs,ils font ce qu ils peuvent ,ils sont courageux,ces petits gars pour certains ,ont accepté de venir depuis le cfa2,il faut savoir s en souvenir,qu est ce que ce charles leclerc la science infuse nous parle de ligue et ligue 2 et de ses dirigeants et de fric FRAC,si tout le monde se souvient de la création du championnat national ,les dirigeants de l époque avaient bcp d 'argent ,résultat nous avions recrute un groupe de joueurs pratiquement tous au chômage sachy,elzeard,satorra,olivera,,pabois, deblock ,Quint ,faure,ndiefi,mionnet,di Rocco ,crosnier,mais à cette époque les joueurs étaient drives par 2 supers jockeys.Pour revenir à nos moutons,c est vrai que pour répondre à certains ,comment ont fait les autres club de national pour recruter avec des budgets plus reduits.MR leclerc m à dit que J avais la solution mais lui a part m avoir dit qu 'ils côtoyaient des dirigeants de ligue 1 et 2, ce mr ne ma pas répondu concernant les autres club de national.Je crois que quand on va voir un match de foot même en vrai supporter ,c 'est sans oeilleres, et surtout aussi pour ne pas dire amen.Allez sedan
inconditionnel

Messagepar cssa91 » 04 Oct 2015, 15:38

cssa91

Messagepar Supp-du08 » 04 Oct 2015, 15:50

N'oublions pas que l'on a un encadrement de la masse salariale avant de critiquer le recrutement!
Supp-du08

Messagepar letank32 » 04 Oct 2015, 20:30

pour les modos, que veut dire sur la page d'accueil "migration forcé" ?

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar julien08 » 04 Oct 2015, 22:17

koszy a écrit:
julien08 a écrit:mais en ce qui concerne les recuperateurs Durand pour moi n'a pas le niveau
A bon entendeur...

En tout cas, tu n'a pas été entendu par le coach biterrois qui a offert un Talent foot-nat à Durand (cad meilleur sedanais du match selon lui...).

Et donc ????
Celui qui le meritait le talent foot nat c 'est Dibassy, donc tu vois ca veut absolument rien dire , et pour Durand soit c'est de l'ironie de la part du coach de Beziers soit c'est le seul nom qu'il connaissait.
De plus je parle du niveau de Durand depuis le debut de saison, mais de toute facon je ne l'ai pas trouve specialement meilleur vendredi soir
Va au match tu verras de tes propres yeux
julien08

Messagepar jerem008 » 04 Oct 2015, 22:23

julien08 a écrit:
koszy a écrit:
julien08 a écrit:mais en ce qui concerne les recuperateurs Durand pour moi n'a pas le niveau
A bon entendeur...

En tout cas, tu n'a pas été entendu par le coach biterrois qui a offert un Talent foot-nat à Durand (cad meilleur sedanais du match selon lui...).

Et donc ????
Celui qui le meritait le talent foot nat c 'est Dibassy, donc tu vois ca veut absolument rien dire , et pour Durand soit c'est de l'ironie de la part du coach de Beziers soit c'est le seul nom qu'il connaissait.
De plus je parle du niveau de Durand depuis le debut de saison, mais de toute facon je ne l'ai pas trouve specialement meilleur vendredi soir
Va au match tu verras de tes propres yeux

J'étais au match... J'ai trouvé Durand très intéressant à la récupération, même s'il perd un peu trop de ballons à la relance.
Mais il fait beaucoup de bien au milieu !
jerem008

Messagepar cssa91 » 04 Oct 2015, 23:59

Durand a été bon contre Strasbourg, il a fait le job aussi à Orléans.
Il a sa place dans l'équipe jusqu'à preuve du contraire même s'il a connu 2 premiers matches moyens.
Baning est celui qui peut être une alternative lorsqu'il reviendra.
cssa91

Messagepar Ybmord » 05 Oct 2015, 08:49

L'alternative à Baning, hélas, apparemment pour un bon moment, c'est Goba (même gabarit de "rubyman"). J'apprécie beaucoup Kévin, pour sa fidélité au club (contrairement à qui vous savez). Mais en pointe, il est trop visible. Dès qu'il a la balle, le pauv' malheureux, il a tout de suite 3 gars sur le dos, et, bien sûr, personne à côté pour le dépêtrer. Mêmeson jeu de tête, où il est bon, est perturbé. Alors, qui qu'tu mets en pointe ? Ben, Rocchi pardi ! Un p'tit lévrier, comme l'étaient Mionnet (ah, son but contre le PSG 5à1, quand il mystifie un colosse tétanisé) Pius, Marcus,etc... Derrière Rocchi ? deux n°10, Lavenant et Oudrhiri, et sur les ailes, deux n°11, Leroy à gauche, et Laplace-Palette à droite. La défense, avec Goba en pointe, donc, mais placée très haut. Ce qui donne un 4-1-2-3. C'est comme çà qu'on jouait dans nos camps de pré-ados, sans en être trop conscients. On prenait peut-être 4 buts, mais on en marquait 5. Après quoi, on dormait comme des brutes, ce qui remplissait d'aise le dirlo, qui pouvait aller retrouver sa femme, l'intendante. Le hors-jeu, on connaissait pas. Et c'était très bien. On ne remontait pas d'urgence de 2 ou 3 mètres comme des vicieux, pour mettre le gars d'en face en position "out". De toute façon, on savait pas, on jouait... D'ailleurs, on devrait supprimer le hors-jeu (vieux débat). Au moins, à titre d'essai. On n'aurait plus ces scores étriqués. qui éloignent des stades, les foules frappées d'ennui... et qui se ne réveillent que pour engueuler le juge de touche. Puisque c'est la mode, un sondage, vite !.
Ybmord

Messagepar jerry08 » 05 Oct 2015, 10:20

Bonne idée
Seul handicap = Rocchi n,à pas les mêmes cuisses que Plus ou Marcus :P ;)
jerry08

Messagepar Ybmord » 05 Oct 2015, 12:44

Un grand merci à toi, Jerry08. Je commençais à désespérer devant cet immense silence de la planète-football ardennaise. Ceci dit, faut pas confondre pelouse de Dugauguez et Folies Bergères. Au foot, l'important, c'est la tête et les jambes. Les cuisses, à la rigueur, c'est le milieu offensif. No passaran.
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA