Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
nounouche a écrit:Je fais parti des supporters decu,surtout pars certains joueurs. Mais attention de ne pas tous casser ,ne pas oublier que des benevols il y a 3 ans ont crés une nouvelle dinamic. Il y a eu certainement des erreurs.
ALLEZ SEDAN
Il faut pas tout melanger mais biensur que les benevoles n'y sont pour rien.
Pour moi, c'est la misere depuis que Perin est arrivé aux clubs et vu qu'il connait koulibali, il a fait sa loi.
Il a ramené des copains , des joueurs cramés avec des salaires de national.
Ensuite, je sais pas si la coache a choisit ou pas mais sincerement Mfa, on le savaiy dès les matchs de prepa que c'etait une bille.
Quand je vois les equipes que l'on a affronté et leur gardien...et que je vois le notre...
Noam et Camara lui sont largement superieur.
Ngbakoto, il a du courir 10km sur la saison.
Et c'est 2là, c'est les copains de Perin...
La coache, elle a rien mis en place depuis 2 ans...malgrè les joueurs á disposition.
Elle change de dispositif , de joueurs, mets des joueurs pas à leur poste.
N'a pas donne sa chance à Noel ou Noam. Elle l'a fait avec Zanier et s'est qu'il etait au dessus de ngbakoto donc l'a remis en reserve...
Elle a sa part de responsabilité aussi...
Et les 2 perin et bussaglia sont salariés, pas bénévole
- Ju08200
Je ne reconnais mon Sedan au travers de certains joueurs et je veux que ça change
Des joueurs meilleurs que ceux que je vais citer il y en a en R1 et payer à 200€ la victoire c’est tout
Mulenda : courre vite mais à des œillères
Ngbakoto : crame ne cours plus
Moukam : se bat en arrière mais n’apporte rien à son poste
Bouoli : une faignace de première
MFa : à part arrêter un penalty n’apporte aucun point à son équipe
Diop : un mystère blessé, absent 90% de la saison
Lam : on a déjà meilleur à son poste, joueur lambda
Voilà ces 7 là je ne veux plus les voir surtout les 5 premiers
Des joueurs meilleurs que ceux que je vais citer il y en a en R1 et payer à 200€ la victoire c’est tout
Mulenda : courre vite mais à des œillères
Ngbakoto : crame ne cours plus
Moukam : se bat en arrière mais n’apporte rien à son poste
Bouoli : une faignace de première
MFa : à part arrêter un penalty n’apporte aucun point à son équipe
Diop : un mystère blessé, absent 90% de la saison
Lam : on a déjà meilleur à son poste, joueur lambda
Voilà ces 7 là je ne veux plus les voir surtout les 5 premiers
- yogo
Une autre question :
Leroy , Lam , Borgniet , Marbeuhan , Diop , entre autres , ont été longuement blessés
pendant cette saison ..
Dont au moins 3 recrues de l'année .
- Un hasard ?
- Un recrutement sans vérification ?
- Une préparation physique déficiente malgré le nombre d'intervenants de ce staff pourtant tres étoffé ?
- Une adaptation à la pelouse synthétique compliquée ?
Merci de vos intuitions .
Et Allez SEDAN ?
Encore et Toujours , quoique ... ?????

Leroy , Lam , Borgniet , Marbeuhan , Diop , entre autres , ont été longuement blessés
pendant cette saison ..
- Un hasard ?
- Un recrutement sans vérification ?
- Une préparation physique déficiente malgré le nombre d'intervenants de ce staff pourtant tres étoffé ?
Et Allez SEDAN ?
Encore et Toujours , quoique ... ?????
- jerry08
Pas une question mais une certitude :
on a viré Kaba pour mettre Elise qui ne s'est pas montrée à la hauteur.
Une purge, le football proposé depuis deux ans..
on a viré Kaba pour mettre Elise qui ne s'est pas montrée à la hauteur.
Une purge, le football proposé depuis deux ans..
jerry08 a écrit:Une autre question :
pendant cette saison ..
- Un hasard ?
- Un recrutement sans vérification ?![]()
Et Allez SEDAN ?
Encore et Toujours , quoique ... ?????![]()
- Dudule_08
Ah oui c'est ce que je pensais....la pelouse synthétique pour laquelle je n'étais pas pour.....voilà nos difficultés à battre les gros qui d'habitude jouent sur du gazon
Remarquez, qu'entre une équipe comme Sedan qui recrute des joueurs évoluant sur pelouse naturelle et qui doivent mettre un an à s'adapter, et un centre de formation comme Nancy où les jeunes jouent sur du synthé depuis des années, il n'y a peut être pas photo finish
Tout ça avec humour et légèreté
Remarquez, qu'entre une équipe comme Sedan qui recrute des joueurs évoluant sur pelouse naturelle et qui doivent mettre un an à s'adapter, et un centre de formation comme Nancy où les jeunes jouent sur du synthé depuis des années, il n'y a peut être pas photo finish
Tout ça avec humour et légèreté
-

Nedm - Messages: 960
Le choix du synthé reflète bien l'abandon de certaines valeurs chères à Sedan.
- Babou
Un combattant reste un combattant quelle que soit la pelouse. Regardez notre défense centrale deux guerriers qui ont magnifiquement tenu toute la saison ( ils ne sont pas tout jeunes)...
Prenez Bonina, quand je le regarde j'ai l'impression qu'il joue au ralenti alors qu'il doit être habitué au synthétique.
Prenez Bonina, quand je le regarde j'ai l'impression qu'il joue au ralenti alors qu'il doit être habitué au synthétique.
- ASGV1975/1980
J'ai écouté DVCR hier sur le débriefing du match… lorsqu'on dresse un bilan, il faut analyser, constater ce qui va et ce qui ne va pas, définir les responsabilités et proposer des pistes de réponses. Et bien ça n'a pas été du tout le cas, beaucoup de frilosité et un souhait de ne pas dire les choses. Il ne s'agit pas d'accabler untel ou untel mais il faut assumer de dire ce qui ne va pas. Merci à DVCR et ses bénévoles pour leur implication.
Exemple : seconde mi-temps, on balance de grands ballons devant en espérant une remise sur Bouoli alors qu'on a fait rentrer des milieux qui sont frais, qui peuvent épuiser la défense adverse et construire l'attaque. Est-ce un choix tactique ce qui serait incompréhensible ou une incapacité du staff à avoir une stratégie et la faire appliquer ? Ma question est légitime est factuelle mais non aucun débat.
Exemple : seconde mi-temps, on balance de grands ballons devant en espérant une remise sur Bouoli alors qu'on a fait rentrer des milieux qui sont frais, qui peuvent épuiser la défense adverse et construire l'attaque. Est-ce un choix tactique ce qui serait incompréhensible ou une incapacité du staff à avoir une stratégie et la faire appliquer ? Ma question est légitime est factuelle mais non aucun débat.
Dernière édition par adrienfred le 16 Juin 2026, 13:53, édité 1 fois au total.
-

adrienfred - Messages: 408
C'était sûr... J'ai écrit ça hier aprem: "Visiblement DVCR a choisi de couper sa diffusion à ce moment là (j'ai regardé le replay), ce qui me confirme ce que je sentais depuis quelques temps: aujourd'hui DVCR est aux ordres. Le club leur demande d'être bien gentils sous peine de ne plus diffuser c'est aussi simple que ça, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte! Rendez-vous ce soir pour le podcast, dans lequel on sentira toute la difficulté de dire les choses sans vraiment les dire".
C'est donc confirmé.
C'est donc confirmé.
- Babou
Babou a écrit:C'était sûr... J'ai écrit ça hier aprem: "Visiblement DVCR a choisi de couper sa diffusion à ce moment là (j'ai regardé le replay), ce qui me confirme ce que je sentais depuis quelques temps: aujourd'hui DVCR est aux ordres. Le club leur demande d'être bien gentils sous peine de ne plus diffuser c'est aussi simple que ça, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte! Rendez-vous ce soir pour le podcast, dans lequel on sentira toute la difficulté de dire les choses sans vraiment les dire".
C'est donc confirmé.
J ai entendu également de sources proches de DVCR que les commentateurs devront limiter leurs critiques l année prochaine s ils voulaient continuer. Certains ont déjà décidé d abandonner le projet car ils ne veulent pas être bridés !
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Babou a écrit:C'était sûr... J'ai écrit ça hier aprem: "Visiblement DVCR a choisi de couper sa diffusion à ce moment là (j'ai regardé le replay), ce qui me confirme ce que je sentais depuis quelques temps: aujourd'hui DVCR est aux ordres. Le club leur demande d'être bien gentils sous peine de ne plus diffuser c'est aussi simple que ça, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte! Rendez-vous ce soir pour le podcast, dans lequel on sentira toute la difficulté de dire les choses sans vraiment les dire".
C'est donc confirmé.
J ai entendu également de sources proches de DVCR que les commentateurs devront limiter leurs critiques l année prochaine s ils voulaient continuer. Certains ont déjà décidé d abandonner le projet car ils ne veulent pas être bridés !
Allez Sedan
Je comprends mieux alors !!!
-

adrienfred - Messages: 408
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA