Matchs de préparation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation

Messagepar Kozlow67 » 21 Juil 2016, 09:27

Uast a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Pour moi,les résultats des 2 1ères rencontres,à l'exterieur,vont etre révélatrices de la suite,tout comme l'année dernière,la défaite à domicile contre Consolat avait jeté un froid,douché les illusions des optimistes et ouvert la voie à une saison médiocre et angoissante ;si on ne ramène rien de ces 2 déplacements,je crains le pire pour la suite

Si on perds les 2 premiers matchs et qu'on gagne les 32 matchs suivants ... je signe tout de suite :)

Je pense que, comme chaque année, on aura une bonne idée de l'équipe fin septembre après une dizaine de rencontres

Pour le moment, il est difficile de juger d'une équipe qui a seulement une dizaine de joueurs de champ...

Il faudrait vraiment qu'on puisse recruter les 4 ou 5 qui manquent dans les prochains jours, et particulièrement en attaque pour ne pas revivre la dernière saison avec une attente chaque lundi pour un attaquant buteur :)

Je ne sais pas si le problème du gardien et du latéral droit sont résolus ou si on cherche encore des titulaires à ces 2 postes, mais 2 attaquants de bon niveau me semble une priorité urgente

C'est en fonction des dernières recrues qu'on saura ce qu'on peut espérer puis c'est fin septembre qu'on saura si l'équipe est au niveau des joueurs recrutés ...

Amicalement

bonjour,
l'arrière droit d'hier en 1ère mi-temps m'a paru très jeune ...et je reste sur ma fin en ce qui concerne notre gardien, alternant des parades de très bon niveau sur sa ligne , et du moins bien .... comme les années précédentes !
Il m'a semblé également qu'un avant centre de métier aurait pu concrétiser quelques bonnes occasions en début de match

cordialement
Kozlow67

AllezSedan.com

Messagepar adrienfred » 21 Juil 2016, 09:51

On ne peut pas critiquer Sedan qui est en pleine reconstruction, avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble.
0-0 à la mi-temps face à une équipe niveau ligue 2/Ligue 1. En 2nd mi-temps Sedan fait rentrer des joueur à l'essaie.
Toute est logique, je dirais même bravo sedan ! :D
adrienfred

Messagepar avril01 » 21 Juil 2016, 10:31

compo : Maeyens, (46 jacquet) , Watcher, Sambou, Kanogo, Di stephano , Hamdi (46 Oliveira ), SIMOTHE, Diop (46 tambetou),, Plumain, Chadili (46 Neyou), Sangaré (46 Leroy)
avril01

Messagepar Nedm » 21 Juil 2016, 10:58

lilian08 a écrit:
Nedm a écrit:on ne peut pas dire qu'on joue bien quand on bat 3-2 en amical une CFA et dire c'est pas grave quand on prend un 4-0 sec contre un promu de L2.
Même si les amicaux ne donnent pas de certitudes, ça donne tout de même une indication ......pas rassurant celà, on aurait peut être gagné en futsal ;)

2 ème match de la saison, et ça commence à critiquer :lol:
Mais au moins cette année on nous passera le couplet sur le soi-disant médiocrité de l'effectif et le manque d'expérience des joueurs.

Pas de critique de l équipe, juste de ceux qui se disent ' pas grave' à la limite on s en tape, demandez au coach si il s'en tape lui ! Pour le futsal, c est juste un clin d oeil au dernier recrutement
Nedm

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2016, 11:22

la tres bonne nouvelle, c'est le retour de Hamdi et le trio Diop,Hamdi et Chadili qui joue tres bien au ballon
jerry08

Messagepar avril01 » 21 Juil 2016, 11:26

enfin une réaction positive
avril01

Messagepar Uast » 21 Juil 2016, 11:42

Kozlow67 a écrit:
Supp-du08 a écrit:Pas grave, cela montre qu'il y a beaucoup de travail à faire, mais on avait moins de préparation et Strasbourg pour moi pourrait surprendre en L2!

bonsoir,
je reviens du match, et effectivement ce score ne me paraît pas inquiétant...
j'ai même vu une belle 1ère mi-temps, agréable, vive des 2 côtés, ou le RCSA aurait pu mener 1-0 à la pause après une superbe action qui nous a donné 3 occasions successives !
d'accord, il y avait beaucoup de remplaçants alsaciens sur le gazon, mais ce sont des doublures de D2... pas de DH !!!
je suis revenu en deuxième mi-temps avec 5 minutes de retard et 2-0 au compteur ... :evil:
Avec la rentrée des titulaires, la différence s'est accentuée, la fatigue et le manque d'automatismes aidant :mrgreen:
il y a eu effectivement une grosse baisse de régime en 2ème MT
ma grande interrogation concerne notre gardien , capable de 2 parades superbes et de sorties aériennes et dégagements foireux...l
le 3ème but passe sous Mayens après un très beau geste technique de l'avant, le 4ème est un centre fuyant repris au 2ème poteau par l'avant " frais " strasbourgeois .
J'ai beaucoup aimé la 1ère MT, avec de belles choses prometteuses;
Notre arrière garde est impressionnante, mais un peu lourde avec des avants vifs, un réglage me paraît nécessaire... et normal à ce stade de préparation.

Le score est sévère, mais Strasbourg a recruté en L1 et national " supérieur" :geek:
Je ne pense pas qu'il y ait de crainte à avoir dans l'immédiat, il faut revoir ce qui me semble une bonne équipe de national après quelques réglages et en meilleure forme !
Allez Sedan
Cordialement

Bonjour

Tu parles d'erreurs de Maeyens sur certains buts, mais dans la composition, je vois que Maeyens a joué seulement en première mi temps et donc que c'est Jacquet qui était gardien quand on a encaissé les 4 buts ...

Tu as mal vu ? ou c'est la composition qui est fausse ?

Merci

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2016, 11:46

Kozlow voyait moins bien en seconde mi-temps ....il l'a reconnu ... :lol:
jerry08

Messagepar avril01 » 21 Juil 2016, 11:58

pas d'erreurs sur la compo je ne confonds pas fruis et légumes
avril01

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2016, 12:22

vu sur un site alsacien que le second but est une grosse bourde du gardien sedanais (Jacquet ? ) et le 3eme un exploit personnel de Vincent Nogueira, joueur de haut niveau ( L1 et USA )
jerry08

Messagepar Uast » 21 Juil 2016, 12:23

avril01 a écrit:pas d'erreurs sur la compo je ne confonds pas fruis et légumes

ok... qui sont Oliveira, Tambetou et Noyou ? Trois jeunes de la réserve ou des joueurs à l'essai ?

Et Bourabia ? Blessé ?

Amicalement
Uast

Messagepar titilo59 » 21 Juil 2016, 12:42

Uast a écrit:
avril01 a écrit:pas d'erreurs sur la compo je ne confonds pas fruis et légumes

ok... qui sont Oliveira, Tambetou et Noyou ? Trois jeunes de la réserve ou des joueurs à l'essai ?

Et Bourabia ? Blessé ?

Amicalement

Uast,

Noyou= Neyou noupa Yvan le jeune qui a joué enfin de championnat

Pour Oliveira, il me semble qu'il y a vait un oliveira la saison passée en réserve.

Je me suis demandé la même chose pour Bourabia, on ne voit pas Ambrose non plus

Tambetou, je ne sais pas, à un moment j'ai cru à une erreur d'orthographe en pensant à Tabekou...rires...
titilo59

Messagepar avril01 » 21 Juil 2016, 12:46

demandez au staff c'est pas moi le responsable de la com , pour samedi c'est 3 euros l'entrée et gratuit pour les moins de 16 ans , peut être que Oliera est brésilien !
avril01

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2016, 12:52

Tanguy Oliveira, milieu de 21 ans ,saison complète avec la réserve la saison dernière

Yvan Neyou Noupa, milieu de 19 ans, à joué les 2 derniers matchs avec Roger Lemerre et une très belle saison U19 et Dh

Et Tambetou ?
jerry08

Messagepar avril01 » 21 Juil 2016, 12:53

merci jerry08
avril01

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA