[6ème Journée] Sedan - Caen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème Journée] Sedan - Caen

Messagepar Uast » 03 Sep 2012, 08:21

BVF a écrit:Dites vous bien, que Sedan essaye tant bien que mal de tenir ds ce monde footballistique...qui ne tourne pas toujours rond..on a joué la montée ces dernières saisons en echouant, bon certains joueurs sont partis apres ces echecs ...faut repartir avec de nouvelles bases, des nouvelles têtes, alors on va passer par une ou plusieurs saisons de disettes...la seule chose c'est qu'on ne sait pas trop ou l on va...et ce que le club fait...ds ces choix...etc
mais vendre sera toujours notre lot...pour survivre dites vous qu'a sedan, on ne sera jamais une grosse cylindrée...
et que les ressources ou les moyens ne sont pas légion...
maintenant on peut parler tourner autour du pot, mais sedan doit défendre sa saison, en luttant pour se maintenir...ou accrocher un wagon interessant, car dans le football tout peut aller vite..
Qui aurait dit qu'on aurait gagné à Clermont, moi même j'avais du mal à y croire, j'aurais pensé, qu'on serait vraiment dans la galère...malheureusement, on sent que l'effectif par manque d'automatismes a du mal à enchaîner, je continue à croire que l'entraîneur, manque cruellement de solutions...et d'idées originales...
et nous avons aujourd'hui la répercussion d'un manque de stabilité par le passé d'hommes à tout faire qui faisait de sedan un défilé de joueurs comme un défilé de mode, marchetti et consorts y a bien fallu les payer...et peut être qu'on paye encore ces erreurs du passé qui nous ont amené à une politique ou on navigue à vue...
car on marche sur des oeufs...la saison sera dure, et elle est dure...sur tous les plans....

plus que jamais nous devons soutenir notre club...même si les choix ne sont pas toujours conforme à nos exigences...

Urano ou pas Urano, il est là...un jour il y en aura un autre, et il fera moins bien ou mieux, et pis y en aura un autre...
le président est toujours là pour une durée indeterminée...
la seule chose que je demande à sedan c'est de voir du football, peu importe le niveau, même si on a toujours une preference pour voir notre club dans l'élite...mais on ne choisit pas toujours...

ALLEZ SEDAN

Je suis d'accord avec 99% de ton message.

Sedan va avoir 100 ans dans quelques années (2019) et en 100 ans, on a vu passer beaucoup de joueurs, entraineurs et dirigeants... Ils passent et le club reste.

C'est pour cela que lorsqu'un joueur quitte Sedan alors qu'il a joué pour le club pendant 2 ou 3 ans, je ne suis pas de ceux qui vont pleurer le départ ... Qu'est ce que 3 ans dans 100 ans de la vie d'un club?
Et de plus en plus, un joueur vient à Sedan comme sur un tremplin pour avoir mieux ensuite. Les joueurs de club n'existent plus depuis longtemps. Eudeline va se battre avec Nantes contre Sedan, de même Lemoigne avec Lens. Fauvergue est maintenant à Reims et se moque un peu de Sedan. Noro était à Sedan, puis était contre quand il était à Troyes et maintenant .. il aimerait revenir car il n'a plus de poste ... et tout cela est assez logique...

Par contre, si un joueur ne fait que passer... c'est un peu different pour un président car en 100 ans, nous n'avons pas eu beaucoup de présidents capables de nous mener vers le haut ... J'en compte seulement 2 qui ont passé 50 ans sur les 100 ... même si les autres ont tous apporté leur pierre à l'édifice bien entendu

Donc Sedan devra toujours marcher sur une corde raide pour s'en sortir ... mais personnellement, je n'aimerais pas supporter un club comme le QSG qui n'a aucun mérite à gagner en dépensant des centaines de millions et qui prend un risque faible car si un joueur ne marche pas bien, ils peuvent en acheter un autre... Nous c'est un peu different et on doit être bien meilleur que le QSG pour survivre

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 03 Sep 2012, 17:57

Perso je vois qu'on a pas mal de potentiel offensif vu le nombre de buts en quelques occasions sur les deux derniers matchs ... et qu'en défense ça tient pas trop mal vu la domination qu'on subit contre Clermont et Caen... le problème vient du manque d'automatisme mais franchement cette année je ne nous voit pas descendre en National. Mais attention il ne faudra surtout pas rester avec 2 points d avance sur le 18ème toute la saison, il faut viser les 45 points dès maintenant !

Là contre Caen on perd 2 points sur une erreur bête, il faudrait dire aux joueurs comment garder un score, les mettre en situation, car je remarque que sur les dernières saisons les toutes dernières minutes doivent nous en avoir fait perdre des points ... (péno à Clermont même si imaginaire, le but pris à Bastia, etc...)
Supp-du08

Messagepar jerry08 » 03 Sep 2012, 19:47

tiens, Angers mene a Lens 0 a 1 a la 12 eme minute ;)
jerry08

Messagepar jerry08 » 03 Sep 2012, 21:20

et gagne 1 a 3 avec 7 joueurs absents et malgré les super Valdivia et Lemoigne , CQFD
jerry08

Messagepar Chrisdu54 » 03 Sep 2012, 21:24

quel rapport avec Sedan-Caen ???
Chrisdu54

Messagepar jerry08 » 13 Sep 2012, 18:00

et Sedan -Laval ?

c'est quand ?
jerry08

Messagepar sanglier83 » 13 Sep 2012, 18:13

c'est demain soir non, chut on en parle pas :)
sanglier83

Messagepar jean22 » 13 Sep 2012, 18:35

eh oui sedan-laval on en parle pas match à huit clos peut etre
jean22

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA